Les images qui t'ont fait faire un litre de bave

Que tu apprécies leur performance d'acteurs, de chanteurs ou juste leur jolie petite bouille, tu trouveras dans ce club d'autres filles qui les aiment autant que toi.

Re: Les images qui t'ont fait faire un litre de bave

Messagepar Luthien » Sam 23 Nov 2013 15:47

Oh je viens juste de lire cet article. xD
Il y a de très belles tenues (hommes comme femmes) mais certains robes ne rendent vraiment pas terribles.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Sam 23 Nov 2013 21:37

Shirubi a écrit:Choe Jin Hyeok = le gars qui sait toujours aussi bien porter des costumes *.*. A chaque fois que je le vois, c'est en costume mais bordel qu'est-ce qu'il est canon dedans. En plus là, il a sorti le noeud pap'.

J'avoue qu'il est franchement élégant ce jeune homme (et beau pour ne rien gâcher, en plus d'être talentueux) x) Mais en fait, je l'ai découvert en habits de drama historique vu que c'était pour Gu Family Book.

C'est clair que certaines robes sont magnifiques, tandis que d'autres... :non:
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Nico Robin » Mar 15 Avr 2014 21:13

Ce topic doit être déterré surtout en cette période de fin d’année avec les exam, les concours et autres. C’est pourquoi votre trésorière N a pensé à vous. :3

Rien que pour vous, deux belles photos de Hyeon Binnie posant pour High Cut ** Puisse-t-il vous donner du courage !

Nico Robin

Messagepar Mitsuko » Mer 16 Avr 2014 17:31

Ptdr, vous m'avez achevé les filles...mais je dois reconnaitre que je n'ai pas pu m'empêcher de bav... de me concentrer intensément à l'étude de l'ensemble des cas avec beaucoup de sérieux et de minutie!!!

Korr :
Alors pour démarrer dans de bonnes conditions, je tiens à présenter ma dernière étude du moment.

Il s'agit de Mark Prin Suparat ! Acteur né en 1990 et originaire de Thaïlande, je l'ai déniché dans un des lieux les plus fréquentés par le BG - pour notre plus grande satisfaction à toutes, j'ai nommé : la Salle de Bain !

Personnellement, je trouve que la pose est belle et que le ou la photographe a su capturer toute la quintessence du bain moussant.
Et pourtant, je n'ai jamais été une adepte du bain moussant. Image

Juste un mot...MAGNIFIQUE...bien sur vous l'avez compris, je parle du bain et de la mousse (ah bon??? Tu ne parle pas du BG dans l'eau que tu trouve trop DOUX??? Chute, faut pas le dire, c'est une étude sérieuse rhooooo)

J'ai la tête qui tourne, des palpitation et j'ai excessivement chaud...une petite place dans son bain, je ne dirai pas non!!! :gene:

Misa : Je suis d'accord avec toi, un beau grand ,dos bien musclé, y a rien de plus sensuel et sexy pour un homme. C'est juste magique!!! Alors tes photos m'ont :choc2: de plaisir!!!
Image Image Image Spéciale dédicace à ma Matou
Mitsuko

Nombre de fiches: 6
Challenges: 5

Messagepar Shirubi » Ven 18 Avr 2014 22:46

Mdrr, chère trésorière N, quand j'ai vu les photos de Hyun Bin, je me suis dit : "je suis sûre qu'elle doit baver devant notre trésorière" Je vois que j'ai eu raison, lol. En même temps, il nous avait manqué ce gars, heureuse de le voir de retour.

Bonne idée de faire revivre ce topic !

Moi, ça va je survis avec les quelques photos de mes BG, ou de mon nouveau BG, ahlala, j'ai cédé au charme Chinois, ça change des coréens xD.
Image
Mon panda <3 ! Des fois, il sort de ces regards *q*
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar korr » Lun 11 Aoû 2014 12:43

Chère Présidente, chère Vice-Présidente, chère Trésorière... euh... les filles quoi... comment se fait-il que le club des BGA soit aussi silencieux depuis ces derniers mois ???

Serions-nous toutes en train de baver chacune de notre côté sans songer une seconde à partager notre collection de photos ?

Coté hydratation, je suis large alors faut pas hésiter ! Envoyez Présentez vos dernières découvertes ! D'ailleurs, je tiens à insister sur le substantif découverte (rien ne vaut une peau découverte sous une chemise entrouverte... je dis ça, je dis rien).

Allez les filles, au boulot pensez à moi à nous ! Image

En attendant d'avoir de vos nouvelles, mes chères consœurs du club, je vous laisse de quoi baver analyser pour le reste de la journée :

Johnny Try Nguyen source

So Ji Sub source

Kwon Sang Woo source

|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Messagepar Shirubi » Lun 11 Aoû 2014 15:58

korr a écrit:Chère Présidente, chère Vice-Présidente, chère Trésorière... euh... les filles quoi... comment se fait-il que le club des BGA soit aussi silencieux depuis ces derniers mois ???

Vice-présidente présente !!! C'est parce qu'on squatté le topic du papotage pendant un temps pour recruter mais visiblement, on s'est perdu en route je crois.

Je crois aussi qu'on bave tous dans notre coin en ce moment. Moi, en tout cas c'est mon cas. J'ai chassé pas mal en juillet du côté de la K-pop, de ce fait je me suis perdue, j'avoue ... j'ai chopé une proie mais une deuxième est arrivée, puis une troisième, etc. De ce fait, comme je m'étais aventurée seule et que je ne retrouvais pas mon chemin, j'ai continué XD. Voilà, c'était l'excuse baveuse du jour ! :XD:

Oulala tu envoies du lourd KL, comme d'hab *q* Pour ma part, j'ai acheté le dernier album de Ukiss et certaine photos sont très très intéressantes, voire toutes ! C'est l'album de baveuse qu'il faut avoir chez soi, c'est moi qui vous le dis lol :

Je commence gentiment avec mon BG de U-kiss - Soohyun (je vais pas vous tuer direct sinon ça ne sera pas drôle)

Un qui va attirer notre chère Présidente, rien qu'avec son nom, Kiseop - U-kiss :

Ensuite, Eli - U-kiss, regardez moi ça il attend bien gentiment dans son lit, si c'est pas un coquin ça !

Pour finir, le célèbre Hoon - U-kiss, d'ailleurs si je montre ça, je sais que fubuki va me tuer mais bon, c'est pour le bien de l'humanité, faut exposer ce genre de photo *sors avant de se faire taper*

Vous comprendrez maintenant pourquoi il faut acheter le CD Mono Scandal de U-Kiss xD. Sinon après mes BG sont très sages en ce moment, ahem ahem
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar fubuki-chan » Lun 11 Aoû 2014 20:13

*ne trouve plus les mots après avoir revu cette photo de Hoon* Non mais sérieux, c'est inhumain de nous faire ça ! Regardez moi ce corps parfait, cette bouille d'ange et puis ... et puis ce regard quoi. :love:

Roh oui qu'est-ce que je ne regrette pas d'avoir acheté cet album ! Ca a été mon petit dessert à la JE d'ailleurs avec Shiru et Misa. *Q*

J'aime cette photo aussi :

et celle-ci :

Ca ne donne pas envie de le rejoindre dans son bain ? :ange:
fubuki-chan

Nombre de fiches: 10
Challenges: 0

Messagepar korr » Lun 11 Aoû 2014 21:22

Les pauvres... tous ces jeunes gens qui ont perdu leur t-shirt et leurs boutons. Moi ça me désole ! :moque1:
Je me dirai presque qu'il serait souhaitable de lancer un en-pull-et-parka-thon pour les aider à avoir un torse couvert et au chaud. Et puis, ensuite... je réfléchis et je me rends compte que je dis vraiment n'importe quoi !! :siffle:

Shiru : je connaissais pas trop les U-Kiss mais je comprends complètement l'intérêt de leur album. Les photos en N&B, c'est toujours la classe. Et tous ces cheveux si bien structurés aux lignes impeccables... c'est divin. :choupi:
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Messagepar Shirubi » Mar 12 Aoû 2014 12:55

fubuki-chan a écrit:*ne trouve plus les mots après avoir revu cette photo de Hoon* Non mais sérieux, c'est inhumain de nous faire ça ! Regardez moi ce corps parfait, cette bouille d'ange et puis ... et puis ce regard quoi. :love:

Mdrrr, nous, les fans nous avons la faculté de renaître de notre bave, comme les phoenix XD. Parce qu'on le sait ce sont tous des tueurs nos BG. Heureusement qu'on meurt et qu'on revit après.

Ahlala quand je regarde cet album, je me dis : "Bordel mais quel album *q*" je me lasse pas des superbes photos.
Oh oui, t'as bien fait de l'acheter à la JE, on a pu baver à 3.

Après je n'ai pas voulu en mettre plus de Hoon, j'ai cru que tu allais me tuer XD. Rohlalala comment ça se fait que tu es pris un BG comme ça ? D'hab ce sont les miens qui font ça =P

Korr, il y a encore le MV du groupe qui est pas mal dans son genre mais bon faut pas mettre ce MV dans toutes les mains. Je veux pas choquer certaines personnes. Je te le passerais en MP je pense avec quelques explications quand même ;)

En tout cas, ils aiment bien le N&B. Il avait déjà fait un clip en deux versions : une en couleur et l'autre en N&B. Moi, perso j'ai préféré celle en N&B. Ils étaient plus classes.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mar 12 Aoû 2014 13:46

La trésorière sort d'entre les zombies du monde des révisions. :)

Pour U-kiss, y a le live qui est tout public :D D'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai davantage apprécié la musique. Bon on ne peut pas montrer le nouveau maknae car il est du genre jailbait. Et c'est pas bien. :secret:

Je partage aussi mes ptits coups de coeur photo. Ce n'est pas aussi déshabillé, mais le peu qu'on voit invite au rêve, moi j'dis.

Déjà, le maknae des Infinite qui nous montre une facette fort intéressante. Un regard pareil... x)

Une photo plus ancienne mais qui fait toujours son effet :

Et là, je pense qu'il n'y a pas besoin de commentaire. Pour l'occasion, invitons Sunggyeol :D

Sinon, Daehyun et Youngjae des B.A.P se mettent au chic pour l'album japonais :

Daehyun :
Image

Youngjae :
Image

Un ptit Kang Ji Hwan au regard de braise par ci

Et deux BtoB sexycute par là
Nico Robin

Messagepar bidib » Dim 7 Déc 2014 18:59

j'ai pensé à vous en voyant ces photos ce matin : http://panthaleia.tumblr.com/post/10456 ... habilities
:love:
Image
bidib

Nombre de fiches: 15
Challenges: 19

Messagepar Nico Robin » Dim 7 Déc 2014 19:10

Han, c'est Song Jae Rim *-* Qu'est-ce qu'il est beau n'empêche ! Les cheveux longs comme ça ça ne va pas à tout le monde, mais ça lui sied plutôt bien.

Merci du partage bidib :)
Nico Robin

Messagepar bidib » Dim 7 Déc 2014 19:33

quand je l'ai vu ce matin mon cœur s'est mis à battre un peu plus vite
Je ne le connaissez pas. C'est un acteur ?
Image
bidib

Nombre de fiches: 15
Challenges: 19

Messagepar Nico Robin » Dim 7 Déc 2014 19:50

Comme je te comprends ! ^^

bidib a écrit:Je ne le connaissez pas. C'est un acteur ?

A la base c'était un modèle et depuis environ 2009, il a commencé une carrière d'acteur. On le retrouve notamment dans les drama The moon that embraces the sun, Inspiring generation dans des seconds rôles et plus récemment Surplus princess en tant que l'un des personnages principaux. ;) Il se débrouille vraiment bien. Les rôles dans lesquels je l'ai vu jouer m'ont bien plu.
Nico Robin

Précédente

Retourner vers Le club des beaux gosses asiatiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message