Les images qui t'ont fait faire un litre de bave

Que tu apprécies leur performance d'acteurs, de chanteurs ou juste leur jolie petite bouille, tu trouveras dans ce club d'autres filles qui les aiment autant que toi.

Les images qui t'ont fait faire un litre de bave

Messagepar korr » Jeu 15 Nov 2012 15:49

Image
Promouvoir la splendeur, la majesté du Beau Gosse (ou BG pour les intimes), cela demande beaucoup de travail : de l'observation, de longues heures d'analyse , de la recherche aussi.

Et puis, il ne faut pas oublier un apport essentiel en eau (l'hydratation, c'est important) ainsi que
Image
l'assistance providentielle d'une serpillière ou deux pour éviter l'inondation.

Mais le plus important de tout, c'est bien évidemment le collectif ! C'est là l'un des principes fondateurs de notre club : soyons solidaires dans nos études de l'anatomie masculine et partageons nos travaux.
Image

Aussi, n'hésite pas à faire part de tes découvertes afin que nous examinions ensemble la composition de la photo (ou de l'illustration) et que nous bav... commentions allégrement ces belles images.
Image

Rappel :
- pas de lien direct vers l'image
- si tu ne sais pas comment insérer une image, profite du tutoriel du forum
- si ton image est trop grande, affiche-la en miniature ou affiche un lien vers la page où est hébergée l'image
- pense à préciser le nom du BG (moi j'aime savoir à qui j'ai affaire)

Alors pour démarrer dans de bonnes conditions, je tiens à présenter ma dernière étude du moment.

Il s'agit de Mark Prin Suparat ! Acteur né en 1990 et originaire de Thaïlande, je l'ai déniché dans un des lieux les plus fréquentés par le BG - pour notre plus grande satisfaction à toutes, j'ai nommé : la Salle de Bain !
Image
source

Personnellement, je trouve que la pose est belle et que le ou la photographe a su capturer toute la quintessence du bain moussant.
Et pourtant, je n'ai jamais été une adepte du bain moussant. Image
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Re: Les images qui t'ont fait faire un litre de bave

Messagepar gali » Mar 1 Jan 2013 14:58

hummmm, il est bien mignon celui là, j'y vais direct moi dans le bain :siffle:
Image
gali

Nombre de fiches: 50
Challenges: 0

Messagepar misami_hirota » Mar 1 Jan 2013 18:18

gali : oui ça on a bien vu XD

Chère korr,
En tant que présidente du club ABGM, je t'octroie le titre de la membre d'honneur du club pour ton merveilleux premier post qui a mis la barre si haute que personne n'a osé poster après.
En tant que présidente (bis), je vais essayer de me montrer à la hauteur de ton héritage!!

(ouais en fait nan, ce que je vais poster va surtout me faire plaisir à moi, lol)

Pour faire bref, j'ai beaucoup d'affection pour les photos de dos. Imaginez un beau dos musclé aux courbes sensuelles qui vous promet une photo de... l'autre côté encore plus à tomber par terre. Le modèle va-t-il se retourner pour satisfaire notre curiosité? Ou va-t-il nous laisser imaginer nous-même? Quel suspense!!
Tout ça pour dire que plutôt que de baver sur les pectoraux et les abdomens, mes baves coulent surtout pour les muscles du dos (et un peu de la partie plus bas si j'ai de la chance). Je tiens quand même à préciser que je n'ai rien contre des photos prises de front.

Pour commencer je vous présente Narimiya Hiroki, très talentueux acteur japonais né en 1982 à l'adorable sourire de renard qui cache bien ses côtés accessoirement intéressants.

Image Image Image

J'espère que ma petite contribution vous a permis d'aimer encore plus la salle de bain, et puis découvrir d'autres utilités des fenêtres.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Messagepar Shirubi » Mar 1 Jan 2013 23:21

misami_hirota a écrit:J'espère que ma petite contribution vous a permis d'aimer encore plus la salle de bain, et puis découvrir d'autres utilités des fenêtres.

Tu m'as tuée là ! XDD C'est vrai que la photo de Korr a eu son effet ! D'un coup on kiffe les baignoires et les bains moussants ... dommage que je n'en ai pas chez moi ... zut !

Gali : Ah tiens une invitée ! lol Ah tu l'aimes cette photo ! On te l'offrira à ton anniv ! XDD avec du bain moussant ! Je suis sûre que tu seras contente.

Misa pour tes photos : la 2 je l'avais déjà vu ... mais bon je m'en lasse pas *o*

Bon moi jvais être plus gentille parce que je suis pas une perverse comme Misa XD. Je vais juste mettre les derniers clichés de Donghae (de Super Junior) torse nu ...

Image
-> Commentaire de la fan : Moi jdis rien mais si il se pointe comme ça dans mon lit, j'arrrriiive ! et surtout j'en sors plus ! lol *Q*

Image
Image
-> Pourquoi ? Pourquoi on a pas des magazines comme ça chez nous ?! *o* Je l'achèterais directos !

Sinon ça c'est pour Gali ou Caro ! Petits cadeaux !! XD
Je vous présente le côté accessoirement intéressant de Siwon (de Super Junior) :
Image
Image
C'est cette image qui était sur son grand coussin à la JE sur le stand Taiyou ! Vive le Calvin Klein ! lol

Et ça pour celle qui rêve de l'avoir dans son lit : (en plus il est au naturel)
Image
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Mer 2 Jan 2013 13:33

Là c'est pas de la bave qui sort c'est mon cœur qui s'arrête XDD C'est bien connu les fenêtres savent donner la lumière avantageuse pour montrer les BG sous leur meilleur jour (encore plus meilleur que d'habitude).

Siwon est trop craquant (=
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Carolus » Mer 2 Jan 2013 14:39

mdr Nico : t'as pas le droit de mater Siwon, c'est pour gali et moi. C'est Shiru qui l'a dit. XDDD
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229

Messagepar Nico Robin » Mer 2 Jan 2013 14:50

Dans ce cas faut le mettre en spoiler le petit Siwon, c'est pas ma faute s'il est aussi visible et avec des photos si grandes XDDD
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mer 2 Jan 2013 15:12

Mdr ne vous battez pas ... ahlala Siwon ...

N : Montre nous un peu de Park Si Hu XD D'après ce que j'ai vu dans une image de The Princess' man il est accessoirement intéressant.

Ah oui, tiens je vais en mettre une de Cha Seung Won, l'acteur de Athéna et The City hall parce que je le trouve juste canon et trop sexy ce gars *Q*

Image
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Carolus » Mer 2 Jan 2013 16:01

:bave:

Caro s'en va rapidement pour ne pas être vue dans ce club.
Image
Carolus

Messagepar Shirubi » Mer 2 Jan 2013 16:31

Carolus a écrit: :bave:

Caro s'en va rapidement pour ne pas être vue dans ce club.

Vuuu !!! Trop tard !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar gali » Mer 2 Jan 2013 17:51

ha ouiiii, super sexy celui là :@@:
Image
gali

Nombre de fiches: 50

Messagepar Carolus » Mer 2 Jan 2013 18:51

Shiru : :secret: Faut pas le dire. XD
Image
Carolus

Messagepar Shirubi » Mer 2 Jan 2013 20:06

Mdr ... mais si sinon ce n'est plus drôle.

Gali qui est totalement perdue au milieu de ces photos xD Je suis sûre qu'elle repasse dans ce topic surtout pour la première photo mdrr.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar korr » Jeu 3 Jan 2013 21:52

misami_hirota a écrit:Chère korr,
En tant que présidente du club ABGM, je t'octroie le titre de la membre d'honneur du club pour ton merveilleux premier post qui a mis la barre si haute que personne n'a osé poster après.

Oui ben j'avoue que j'ai eu peur. C'est vrai que comme il n'y avait aucune nouvelle image sur laquelle baver étudier les fondamentaux de la photographie, j'ai fini par me dire que j'allais devoir poster après moi ! Et là, franchement, ça faisait un peu trop perv... Limace qui s’impatiente.
Mais heureusement que tu étais là, chère présidente, pour prendre la relève.

Je te remercie aussi pour le titre de membre d'honneur. Je vais tâcher de m'en montrer digne. Je signale à tout hasard que j'ai tout un stock de photos d'asiatiques avec pas trop de vêtements (normal, c'est pour la référence anatomique car je n'ai pas de modèle vivant chez moi). Je tâcherai de partager un peu ma collection.
misami_hirota a écrit:Pour faire bref, j'ai beaucoup d'affection pour les photos de dos. Imaginez un beau dos musclé aux courbes sensuelles qui vous promet une photo de... l'autre côté encore plus à tomber par terre. Le modèle va-t-il se retourner pour satisfaire notre curiosité? Ou va-t-il nous laisser imaginer nous-même? Quel suspense!!
Tout ça pour dire que plutôt que de baver sur les pectoraux et les abdomens, mes baves coulent surtout pour les muscles du dos (et un peu de la partie plus bas si j'ai de la chance). Je tiens quand même à préciser que je n'ai rien contre des photos prises de front.

Moi aussi, j'apprécie énormément les muscles dorsaux : les deltoïdes, les trapèzes, le grand dorsal et le reste. Bref le dos, c'est trop beau (rime pourrie, c'est gratuit). Mais attention, point trop n'en faut. Faut garder du mystère dans la vie ! Du coup, quand j'en vois un peu plus que la zone "C6/L3", je trouve que la photo de dos perd de sa majesté - si le BG n'est pas très habillé bien évidemment. C'est comme ça, c'est mon côté chipoteuse. Mais un dos reste un dos, c'est donc toujours l'occasion de s'extasier devant la structure musculaire. :choupi:

Ah les filles, vous m'avez bien ravie les mirettes et j'ai appris de nouveaux noms que j'ai avoir du mal à retenir alors faudra penser à poster de nouvelles photos. Maintenant, je vais aller me réhydrater car j'en ai besoin sérieusement (et une Limace desséchée... c'est pas beau à voir).
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Messagepar Shirubi » Ven 4 Jan 2013 13:03

korr a écrit:Ah les filles, vous m'avez bien ravie les mirettes et j'ai appris de nouveaux noms que j'ai avoir du mal à retenir alors faudra penser à poster de nouvelles photos. Maintenant, je vais aller me réhydrater car j'en ai besoin sérieusement (et une Limace desséchée... c'est pas beau à voir).

Mdrrr

N'empêche Mark Prin, on va le retenir lui xD Maintenant, je me tape une barre quand on me parle baignoire - bain moussant ... en plus mon grand frère refait sa salle de bain alors imaginez le nombre de fou rire que je me tape xD

Korr : Oui on veut bien voir ta petite collection perso ! *o*
C'est pareil pour les autres membres du club des BG, n'hésitez pas à montrer les vôtres ! xD
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Ven 4 Jan 2013 13:07

Pour ma part, je n'ai pas d'images de jeunes hommes torse-nu dans ma collection mais j'ai des regards langoureux qui font fondre la neige *-* Jvous montrerai quelques clichés dont Park Si Hu !
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Ven 4 Jan 2013 13:10

Nico Robin a écrit:Pour ma part, je n'ai pas d'images de jeunes hommes torse-nu dans ma collection mais j'ai des regards langoureux qui font fondre la neige *-* Jvous montrerai quelques clichés dont Park Si Hu !

On prend tout t'inquiète pas ! On n'est pas difficile !
Ouiiii Ouiii je veux voir Park Si Hu *o* Il est accessoirement intéressant lui !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Shirubi » Mar 8 Jan 2013 16:15

Là, je viens de voir un truc trop drôle ... bon cette image n'est pas pour baver mais elle concerne un BG :

Siwon a posté ça hier sur Twitter :
Je me sens triste et vide avec le drama qui est terminé. Indépendamment de cela …Pour moi qui ait un emploi du temps très chargé juste après avoir terminé le drama…bulle bulle

Image
Source : The French Siwonnies

Les filles, cela ne vous fait pas penser à quelque chose ? mdrrr Dommage on voit que dalle XD
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Cloé » Mer 9 Jan 2013 20:48

Va savoir pourquoi Shiru quand j'ai vu ton nom dans le truc du club je me suis dit : Elle a posté dans ce sujet x) et pour nous montrer de la mousse :ange: je voudrais bien son produit de douche parce que j'aime la mousse *0* et j'adore m'amuser avec dans mon bain et bizarrement ...ca ne marche jamais --'
Image
Cloé

Nombre de fiches: 4

Messagepar Carolus » Mer 9 Jan 2013 21:18

ptdrrr carrément que ça me fait penser à quelque chose. Dommage que le bain soit vide. La même photo que celle du premier post mais avec Siwon... :choc2: je meurs. XD
Image
Carolus

Suivante

Retourner vers Le club des beaux gosses asiatiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message