1174 views 4 comments

Les sorties anime shôjo du printemps 2014

by on1 avril 2014
 

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux anime ! Cette fois-ci, les anime shôjo sont un peu plus nombreux que d’habitude.

Tu vas pouvoir découvrir les suites de Kin’iro Corda et de Pretty Rhythm. L’adaptation du yuri Inugami-san to Nekoyama-san sera de la partie ainsi que l’adaptation de l’otome game Kamigami no Asobi et du shôjo Soredemo Sekai wa Utsukushii. Et enfin, Jewelpet revient avec sa nouvelle série : Lady Jewelpet !

Quel anime de ce printemps 2014 souhaites-tu voir ?

  • Kamigami no Asobi (41%, 69 Votes)
  • Soredemo Sekai wa Utsukushii (29%, 49 Votes)
  • Kin'iro no Corda: Blue sky (11%, 19 Votes)
  • Aucun (7%, 12 Votes)
  • Lady Jewelpet (5%, 9 Votes)
  • Inugami-san to Nekoyama-san (4%, 7 Votes)
  • Pretty Rhythm: All Star Collection (2%, 4 Votes)

Total Voters: 180

Loading ... Loading ...

avril 2014

Inugami-san to Nekoyama-san

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 2 meilleures amies, Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama. Inugami aime les chats, a un grand cœur, est toujours enthousiaste mais perverse sur les bords. Nekoyama est une fille discrète et adore les chiens. (Source : Adala news)

avril 2014

kamigami no asobi

Kamigami no Asobi ~Ludere deorum~

Afin de stopper les effets négatifs qu'engendrent les relations entre les dieux et les humains, le dieu Zeus engage au sein de l'académie dont il est responsable une jeune femme, Yui Kusanagi. Elle sera chargée d'enseigner aux jeunes dieux la véritable signification de l'amour... (Source : icotaku)

avril 2014

Kiniro no corda blue sky

Kin’iro no Corda: Blue Sky

Saison 3. L’histoire nous emmène dans la vie quotidienne de la jeune Kohinata Kanade et de ses relations avec les membres de l’orchestre et les autres garçons de son école. Tout commence quand l’un de ses amis d’enfance décide de devenir violoniste professionnel. Pour ne pas être séparée de lui, Kanade s’inscrit dans la même école et entraîne son deuxième ami d’enfance à la suivre. (Source : adala-news)

avril 2014

Lady Jewelpet

Alors qu'elle assiste au mariage de son grand frère, Monaca fait la rencontre de Ruby, un Jewelpet ressemblant à un lapin. Ce Jewelpet emmène notre héroïne dans le palace de la reine de Jewelland en tant que candidate pour devenir une "Dame" de la reine. (Source : Icotaku)

mars 2014

Pretty Rhythm All star collection

Pretty Rhythm: All Star Collection

Les trois héroïnes des précédentes saisons, Aira, Mia et Naru, joignent leurs forces pour apprendre le Prism Show à une nouvelle idole. Elles lui montreront leurs anciens Prism Show et l'aideront à trouver sa manière de briller. (Source : Icotaku)

avril 2014

Soredemo Sekai wa Utsukushii

The world is still beautiful

Nike est la quatrième princesse du duché de la pluie. De par son titre, elle possède la capacité de faire apparaître la pluie quand bon lui semble. Malgré sa réticence, elle part se marier pour le bien de son peuple avec Livius, le roi du royaume du soleil. La renommée de Livius n'est plus à faire puisqu'il a conquis le monde en seulement trois ans. Nike découvrira rapidement que le roi Livius est en réalité un enfant qui pour une étrange raison lui demande de faire tomber la pluie... (Source : Icotaku)

comments
 
Leave a reply »

 
  • YasmineNara
    18 mai 2014 at 01:52

    Vous avez oublier Bokura wa minna Kawaisou , qui est un shojo de cette saison bien plus pousser niveau shojo que Akuma no Riddle par exemple ( c’est plus un seinen je trouve ). Bref Bokura wa minna Kawaisou est un anime shojo qui a pour moi sa place dans cette liste j’éspere que ous l’ajouterez ^^

    Répondre

    • 18 mai 2014 at 12:46

      Ce n’est pas un oubli. ^^ Bokura wa minna kawaisou est un seinen. Au Japon il est publié dans le magazine Young King Ours qui est un magazine seinen.
      Par contre pour Akuma no riddle tu as raison. Il s’agit bien d’un seinen. Je le retire de la liste. Merci d’avoir signalé l’erreur.

      Répondre

  • 6 avril 2014 at 03:01

    Comme toi Bidib, je me demande ce que va donner cet anime ! Sinon, concernant la programmation en général, j’attends Akuma no Riddle, Kin’iro no Corda: Blue Sky et Kamigami no Asobi.

    Répondre

  • 1 avril 2014 at 22:19

    le résumé de Soredomo sekai m’intrigue

    Répondre

Leave a Response