[J-drama] Liar Game

Les drama sont des séries TV asiatiques live originales ou adaptées de manga, manhwa ou manhua voire même de romans. Ici sont regroupées les fiches des séries qui ne sont pas issues de shôjo.

[J-drama] Liar Game

Messagepar Hermy » Sam 28 Fév 2009 01:05

Liar Game

Basé sur le manga éponyme. Toda Erika joue une honnête étudiante, Kanzaki Nao, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "liar game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. A la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent. Un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrent, et il lui escroquera son million sans difficultés. Par coïncidence, Nao remarque un jour un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi. Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aide
Source : Team Drama Jinso Fansub

Mon avis

Je me suis pris d'intérêt pour ce drama après avoir lu le synopsis de l'histoire et vu le casting : Toka Erika et Matsuda Shota sont des acteurs que j'apprécie. Et je n'ai pas était déçue.

J'ai adoré le personnage d'Akiyama Shinichi. Il m'a rappelé Kurosagi. Un jeune étudiant qui devient escroc dans le but de venger sa famille. Le personnage de Kanzaki Noa m'a beaucoup fait rire (si je peux le dire comme ça). Naive à ce point c'est vraiment pas possible!!! Mais bon c'est le but du drama.
J'ai également apprécié la bande son. Les musiques sont bien choisies, elles rythment bien le drama. J'ai même reconnu le fameux Right here right now de Fatboy Slim. XD

Pour résumé, ma pensée je dirais que Liar Game est un excellent drama qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière seconde. Je ne regarde pas trop ce genre de drama d'habitude mais là j'ai était complétement conquise, je n'ai pas vu défiler les épisodes.

Un thriller complétement captivant !!

Est-ce que toi aussi ce drama t'a tenu en haleine ?

Opening

Vidéo de : youtube.com

Image

Titre : ライアーゲーム / Liar Game
Adapté du manga : Liar Game de Kaitani Shinobu
Éditeur VF : non licencié
Type : J-drama (Japonais)
Genre : Suspense, Thriller
Nombre d'épisodes : 11/11 (Terminé)
Durée : 45 min
Année : 2007
Drama lié : [K-drama] Liar game

Image
Hermy

Nombre de fiches: 72
Challenges: 0

Re: [JDrama] Liar Game

Messagepar Sherryn » Sam 28 Fév 2009 10:22

ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil ce drama. Il faudra que je passe à l'acte un jour, hihi.
Image Image Image
Sherryn

Nombre de fiches: 20

Messagepar kamii06 » Lun 6 Juil 2009 19:30

Ben dis donc, j'ai vraiment beaucoup aimé ce Drama, et j'aime de plus en plus Matsuda shota. Franchement, il est très fort. : )
Bref, Très bon Drama, suspense, puis faut se creuser les méninges pour suivre mdr.
Mais sinon c'était sympa : ) A voir.
kamii06

Nombre de fiches: 7

Messagepar Hermy » Lun 6 Juil 2009 21:33

kamii06 a écrit:Mais sinon c'était sympa : ) A voir.

Ah complètement, pour moi c'est un incontournable !!
Image
Hermy

Nombre de fiches: 72

Messagepar missmoon » Mer 25 Nov 2009 16:18

je me suis lancée parce qu'il n'y avait que des avis positifs à propos de ce drama (et pis une super nouvelle aussi!) et je confirme il est vraiment bien!
ce drama fait beaucoup réfléchir (c'est un génie je le confirme) et on veut très vite connaître la suite!bon je n'ai pas trop apprécier l'héroïne , elle est beaucoup trop naïve mais bon y aurait pas trop eu d'histoire sans elle.

Je le conseille à tous et puis surtout il va avoir une seconde saison :happy:
missmoon

Nombre de fiches: 33

Messagepar lillyth » Sam 17 Sep 2011 20:38

J'ai adoré ce drama! Le concept m'a beaucoup plu, et je n'ai pas été déçue!
Par contre, qu'est-ce qu'elle peut m'énerver la petite Nao, à être cruche comme ca!
lillyth

Retourner vers Drama

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message