[manga] Library Wars

Qu'est ce qu'un shôjo ? C'est un manga dont le public est composé de jeunes filles. Généralement axé sur la romance, il peut toutefois relater des histoires sombres, ou dramatiques.

Re: [manga] Library Wars

Messagepar Cloé » Sam 25 Fév 2012 15:30

Library Wars est certainement un des shojo que je préfere car il réussi à me redonner le sourire :bleu4: . Le coté garcon manqué de Iku me rappelle mes années de sixieme ,C'est vraiment un plaisir à chaque tome et j'ai hate que le tome 7 sorte ♥♥♥
Image
Cloé

Nombre de fiches: 4
Challenges: 0

Re: Library Wars

Messagepar Shirubi » Lun 22 Sep 2014 16:44

Je vais profiter de la petite news du jour sur ce shôjo pour réactiver un peu cette fiche.

Dans son magazine de prépublication Lala, on a apprend que la série va bientôt se terminer au Japon. Pour l'instant, il n'y a pas de nombre de tomes fixes, mais ce sera au alentour de 14-15 volumes en tout.

Donc je voulais savoir si des membres sur le forum avaient poursuivi ce manga ? Pour savoir si ça vaut encore le coup de continuer cette série. Pour ma part, je m'étais arrêtée vers le tome 5/6, je ne sais plus >_<.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Sam 27 Sep 2014 19:55

Shiru, pour tout t'avouer, je n'ai pas lu cette série bien loin. Comme j'ai emprunté les tomes à la bibliothèque, j'ai oublié de poursuivre. Je ne pourrai malheureusement pas te dire si ça vaut le coup. Je dois peut-être en être au tome 3 ou 4. Je me souviens juste que j'avais bien aimé mais ça ne va pas t'aider. xD

Shirubi a écrit:Pour l'instant, il n'y a pas de nombre de tomes fixes, mais ce sera au alentour de 14-15 volumes en tout.

Ah oui ça fait tout de même pas mal de tomes. J'ai du mal à savoir ce que cela peut donner sur la longueur.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Sam 27 Sep 2014 21:10

Nico Robin a écrit:Ah oui ça fait tout de même pas mal de tomes. J'ai du mal à savoir ce que cela peut donner sur la longueur.

Je pensais pareil pour ça j'essayais de voir si certains shôjo-addict étaient plus avancés que moi sur ce manga. Si cela traîne trop en longueur, cela devient vite usant. A moins que je décide de les acheter d'occaz' plus tard lol. Je verrais bien. ^^

En tout cas, merci pour ta réponse Nico ;)
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Précédente

Retourner vers Shôjo