[manga] Lost Boys

C'est ici que tu trouveras toutes les fiches des scans yaoi.

[manga] Lost Boys

Messagepar Amodith » Dim 17 Mai 2009 16:43

Lost Boys

Alors que Mizuki se reposait tranquillement, il ne se serait certainement pas attendu à être emmené au Pays Imaginaire par Air, le chef des garçons perdus, et ceci dans le but de devenir leur 'Père'.
Seulement, Mizuki ne sait pas comment s'y prendre car il n'a jamais eu de père sur lequel prendre exemple et fait comme il peut pour remplir son rôle du mieux qu'il le peut alors qu'il se sent attiré par Air...

Source : Rêve Fruité

Mon avis

J'ai été séduite par ce yaoi. J'en lis pas mal en scans et celui-là ne me plaisait pas beaucoup au début à cause du synopsis qui ressemblait trop à "Peter Pan" version yaoi. Finalement, les dessins plus que beaux et l'histoire émouvante et poignante de Mizuki et d'Air m'a conquise. J'aurais même aimé d'autres volumes !

Niveau histoire, c'est classique, une version remixée de Peter Pan version yaoi. Mais ça en reste très sympa, surtout avec l'extra concernant le capitaine et son second (faut dire aussi que le capitaine "crochet" même si c'pas son nom dans les scan, est vraiment très très beau et très sexy ^^'). Niveau scénario donc, à part le fait que ce soit du connu, je ne vois aucun défaut. Les personnages ont un caractère bien à eux, Air tout autant que Mizuki est très mignon. De plus, aux premiers abord on s'attend à une série enfantine mais c'est bien plus sombre et profond que ça en a l'air. Mais c'est aussi très drôle par moments.

Au niveau des dessins, comme dit plus haut, ils sont superbes. Je ne m'en lasse pas et j'aimerais d'ailleurs lire d'autre oeuvres avec de tels dessins!

Il n'y a pas de scènes "hot" à part dans l'extra concernant le capitaine et son second, mais ça reste "raisonnable".

Image Image Image Image

Cliquez pour agrandir

Image

Titre : Lost Boys
Auteur : KANAME Itsuki
Type : Shônen-ai
Genre : Comédie, Romance, Fantastique
Éditeur VO : Taiyou Tosho
Prépublication : Craft
Paru en VO en : 2004
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes : 1 (terminé)

Amodith

Nombre de fiches: 68
Challenges: 0

Re: [manga] Lost Boys

Messagepar Sherryn » Dim 17 Mai 2009 17:52

Pour ma part, j'ai aimé justement parce c'est une parodie d'un grand classique tourné à la sauce yaoi. Et franchement c'est super bien foutu, c'est tout tendre, tout romantique, tout en retenue ; vu le sujet ça aurait pu tourner au shota mais en fait non, on n'a même pas cette impression (trop de retenue sans doute, mdr).
Image Image Image
Sherryn

Nombre de fiches: 20
Challenges: 0

Re: [manga] Lost Boys

Messagepar Invité » Sam 6 Juin 2009 14:52

J'adore le Yai , & la je trouve ca vraiment tout mignon ♥
Deja le mythe de Peter Pan revisité c'est vraiment jolie .
même si j'avoue que niveau Yaoi , on es pas vraiment servi , quelque chose de plus 'osé' n'aurait pas été avec l'histoire je trouve .

RAN le capitaine est sexy ♥ XD
Invité

Retourner vers Yaoi