[anime] Lovely Complex

Un anime est licencié quand un éditeur français a acheté les droits de le diffuser en France.

Re: [anime] Lovely Complex

Messagepar Sayaka » Jeu 9 Juil 2009 11:36

J'ai regardé avec plaisir cet animé, que j'ai vu au moins 3 ou 4 fois. Ootani est mon petit préféré, il est mignon, drôle, attachant, exaspérant, énervant !
Enfin, Risa est vachement drôle, parce que quand elle s'y met, je me suis taper des fous rires !
J'ai vu le film, et franchement, j'ai préféré le film a l'anime. Va savoir pourquoi. Mais pour moi, cette série est superbe. A voir ou à revoir absolument !
Sayaka

Nombre de fiches: 2
Challenges: 0

Messagepar Invité » Mar 3 Nov 2009 20:06

je n'etais pas tenter mais si javais su j'aurai regarder plus tot car j'ai ris,ris et encore ris,il y a beaucoup d'emotions et risa me fait trop mal lorqu'elle dit a ootani dans la salle de classe qu'elle laisse tomber

ses copains me font trop marrer,j'aime beaucoup le professeur(le bo gosse) et le petit du resto sans parler du moment ou risa joue les mannequin vraiment tres surprenant cet animé!!!

d'ailleur je vais urement me le regarder se soir
Invité

Messagepar Invité » Jeu 4 Mar 2010 21:09

Ce manga est très drôle j'ai beaucoup ris, les tête de Risa et la connerie de Ootani c'est le top même si des fois j'ai voulu le tuer. Il est trop bête ^^ Pauvre Risa, mais bon ils sont tellement mignon les deux :).
Invité

Messagepar Invité » Mer 7 Avr 2010 14:48

L'un des meilleurs animes que j'ai pu voir... C'est un peu un classique quoi ! On rigole, on est ému. Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres. Je conseille vraiment à tout le monde de le voir.
Invité

Messagepar Invité » Jeu 29 Avr 2010 19:34

The must

même si les graphismes sont pas les meilleurs que j'ai pu voir. L'histoire, et surtout l'humour est trop excellent.
Je me le suis déjà regarder 2 fois celui ci.

Il a été récompensé d'ailleurs.
Invité

Messagepar Shakotte » Dim 18 Juil 2010 20:32

J'ai regardé cette série, pour me faire enfin une idée sur cette fameuse série dont tout le monde parlais tant. Je n'est pas été déçu, il y a beaucoup de dynamisme dans l'histoire, ça ne tourne pas en rond, et je trouve que l'histoire avance très vite, presque trop, dommage qu'il n'y est pas eu de saison 2. Vivement que je lise la version papier pour avoir tout en détail huhu :bleu15:
Shakotte

Messagepar Invité » Dim 18 Juil 2010 20:46

Il est trop bien comme anime ! je l'ai regardé 2 fois et à chaque fois j'étais morte de rire. Il suit bien le manga du coup je ne pense pas qu'il y aura de saison 2 (j'ai les 17 tomes et l'anime se finit tome 13). Franchement un super anime :pingouin1:
Invité

Messagepar Invité » Ven 23 Juil 2010 21:24

Je ne connaissais pas mais aprés avoir vue ton avis et l'épisode , je pense continuer , les dessins sont sympas & les dialogues tout justes enormes ! Merci pour cette belle decouverte ;)
Invité

Messagepar Invité » Dim 17 Oct 2010 13:39

J'ai bien aimé cet animé, les personnages sont intéressants et les scènes touchantes succèdent a celles pleines d'humour.

J'aime beaucoup le chara-design, le garçon n'est pas efféminé(ce que je reproche a beaucoup de shojo) et la fille n'est pas trop...ben efféminée:p

Plus sérieusement, les personnages sont très nature et le délire permanent de cet animé n'occulte pas la trame sentimentale, ce qui est une bonne chose.

Une autre chose qui m'a amusé est le fait que Koizumi se trouve "géante" alors qu'elle en fait finalement que 1m70 ce qui n'est, selon les standards européens, finalement qu'un peu plus haut que la moyenne, mais on suppose que l'échelle de référence est celle du Japon, ou effectivement 1m70 peut paraitre très grand pour une fille.

Un bon animé(le manga est également très bien).

Invité

Messagepar Invité » Lun 18 Oct 2010 08:16

Un très bon anime, j'adore Umibozu *8)
Invité

Messagepar gali » Lun 18 Oct 2010 10:58

Passparla, la première règle qu'on vous demande de citez c'est celle sur l'argumentation des réponses et pas un simple j'adore. Merci d'éditer ton post car ton message ne respecte en rien la règle numéro 10.
Image
gali

Nombre de fiches: 50

Messagepar Kimari » Sam 2 Juil 2011 17:51

Je suis complètement accro à cette animé. La première fois que je l'ai regardé j'ai du passer mes journées enfermé devant l'ordinateur en train de passer pour une folle tellement je rigolais. J'ai déjà le rire facile mais alors là j'étais tout le temps tordu de rire. En plus de l'humour, les personnages ( principaux ou secondaires) sont terriblements attachants et intérsésants. Ils évoluent au fil des tomes et deviennent de plus en plus matures. J'adore suivre la relation de Koizumi/Ootani évolués et puis ils sont si drôles ensemble. Je me demande bien si Love com n'est pas mon anime préféré pour son humour et sa simplicité efficace.
Image

Se bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ♥
Kimari

Nombre de fiches: 19

Messagepar Carolus » Sam 9 Juil 2011 18:01

Lovely Complex est disponible sur wakanim !
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Re: Lovely Complex

Messagepar Amikorin » Lun 26 Aoû 2013 19:11

Je viens de le et franchement je l'ai juste adoré . C'est exactement le type de manga que j'attendais , drôle , frais , agréable ... de plus Les personnages sont tous aussi intéressants les uns que les autres , que ce soit notre chère duo comique ou leur amis :happy: effectivement risa et otani ne ressemble pas du tout à ces couples chojos beau et parfait . Ils ont leur propre caractère avec leur qualités et défauts . Ce qui les rend si charmants , si mignons et si uniques :choupi:
Dernière édition par Amikorin le Dim 8 Sep 2013 22:08, édité 1 fois.
Image

♥♥♥La Vie En Couleur Quel Bonheur♥♥♥
Amikorin

Nombre de fiches: 0

Messagepar bidib » Jeu 29 Aoû 2013 10:25

j'écrivait à l'instant en commentant l'anime Hana-Saku Iroha que je n'aime pas les animes de type romance qui tournent trop longtemps autour du pot. Et Lovely complexe est l'emple type de ce genre d'anime qui m'énervent.
Le début je l'ai trouvé plutôt sympa, très drôle avec des personnages attachant. Et puis... ça traîne en longueur et le côté drôle cède la place aux prises de tête amoureuses et là, j'ai décroché
Image
bidib

Nombre de fiches: 15
Challenges: 19

Messagepar evebis » Ven 7 Mar 2014 20:16

Par où commencer, j'ai tellement de choses à dire.
Cet animé était vraiment bien, j'ai regardé les 24 épisode en 2 jours, je ne pouvais m'arrêter !
L'humour est très communicatif, rien avec les têtes de Risa, j'étais morte de rire !
Les personnages ne sont pas vraiment d'une beauté exceptionnelle, mais cela permet de nous identifier plus facilement, cela les rends plus réaliste. Ils sont terriblement attachant, Riza me fait rire à un point ! Otani m'exaspère car il est aveugle vis-à-vis de Riza ! Il me fait rire car il se vexe facilement si on lui parle de sa taille, il me fait penser d’ailleurs à un ami qui est très sensible au niveau de sa taille ! :moque1:
L'émotion y est tellement forte, j'avoue avoir pleuré en même temps que Risa à l'épisode 14, j'avoue avoir été heureuse à l'épisode 18.
L'histoire est simple, mais c'est ce qui m'attire tant, leurs différences les rends plus attrayants, les personnages secondaires sont drôles.
L'opening annonce l'aspect comique de la série, il est joyeux, dansant tandis que l'ending est plutôt doux, permet de nous détendre, personnellement je n'ai pas accroché aux opening et ending mais c'est un léger bémol par rapport a l'excellente histoire.

En bref, j'ai A-D-O-R-É ! Cet animé est immanquable ! Il faut absolument que vous le regardiez, il n'a pas vraiment de points faibles, l'amour , l'amitié, l'humour tout est au rendez-vous pour un mangas formidable et le résultat y est . Je donne une note de 9.5/10
Time waits for no one.
evebis

Nombre de fiches: 0

Précédente

Retourner vers Anime shôjo licenciés