[Tw-drama] Mars

Les drama shôjo sont des séries TV asiatiques live adaptées de manga, manhwa ou manhua shôjo voire même de romans. Ils peuvent être japonais, coréens, taïwanais...

[Tw-drama] Mars

Messagepar Hermy » Dim 24 Mai 2009 16:56

Mars

Qi Luo est une fille assez timide et solitaire qui passe son temps à dessiner. Ling est un grand drageur très populaire et rebelle.
Bien que tout les sépare, ils vont être attirés l'un par l'autre et ils essaieront de faire face à leur passé douleureux qui les hante.
Source : Nautiljon

Mon avis

C'est un de mes Tw-drama favoris !!!

Le drama réunit dans un premier temps un excellent casting. J'aime beaucoup le duo Vic Zhou et Barbie Xu.

De plus l'histoire est vraiment intéressante et émouvante à souhait. On est loin des histoires niaises. Ling et Qi Luo ont tout les deux un passé torturé et des blessures qui ne se guérissent pas. Ils essayent tant bien que mal de continuer à vivre en se soutenant ce qui ne sera pas forcément chose facile ...

L'ambiance du drama est sombre et rien ne nous est épargné. Au contraire, le drama a su aborder avec brillot des sujets sensibles tels que le viol ou le suicide, ...

Et pour finir le dirais que l'OST est vraiment très beau. J'adore particulièrement la musique d'opening.

Un drama captivant que je conseille de regarder si ce n'est pas déjà fait !

Et toi, que penses-tu de ce drama ? Est-ce qu'il t'a ému ?

Opening

Vidéo de : youtube.com

Image

Titre : 戰神, Zhan Shen, Mars
Adapté du manga : Mars de SÔRYO Fuyumi
Éditeur VF : non licencié
Type : Tw-drama (Taiwanais)
Genre : Romance, Drame
Nombre d'épisodes : 21/21 (Terminé)
Durée : 60 min
Année : 2004

Image
Hermy

Nombre de fiches: 72
Challenges: 0

Re: [Tw-drama] Mars

Messagepar Invité » Ven 29 Mai 2009 02:21

Je n'ai vu qu'un épisode pour le moment, mais il a l'air pas mal. :)
Invité

Messagepar Hermy » Ven 29 Mai 2009 21:18

Maleeva a écrit:Je n'ai vu qu'un épisode pour le moment, mais il a l'air pas mal. :)

Oui, je trouve que c'est un drama plutôt prenant.
Quand tu seras plus avancé dans l'histoire tu me donneras ton avis ?
Image
Hermy

Nombre de fiches: 72

Messagepar Invité » Sam 30 Mai 2009 17:01

ouep avec plaisir. :) J'ai moins de temps, je travaille plus que d'habitude. ^^'
Invité

Messagepar Requiem » Dim 2 Oct 2011 17:16

Mon tout premier Drama, celui qui m'a rendue addict !

J'avais à l'origine lu le manga, et alors que j'étais à la recherche un soir d'un animé pour m'occuper, j'ai soudain pensé à regarder s'il n'y en avait pas une adaptation... Je ne m'attendais pas à tomber sur un Drama, je ne savais même pas ce que c'était.

Je me suis lancée, et j'ai plus qu'accrocher ! J'ai surtout été surprise par sa concordance avec le manga, au geste, au mot près !

Barbie Xu est une excellente actrice au même titre que Vic Zhou, pour lequel il était appréciable de constater la différence de personnage avec Meteor Garden, où il est très passif. Par ailleurs, nul doute que leur relation à l'époque du tournage a aidé à la réalité de certaines scènes !

A voir si vous avez apprécié le manga, à découvrir dans le cas contraire !
Requiem

Nombre de fiches: 13

Messagepar Maraya » Mer 2 Mai 2012 20:13

Mars est le premier Tw-drama que je vois intégralement et j'avoue qu'il m'a laissé une très bonne impression. C'est une adaptation très fidèle du manga. Les acteurs ont un physique qui me semblent en parfaite adéquation avec leur personnage et puis, pour ne rien gâcher, ils jouent très bien. Ceux qui ont aimé le manga seront aux anges. C'est même plus que certain.
Maraya

Nombre de fiches: 13

Messagepar Cloé » Sam 16 Juin 2012 11:53

Je pense que celui là va s'ajouter à ma liste a regarder ...mais je sais pas pour vous mais moi la musique de la video posté ainsi que la vidéo elle meme me fait penser que l'histoire va mal finir si vous voyez ce que je veux dire x) je pleure deja :mouchoir:
Image
Cloé

Nombre de fiches: 4

Re: Mars

Messagepar Shirubi » Ven 17 Aoû 2012 14:46

Il y a quelques jours j'ai terminé ce drama et j'ai vraiment aimé.

D'habitude, je ne suis pas fan des histoires sombres ou tristes en drama mais finalement celui là m'a convaincu dès les premières minutes. C'est surtout grâce à son très bon casting, chaque acteur joue vraiment bien son rôle. Le tandem Vic Zhou / Barbie Xu marche du tonnerre. Personnellement, je les ai vu séparément dans d'autres dramas et ils jouaient déjà très biens, donc ensemble cela ne peut que faire des étincelles ! Surtout qu'à cette époque les deux acteurs sortaient ensemble.

Sinon j'ai adoré le personnage de Da Ye. Déjà dans le manga, je l'aimais bien ... et là quelle joie de voir que c'est Xiu Jie Kai qui l’interprète ! Comme d'hab, cet acteur s'en sort à merveille ! Donc j'étais doublement contente ! ^^

Les passages sombres sont très bien traités sans forcément choquer le public bien au contraire. D'épisode en épisode, le couple affronte diverses difficultés ce qui les rend toujours aussi passionnant à suivre !

Bon cette série date donc elle se fait un peu "vieille" et a quelques défauts. Toutefois, c'est vraiment une jolie histoire à suivre !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Retourner vers Drama shôjo