306 views 0 comments

Color Recipe chez Taifu

by on14 juin 2017
 

Harada (auteur de Yata-Momo) revient en France, chez Taifu cette fois, avec son nouveau succès Yaoi : Color Recipe.

En effet, Color Recipe a été élu meilleur manga Boy’s Love de 2016 au dernier Chil Chil BL award, avant de figurer 3ème dans le top des titres les plus populaires dans le magazine Kono BL ga Yabai 2017.

On y suivra dans ce OneShot deux coiffeurs au tempérament diamétralement opposé qui se retrouvent obligé de collaborer et cohabiter au sein de leur salon de coiffure. De cette façon, alors que leur relation est d’abord électrique, elle changera peu à peu… Jusqu’à l’apparition d’étranges évènements.

Si le ton de l’oeuvre sera d’abord drôle et léger, elle évoluera pour devenir plus sombre et cérébral, avant un twist final qui, selon Taifu, nous laissera pantois.

 

Résumé (par Taifu) :

Shôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais qui souffre de son manque de courtoisie. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur intègre son salon.
Loin d’être aussi asociale et rigide que Shôkichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées.
Cependant, certains événements étranges vont amener les deux hommes à se rapprocher. Shôkichi changera-t-il d’avis sur ce collègue qui s’est incrusté dans sa vie… pour le meilleur… et le pire ?

 

Color Recipe sortira en France le 21 septembre et coûtera 8€99.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response