299 views 1 comment

Geofront, le nouveau manga d’Ike Reibun

by on19 janvier 2016
 

Après des Yaoi comme Bi no Kyoujin et  ≠ not equal, Taifu Comics sortira le 24 mars 2016 le nouveau manga oneshot d’Ike Reibun qui n’entrera, cette fois-ci, pas dans sa collection Yaoi puisque celui-ci sera un shojo. Et quel shojo !

Le résumé tout d’abord :
Geofront.
Un monde souterrain dans lequel résident tous les exclus de la société.
Komugida veut quitter à tout prix les sous-sols de Geofront en s’inscrivant dans une université à la surface, mais revient finalement vivre sous terre pour travailler en tant que professeur particulier d’un jeune garçon possédant des dons de divination, du nom de Theo. Le père de ce dernier, Nagasa, est d’après lui un « tueur de la mafia » !

Une vie somme toute ordinaire pour les habitants de ces souterrains, qui tentent tant bien que mal de survivre dans un milieu hostile et exclu de la surface de la Terre.

Soucieuse de montrer différents aspects de la société, Ike Reibun nous montrera des relations variées où les personnages seront amenés à côtoyer différents criminels et où la discrimination règne avec les élites au-dessus et le reste de la population obligée de se débrouiller en vivant sous terre.

Malgré cette ambiance, Geofront est un manga dont le genre est la comédie et l’action.

comments
 
Leave a reply »

 
  • Macchan
    19 janvier 2016 at 17:11

    Ah je croyais qu’il s’agissait d’un seinen du coup je pensais que ça ne valait pas la peine de partager l’info, je ferais plus attention la prochaine fois ^^.

    En tout cas, le résumé donne bien envie 🙂

    Répondre

Leave a Response