193 views 0 comments

Hearty chez Taifu

by on29 mars 2017
 

Un nouveau manga Yaoi arrivera en mai prochain chez Taifu : Hearty, de Yuko Yoshida.

Cité parmi les titres les plus populaires de 2015 dans le Kono BL ga Yabai 2016, on y vivra l’apprentissage de l’amour, avec un chemin rempli d’incertitudes et de peurs dans une atmosphère de faux-semblants et de mensonges.

Hearty nous fait suivre la romance déguisée entre deux hommes qui n’ont pour seul point commun que de n’avoir jamais connu l’amour, et qui apprendront à se connaitre. Chacun d’eux aura ayant son histoire et ses raisons, on aura d’un côté un mode de vie basé sur le mensonge, et de l’autre un traumatisme provoquant un sentiment de méfiance constant.

 

Synopsis (par Taifu) :

Le mensonge… C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la connaissance d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par son air timide et innocent, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Suspicieux, Ikai laisse un mois à ce dernier pour lui montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?

 

Hearty sortira le 26 mai 2017 et sera un OneShot.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response