234 views 3 comments

Lady Georgie de retour chez Black Box

by on26 juillet 2016
 

Les éditions Black Box ont annoncé la licence du manga Lady Gerogie de Man Izawa et Yumiko Igarashi (Candy Candy). Déjà publié par Tonkam il y a 10 ans, cette nouvelle édition comptera 4 tomes, de format plus grand, avec pages couleurs.
Ce shôjo, publié dans les années 80 au Japon, est connu en France grâce à son adaptation anime diffusé dans la célèbre émission Club Dorothé.

Synopsis (Tonkam) :

Au XIXe siècle en Australie, une famille de fermiers recueille un bébé dont la mère vient de mourir accidentellement. Le prénom de cette petite fille est Georgie. Sans se douter du secret de sa naissance, elle va grandir entourée de ses frères d’adoption Abel et Arthur.

Par ailleurs, l’éditeur a lancé un financement participatif pour aider à soutenir le projet. La somme visée est de 4200 € à réunir avant le 30 août. Les personnes ayant participé recevront les 4 tomes leurs noms apparaîtra dans chaque volumes. L’édition quant à elle bénéficiera d’un papier Maestro blanc 90 grammes, une couverture cartonnée, un marque page en tissu, et un pelliculage brillant.

Vous pouvez participer en cliquant sur ce lien (la somme uniquement disponible est de 60€).

Source : Manga-news

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response