54 views 0 comments

Love Stories chez Taifu

by on16 mars 2017
 

Taifu accueillera bientôt dans son catalogue un nouveau Yaoi d’une mangaka inédite en France : Love Stories, de Tohru Tagura

Il s’agira d’une tranche de vie nous parlant avec justesse l’homosexualité et d’adolescence à travers les yeux des protagonistes. Ceux-ci seront 2 jeunes lycéens tentant de faire face à la réalité. L’un, homosexuel, tentera de trouver sa place dans cet environnement où le regard des autres peut être oppressant. Le second cherchera à comprendre et soutenir le premier.

Tohru Tagura aborde ainsi dans cette oeuvre plusieurs problématiques permettant d’évoquer la peur, le mal-être, et la solitude pouvant être ressentis par les adolescents homosexuels.

 

Synopsis (par Taifu)

Quand Yuiji Hasegawa apprend accidentellement que son camarade de classe, Yamato Yoshinaga, est gay, il comprend rapidement que le regard de ce dernier est tourné vers un amour impossible. Faisant partie du même groupe de travail, les deux garçons apprennent à se connaître et à s’apprécier.

De son côté, Yoshinaga est terriblement sérieux dans sa réflexion sur ses sentiments et sa manière de se comporter, le bonheur semble bien loin, néanmoins, Hasegawa fait ce qu’il peut pour le soutenir.

 

Titre français : Love Stories / Titre japonais : Koimonogatari

Jour de sortie : 20 avril 2017

Prix : 8€99

Nombre de volumes : 1 (en cours au Japon)

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response