134 views 0 comments

Mother’s spirit chez Taifu

by on29 décembre 2016
 

Taifu nous annonce la sortie en France de Mother’s spirit, le premier manga de l’auteure Enzo.

On y suivra un homme japonais qui obtient la responsabilité d’apprendre le japonais au fils du chef de la tribue Lutah, une tribue vivant à l’écart de la civilisation. Ce manga traite ainsi de tolérance avec le choc culturel entre les deux hommes qui devront se comprendre malgré la barrière de la langue et des mœurs.

Mother’s spirit a été nominé au Chil chil bl award 2016 dans la catégorie de meilleur manga, et est présent dans la sélection du Kono BL Ga Yabai 2017 (des mangas sélectionnés par les lecteurs pour leur appréciation).

 

Synopsis (manga-news) :

Contraint par le président de son université d’héberger un étudiant étranger, Ryôichirô est loin de se douter que cet invité va bouleverser son paisible quotidien.
Qaltaqa est originaire d’une tribu qui vit à l’écart de toute civilisation. À son arrivée au Japon, ce jeune et fier guerrier est complètement perdu dans ce nouvel environnement. En plus de ne pas comprendre un mot de japonais, la moindre technologie l’effraie. Obligé de le surveiller tous les jours, Ryôichirô est exaspéré par cette situation.
Cependant, la peur qui s’affiche sur le visage de Qaltaqa commence peu à peu à l’attendrir.

 

Il sortira ainsi le 23 février 2017 aux éditions Taifu.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response