327 views 0 comments

Omae wa histuji chez Taifu

by on13 juin 2017
 

Taifu mettra à disposition dans son catalogue Yaoi un OneShot de Bosco Takasaki : Omae wa hitsuji.

Alors qu’elle publiait jusque-là des doujinshis autour de la licence Tiger&Bunny dans son cercle Bosh, elle prépublie Omae wa Hitsuji dans le magazine Ciel, lançant sa carrière. Elle créera également plusieurs autres mangas, dont Tadoru Yubi.

Omae wa Hitsuji nous conte l’histoire d’un jeune homme qui trouve refuge chez un de ses camarades après avoir vu son appartement partir en flammes. Malheureusement, bientôt de nouvelles péripéties pointent leur nez à cause du grand-frère de son ami.

 

Résumé (par Taifu) :

Le jour où son appartement part en flammes, Sahara se demande réellement pourquoi la malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son université lui propose de l’héberger le temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand frère de son ami, rentre et découvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipé, Masaki propose à Sahara de travailler pour lui. Mais ce dernier ne se doute pas du travail qu’il devra effectuer. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?

 

Omae wa Hitsuji sortira le 24 août 2017 au prix de 8€99.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response