242 views 0 comments

Papiko Yamada arrive en France

by on13 juin 2017
 

Papiko Yamada verra son manga OneShot Love Rookies (Bukiyou Dakedo Daisuki sa) sortir en France dans le catalogue Yaoi de Taifu.

Papiko Yamada, également auteure de plus d’une dizaine de mangas BL depuis le début de sa carrière, est aussi connue pour être auteure de doujinshis sur les licences Free! et Gintama dans son cercle, Oshinobee.

Dans ce premier manga publié dans notre pays, elle nous offrira une comédie romantique entre deux jeunes lycéens maladroits qui devront faire face à plusieurs défis afin de faire évoluer leur relation et vivre leur amour pleinement.

 

Résumé (par Taifu) :

Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes également membres du comité qui est chargé de l’organisation du festival de notre lycée.
C’est énervant, car je ne l’ai jamais vraiment apprécié. Il ne m’a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d’un élève studieux, et son attitude toujours très détachée.
Pourtant, j’ai commencé à m’attacher à ses défauts que je trouve aujourd’hui mignons. J’aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m’investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d’être futiles. C’est gênant, mais je dois le faire !

 

Ce OneShot sera disponible le 24 août 2017 à 8€99.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response