328 views 3 comments

Telle que tu es en février chez Kana

by on22 novembre 2015
 

Les deux premiers tomes de Telle que tu es (Pochamani en VO) sortiront chez Kana le 05 février 2016. C’est une lycéenne ronde et sans complexe qui sera l’héroïne de ce nouveau shôjo.

comments
 
Leave a reply »

 
  • Mikki Forever
    29 novembre 2015 at 19:08

    Je partage votre avis ! Celui-là, je vais me le faire !
    Je suis toujours affamée de shôjo (mais que m’arrive t-il ?). J’espère également que l’histoire sera belle. Ne me présentez pas l’affaire comme ces exclusivités terribles, vous savez… « numéro spécial fille ronde », comme l’on peut voir chez certains magazines féminins.

    Non, non ! Il existe des ronds, des grands, des minces, des petits, des nez pointus, en triangles, en ballon de base-ball, et alors ? La diversité, c’est beau. J’ai hâte de lire ce manga ! J’espère que d’autres suivront, ou plutôt, qu’il y aura plus de diversité physique dans les manga (et les anime, les drama, les films, les pubs… faisons la révolution è_é)

    Répondre

  • Emashi
    22 novembre 2015 at 23:56

    oh! Quelle chouette idée! Moi-même, je suis bien portante, je vais tenter ce manga avec plaisir!
    J’espère que l’histoire sera agréable et originale.

    Je suis contente que ce genre de scénarios commencent à voir le jour. Je ne sais pas si c’était un choix des auteurs ou si c’était un choix des éditeurs, mais les personnages aux physiques parfaits sont un peu usant à la fin… Il est plus agréable d’avoir une vraie représentation de vie lycéenne ou quotidienne, simplement. Je suis totalement pour l’apparition de ses personnages « imparfaits », si je peux dire… 😉

    Emashi

    Répondre

    • 23 novembre 2015 at 07:57

      Oui je suis d’accord avec toi. Par contre, j’espère que l’héroïne sera crédible et que l’on ne va pas tomber dans des clichés. C’est un manga à tenter dans tous les cas.

      Répondre

Leave a Response