105 views 0 comments

The Song of Yoru & Asa chez Boy’s Love IDP

by on25 septembre 2016
 

Après Yata Momo, l’éditeur Boy’s Love IDP va publier un autre oeuvre de Harada dans sa collection Hana, The Song of Yoru & Asa, un yaoi sur fond de groupe de rock. Ce manga a remporté de nombreux prix dont notamment celui de la 6e meilleur vente BL en 2016.

Résumé de l’éditeur :

Asaichi est chanteur dans un groupe qu’il a monté avec des amis afin d’être populaire avec les filles. Lorsque le bassiste s’en va, c’est Yoru, musicien très populaire dans son ancien groupe, qui prend sa place. Un soir, après un live, alors que les membres terminent à l’hôtel avec des fans, Asaichi confond Yoru avec l’une d’entre elles, et couche avec lui! Par la suite, Yoru en profite pour déclarer ses sentiments à Asaichi. Celui-ci, jaloux de Yoru depuis son entrée dans le groupe, lui répond que l’homosexualité le dégoûte ; mais lorsqu’il va voir un concert donné par l’ancien groupe de Yoru, il n’arrive pas à s’empêcher de ressentir du désir en écoutant Yoru chanter…

Entre les sentiments de Yoru envers Asaichi et le désir mêlé de dégoût de celui-ci, comment leur relation va-t-elle bien pouvoir évoluer ?

Sortie prévue pour début 2017.

Source : Boy’s Love IDP

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response