324 views 0 comments

Yatamomo chez Boy’s Love IDP

by on21 janvier 2016
 

L’éditeur de yaoi Boy’s Love IDP vient d’annoncer l’acquisition du one-shot « Yatamomo » de Harada, auteure de BL très populaire et demandée au Japon.

Synopsis :
Momo est un bon à rien, incapable de vivre seul, qui couche à droite à gauche. Yata est attentionné, honnête et naïf. Suite à leur rencontre dans les toilettes publiques, Momo profite de la gentillesse de Yata et s’installe chez lui. Vivre auprès de ce dernier change petit-à-petit son comportement. Mais au même moment, une de ses anciennes relation débarque dans sa vie.
« Plongez sans retenue dans le monde de Harada avec cette comédie érotique qui vous serrera le coeur autant qu’elle vous fera rire »

Publié en 2014, ce one-shot a lancé la carrière de la mangaka Harada et lui a permis de remporter le prix du meilleur personnage érotique lors de la dernière édition des Chil-Chil BL Awards en 2015. L’oeuvre a également été nommé dans 6 catégories: « Meilleurs mangas BL » (3ème), « Meilleurs Manga BL érotique (5ème), « Meilleurs nouveaux auteurs » (2ème), « Meilleures couvertures » (6ème).

La sortie est prévu pour Avril 2016.

Source : Boy’s Love IDP

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response