356 views 2 comments

Zombie Cherry débarque chez Akata

by on15 mars 2016
 

Akata a annoncé l’acquisition d’un nouveau shôjo : Zombie Cherry de Shoko Conami, déjà connue pour Shinobi Life. Il s’agit d’une comédie romantique mettant en scène une héroïne zombifiée qui mêlera humour, romance et originalité. L’éditeur décrit le manga comme une comédie pop et acidulée avec une touche horrifique.

Synopsis : Miu est une lycéenne comme les autres, si ce n’est qu’elle adore tout ce qui est… horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la « Cherry Soup », boisson énergisante étrange préparée par son ami d’enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors d’inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvre… qu’elle est déjà morte !!

Le premier tome est prévu pour juin 2016

Source : Akata

comments
 
Leave a reply »

 
  • Emashi
    17 mars 2016 at 11:09

    J’essairai bien tiens! Ca peut être sympa, je crois. 😉

    Répondre

  • Naoko
    16 mars 2016 at 15:19

    ça me rappelle un peu Sankarea, qui consiste aussi en une histoire d’amour avec un Zombie. Je vais y réfléchir mais je le prendrais bien histoire de voir s’ils exploitent bien le côté « Zombie » et entretiennent des mystères.

    Répondre

Leave a Response