188 views 0 comments

Jeu 1 – Choix du personnage

by on 12 août 2017
 

Choix n°1 : Yoshiteru

Jeune homme de 16 ans dans la fleur de l’âge, Yoshiteru vit avec ses parents à Tokyo. Sa mère, avocate, travaille sans pour autant délaisser sa famille tandis que son père est père au foyer.
Il est ami depuis l’enfance avec Shinji, pour lequel il ressent des sentiments qu’il n’a pas encore réalisé…. Ou plutôt, la société le pousse à rejeter inconsciemment ses sentiments.
D’un caractère bien trempé mais également très sentimental, se rendra-t-il compte qu’il ressent plus que de l’amitié pour Shinji ? Ou alors sera-t-il embarqué dans une aventure qui dépasse son entendement ?

Choix n°2 : Saki

Saki est une adolescente, tout ce qu’il y a de plus normal. Habitant à Tokyo avec ses parents et son chat Maru, elle s’apprête cette année à entrer au lycée.
Sa seule peur du moment ? Ne pas être dans la même classe que Ryo, son meilleur ami et ami d’enfance. À l’approche de la rentrée, elle mène la vie dure à ses parents : Encore un mois de vacances, un mois où elle et Ryo pourront jouer les justiciers dans Shibuya et faire peur aux enfants désobéissants.
Un mois pour se préparer à être la meilleure élève en sport, peut-être même devenir meilleure que Ryo, qui frime toujours lorsqu’il la bat à la course. Un mois pour se faire passer pour les plus grands du collège, avant de devenir les plus petits du lycée. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser son quotidien. Saki prendra-t-elle les bonnes décisions ?