Nos personnages préférés et détestés d'animes

Messagepar Aloesis » Jeu 7 Mar 2013 21:33

Dans chacune des séries d'animation qu'on regarde, il y a toujours des personnages qui se détachent. Viens ici faire part de ces personnages que tu préfères et que tu détestes (ou aimes moins) !

N'oublie pas de justifier un minimum chacun de tes choix : ce qui t'a plus ou non au niveau du physique, du caractère, des réactions ou du comportement par exemple. Ce sera ainsi l'occasion pour les autres membres de mieux comprendre tes choix et de pouvoir échanger.
Image
Aloesis

Nombre de fiches: 4
Challenges: 1

Re: Nos personnages préférés et détestés d'animes

Messagepar MlleLady » Mer 26 Juin 2013 14:10

Y'a personne alors j'inaugure :) Moi c'est Louise de Zero no Tsukaima (avatar), parce que même si elle est maladroite et énervante, elle est sensible et douce au fond c'est ça qui m'a plu ^^ Après j'aime pas Ikuto de Shugo Chara parce que je préfère que Amu sorte avec Tadase <3
MlleLady

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar cinnamon-chan » Jeu 27 Juin 2013 00:26

Naaaan Ikuto ;( *sors*
Personnage préféré.... bah euh il y en a trop mais je dirais Okita de gintama (cf avatar) et Lavi de DGM (ils ont le même doubleur tient en plus :3) le premier pour son caractère unique et parfois ambigüe, son sourire de sadique et son air léger je-m'en-foutiste, et Lavi parce que euh.. Quand il est pas là DGM c'est plus pareille ( tu m'entends Hoshino sensei èé) bon d'accord c'est pas une raison valable, c'est surtout pour l'importance qu'il accorde à l'amitié et puis son coté Baka !
Après, qui je n'aime pas ? les niaises en tout genre... en ce moment vu que je regarde Uta Puri je dirais Nanami mais bon il y a pire... je vais y réfléchir ^^
ah et sinon, il y a le père de Lelouch dans Code Geass ! alors lui qu'il aille (...)
Image
cinnamon-chan

Nombre de fiches: 5

Messagepar LiaaaEle » Jeu 27 Juin 2013 09:56

Oh, non pas Ikuto ! Pourquoi ? Il est si beau, ténèbreux mais sensible... :kawai:
Par contre, j'adore aussi Louise pour les même raisons que toi, Mlle Lady, du coup je me répètes pas dans mon top. ^^

C'est vrai que j'avais pas encore répondu à ce sujet ! Merci MlleLady d'avoir inauguré le topic ! ^_^

Alors, voyons voir...comme Cinna-chan, j'ai du mal à me décider car j'aime trop de persos. Bon on va en sélectionner quelques uns (ça va être dur et...peut-être long surtout si !) et après j'en rajouterai d'autres au fil du temps.

Persos adorés

• Mogami Kyoko dans Skip Beat : j'ai toujours adoré ce perso à fort caractère qui en même temps est au fond d'elle-même une jeune fille à fleur de peau. Elle est bonne actrice et elle m'a fait beaucoup rire.
• Tsuruga Ren et Shô dans Skip Beat : parler de Kyoko revient à parler pour moi de ses ces deux-là qui sont beaux avec du caractère. Bien sûr, ma préférence revient à Ren qui est mystèrieux, ténébreux, sensible et j'adore quand il montre ses vrais et fausses expressions. Du côté de Shô, son arrogance est tellement grande que je peux pas m'empêcher de rire quand je le vois. C'est son charme, voilà tout ! xD
• Hijikata dans Hakuouki : lui, c'est un vrai bishônen froid mais fort et confiant ! Cela a toujours été mon préféré dans l'anime. Vive les samouraïs qui ont la classe ! ^^
• Oreki Houtarou dans Hyouka : lui, il est vraiment génial ! J'aime son côté "je ne fais que ce qui est nécessaire pour gaspiller le moins d'énergie possible" et "je finis par résoudre des mystères de la vie quotidienne en un clin d'oeil après m'être laissé entraîné par Chitanda Eru". Il a une personnalité unique que j'adore personnellement.
• Nezumi dans No.6 : Il est beau et froid, mais sensible au fond. Il chante super bien...c'est le must ! Je suis comme charmée, il faut dire. Il est vraiment un bishônen pur, c'est certain.
• Takigawa Yoshino dans Zetsuen no Tempest : J'ai toujours aimé son caractère assez simple, mais qui parfois nous mène à la confusion. J'avoue que comme les autres persos, si j'avais été à leur place, j'aurais soupçonné Yoshino plus d'une fois sur pas mal de choses. En même temps, il est vrai qu'il est doué pour les cachotteries et les plans bien structurés...sans que cela ait l'air de quelque chose d'extraordinaire. En gros, je dirais que sa simplicité + sa capacité à être logique le rend unique et j'aime beaucoup.

Bon, on mettra la suite plus tard (il faut remarquer que j'ai parlé majoritairement que de bishônens...il faudra donc que je fasse un top spécial filles)...

Perso détestés ou peu aimés

• Kotoha dans Arata Kangatari : j'ai essayé de l'apprécier, mais je n'y arrive pas totalement. Elle est vraiment trop simple d'esprit et elle fait pas grand chose à part soutenir moralement le héros et se faire capturer (bien sûr, il est vrai que pas mal de persos dans les shôjo ou shônen, sont pareils. Ce n'est pas réellement ça qui me dérange.). Non, ce qui m'énerve, c'est son sourire quasi constant (pas le fait qu'elle sourit, mais l'aura qui va avec je peux pas supporte). En bref, je ne la déteste pas réellement, mais je l'aime pas beaucoup, voilà tout.
• Kenshin et Kasuga dans Sengoku Basara : là, c'est le "couple' vraiment énervant que j'ai jamais vu ! Kenshin qui fait sa drague que j'aime pas du tout et Kasuga qui s'excite à chaque fois ! Non, on arrête ! Laissez ça de côté un peu et ayez une relation plus équilibrée avec plus de moments de tendresse que de séduction horrible ! Bref, je n'accroche pas du tout !
• Sagara Miyuki dans Red Data Girl : Lui, il est vraiment inutile ! Même si l'héroïne s'appuie sur lui, il continue de dire qu'il sert à rien. Quel manque de confiance. Contrairement à Izumiko qui gagne petit à petit un peu de confiance, lui il ne se remet quasi jamais en question. En plus, j'ai jamais compris pourquoi d'un seul coup il devient plus sympa avec elle, alors qu'il ne l'appréciais pas. Il est incompréhensible, en plus...
• Fuka et Sana dans Kodomo no Omocha : Elle, malgré que je sais qu'elle avait ses problèmes, j'ai jamais réussi à accepter qu'elle sorte avec celui qu'aime Sana. Même s'il est vrai que San est trop longue à la détente et s'est laissé piqué Akito aussi facilement pour sortir avec Nozomi. C'est pour cela qu'elles m'ont énervé toutes les deux. Seuls Akito et Nozomi devaient faire les frais de leur indécision et problèmes en tout genre. Il fallait pas non plus exagéré...Bref, je les déteste pas, mais je ne les apprécie pas beaucoup, surtout Fuka.

Voilà, après il y en sûrement d'autres, mais comme je suis du genre à plus apprécier les persos que les détester, j'ai du mal à me souvenir de tout...je mettrais la suite une prochaine fois ! ^_^

Ah, quel pavé ! xD
Image
Image
LiaaaEle

Nombre de fiches: 43

Messagepar ♥Loveless♥ » Ven 2 Mai 2014 21:20

LiaaaEle a écrit:• Kenshin et Kasuga dans Sengoku Basara : là, c'est le "couple' vraiment énervant que j'ai jamais vu ! Kenshin qui fait sa drague que j'aime pas du tout et Kasuga qui s'excite à chaque fois ! Non, on arrête ! Laissez ça de côté un peu et ayez une relation plus équilibrée avec plus de moments de tendresse que de séduction horrible ! Bref, je n'accroche pas du tout !

Je suis d'accord avec toi LiaaaEle,Kenshin Kasuga ne vont pas ensembles,je trouve que Sasuke et Kasuga font un très joli couple.J'aime bien la personnalité de Kasuga car elle est gentille et drôle :-)

Puisqu'on parle de Sengoku Basara,j'aime bien(naaaaan j'adore :happy: !)Sanada Yukimura!il est très gentil et a encore un esprit enfantin,et il est surtout trooop beau!!!°///° et Masamune Date car il est classe et j'adore quand il parle anglais
♥Loveless♥
Shôjo-addict
Shôjo-addict

Messagepar misami_hirota » Mar 6 Mai 2014 19:30

Du peu que j'ai vu de Sengoku Basara (j'ai pas pu dépasser 5 épisodes je crois), Kenshin et Kasuga m'énervent aussi :P
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Messagepar LiaaaEle » Sam 17 Mai 2014 11:18

Je suis entièrement d'accord avec vous, les filles ! Kenshin et Kasuga, c'est un des "couples" les plus énervant que j'ai jamais vu.

D'ailleurs, je pense pareil que toi, Loveless ! Kasuga fait un bien meilleur couple avec Sasuke. Ils sont tous deux ninjas (donc même perspectives de vie, même si c'est pas pour servir le même maitre). J'aime aussi beaucoup comment Sasuke taquine Kasuga. C'est bien plus touchant, que la drague à la Kenshin, rien à dire de plus !

En parlant de Sengoku Basara, il va y avoir une saison 3 (oui !). Après, il faut juste attendre les dates de sortie. Je penses que c'est soit pour l'hiver 2014/2015 soit pour le printemps 2015 (après, ça peut toujours être avant ou après, mais je pense que c'est les saisons les plus probables).
Image
Image
LiaaaEle

Nombre de fiches: 43

Messagepar ♥Loveless♥ » Sam 7 Juin 2014 15:04

LiaaaEle a écrit: Kasuga fait un bien meilleur couple avec Sasuke. Ils sont tous deux ninjas (donc même perspectives de vie, même si c'est pas pour servir le même maitre). J'aime aussi beaucoup comment Sasuke taquine Kasuga. C'est bien plus touchant, que la drague à la Kenshin

Totalement d'accord avec toi! Ça me fait penser à une histoire d'amour interdite... :happy: :love:

Moi aussi,j'ai trop hâte pour la saison 3 ^^
♥Loveless♥
Shôjo-addict
Shôjo-addict

Retourner vers Le club des anime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message