[manga] Pink Innocent

C'est ici que tu trouveras toutes les fiches des scans shôjo.

[manga] Pink Innocent

Messagepar LiaaaEle » Mer 21 Avr 2010 13:33

Pink Innocent

Cocona est une jeune fille riche qui ne semble avoir aucune idée de ce qu'est la réalité. Elle est amoureuse d'un garçon de sa classe, mais celui-ci s'intéresse plus aux ordinateurs qu'aux filles...

Source : Kokoro no Manga

Mon avis

Au début, j'ai voulu regarder la série pour son chara design kawaï sans plus. Mais en lisant les trois premiers chapitres sortis, j'ai vite été surprise ! A chaque fin de chapitre, on a un dénouement de l'intrigue surprenant ! Quand à l'attitude de celui qui ne s'intéresse qu'aux ordinateurs, on est bien surpris parfois par ses réactions. Il agit toujours à l'opposé de ce qu'il dit à la fin de chaque chapitre et ses relations avec Cocona sont ambïgues donnant une part de mystère au manga. De plus, l'héroïne Cocona est vraiment très extravagante ce qui donne du piment à l'histoire. Elle est vraiment très inexpérimentée en amour et elle est très déterminée pour se faire aimer de celui qu'elle aime. Sa joie et sa bonne humeur nous donne envie de continuer la lecture ainsi que le charme mystérieux de ce fana d'ordinateurs. C'est une série très agréable à lire pour se détendre. On apprécie la fraîcheur du manga. Une parfaite petite comédie remplie de romance !

Une série kawaï, parfaite pour se détendre ! La romance est au rendez-vous.

Et toi que penses-tu de ce manga ? Viens me donner ton avis à la suite de cette fiche. ^_^

Image

Titre : Pink Innocent
Auteur : Momoyuki Kotori
Genre : Comédie, Romance
Éditeur VO : Kôdansha
Prépublication : Nakayoshi
Paru en VO en : 2007
Pays d’origine : Japon
Nombre de volumes : 3/3 (Terminé)
Plus d'images : Pink Innocent

Cette fiche est placée sous licence Creative Commons aux conditions suivantes : paternité, pas d'utilisation commerciale, partage des conditions à l'identique.
Image
Image
LiaaaEle

Nombre de fiches: 43
Challenges: 0

Re: [manga] Pink Innocent

Messagepar LiaaaEle » Lun 26 Avr 2010 16:46

News : Sortie du chapitre 4 de Pink Innocent chez Kokoro no Manga !

Mon avis est que ce chapitre m'a aussi beaucoup étonné !

Depuis le début, Cocona était avec le frère de Renji et elle ne s'en n'est même pas rendue compte jusqu'à l'arrivée soudaine de Renji en personne (je me suis fait autant avoir que l'héroïne à ma grande surprise, j'étais carrèment comme elle ce qui prouve que je me suis bien identifiée à elle !)
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar Invité » Mar 27 Avr 2010 19:23

Je viens de finir le 1er chapitre & je trouve ça trop mignon ^(*o*)^ Cocona ressemble un peu à Kilarie, tellement mimi =) C'est très léger comme histoire, ça fait du bien !!
Invité

Messagepar LiaaaEle » Ven 30 Avr 2010 14:17

News : Début du volume 2 avec la sortie du chapitre 5 chez Kokoro no Manga

Je trouve que ce manga est toujours aussi relaxant. Ce chapitre parle des soucis de coeur de la meilleure amie de Cocona. Le volume 2 a plutôt bien commencé !
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar LiaaaEle » Jeu 13 Mai 2010 10:52

News : Sortie du chapitre 6 chez Kokoro no Manga !

J'ai apprécié ce chapitre qui m'a fait bien rire ! Ce chapitre parle de baisers...et Cocona est trop hilarante ! Elle a vraiment une imagination débordante...bon je n'en dis pas plus, à vous de le lire si le coeur vous en dit !

Mais, j'avoue que ce manga relaxant me fait beaucoup de bien entre deux grandes séries plus sombres et sérieuses !
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar LiaaaEle » Ven 14 Mai 2010 11:59

News : Sortie du chapitre 7 chez Kokoro no Manga.

Ce chapitre-là commence par une invitation de Cocona pour Renji...à la fin du chapitre, on nous laisse en suspens...et on se demande bien ce qui va arriver à nos deux héros.

Cocona, t'en vas pas à l'étranger...sans toi, Renji risque de redevenir complètement insensible !!!

Ah, je porrais presque en pleurer si j'avais pas une petite idée de la suite... XD
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar LiaaaEle » Ven 21 Mai 2010 17:45

News : Sortie du chapitre 8 qui clôture le volume 2 chez Kokoro no Manga.

J'ai trouvé que ce chapitre était trop rapide mais...

La scène des retrouvailles entre Cocona et Renji était si merveilleuse ! :kawai:
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar LiaaaEle » Dim 6 Juin 2010 11:12

News: Sortie du chapitre 9 qui ouvre le volume 3 chez Kokoro no Manga !

J'éditerais mon message une fois ce chapitre lu pour donner mon avis dessus !

Edit : voici mon avis (enfin !) sur ce chapitre.

J'ai bien aimé ce chapitre aussi. Ce manga est toujours aussi rafraîchissant à lire. Même si l'attitude de Renji envers Cocona a changé, il reste toujours fidèle à lui même(sauf à certains moment où il nous étonne encore avec un changement radical de comportement). Cocona est toujours la même et elle est vraiment marrante. Cette fois-ci, ce chapite tourne autour des études...

J'adore quand Cocona fait une rédaction en Anglais sur Renji...et que Renji répond à sa demande ! Ils sont vraiment tordants ! Et Eari l'amie de Cocona avec son petit copain forme un couple trop parfait ! (je les adore, ils ont vraiment trop la classe...)
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar LiaaaEle » Ven 11 Juin 2010 16:40

News : Sortie du chapitre 10 volume 3 chez Kokoro no Manga !

Voilà un chapitre bien dynamique ! Et oui, Renji et Cocona ainsi que Eari avec son petit copain sont au camping avec leur classe ! J'ai bien aimé surtout la fin avec sa nouvelle choc (chut ! je dirais rien...hi, hi ! ).

Vraiment, j'adore Cocona et Renji. Cocona a encore mal interprêté les paroles de Renji et ça devient du tout et n'importe quoi...Et oui, la nouvelle choc est que Cocona a pris les paroles de Renji (qui voulait juste dire qu'il la protègerait toujours ) pour une demande en marriage ! Trop marrant ! mdr
Image
Image
LiaaaEle

Retourner vers Shôjo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message