Le pire anime qu'on ait vu

Le pire anime qu'on ait vu

Messagepar Aloesis » Jeu 7 Mar 2013 21:42

Tu veux faire part de tes impressions sur un anime que tu juges vraiment raté ?
Ce sujet est fait pour toi.

Pour cela il te suffit d'accompagner le nom de la série soit par un lien vers une fiche du forum soit par un court résumé (quelques lignes seront largement suffisantes). Ainsi les membres qui ne connaîtront pas l'anime ou qui ne l'auront pas vu depuis un moment pourront davantage comprendre tes critiques. Après, il ne reste plus qu'à nous donner ton avis !
Image
Aloesis

Nombre de fiches: 4
Challenges: 1

Re: Le pire anime qu'on ait vu

Messagepar bidib » Sam 27 Avr 2013 18:18

Katanagatari. J'ai suivi les conseils d'un camarade qui en disait beaucoup de bien. Je me suis forcée pour arriver au bout du premier épisode qui malheureusement fait 45 minutes !! J'en pouvais plus. Le problème ? la voix de l'héroïne, elle m'était simplement insupportable. A en avoir les oreilles qui saignent. Et le pire c'est qu'elle parle tout le temps !!
Quant à l'intrigue elle ma paru plutôt classique et j'ai eu le sentiment que je perdrais pas grand chose.

Mais c'est pas la pire anime, c'est la pire seiyu !
Image
bidib

Nombre de fiches: 15
Challenges: 19

Messagepar Gemini » Sam 27 Avr 2013 18:48

Je crois qu'il s'agit du long-métrage de Nadia et le Secret de l'Eau Bleue. Moitié récapitulatif de la série, moitié inédit en contradiction avec la série et sans grand intérêt. Évidemment, le fait que je sois fan de la série d'origine joue énormément dans cette appréciation.
Image
Gemini

Nombre de fiches: 9
Challenges: 0

Messagepar Maella » Sam 27 Avr 2013 20:08

Dakara wa Boku wa H ga dekinai.

Oui bon, déjà vu le résumé et le titre on pouvait s'en douter, mais ça avait l'air quand même bien. Bah au final non, les filles passent leur temps à poil et le héros arrête pas de délirer comme un gros pervers. L'histoire était sympas mais aurait pu être mieux sans tout ce fan service
Image
Maella

Nombre de fiches: 28

Messagepar LiaaaEle » Dim 28 Avr 2013 12:03

Ah, dur choix ! Il y en a tellement de mauvais animes qui m'ont dégoûté. Bon, je vous en donne un sur le quel j'ai été déçue car j'avais des attentes sur celui-ci. -_-

Magi The Labyrinth of Magic : certains m'avait dit que le manga était superbe et comme c'était une adaptation avec un mix de contes comme Aladin, Ali Baba, je pensait que ça allait être super...et non, pas du tout ! J'ai eu une des pire déception que j'ai jamais eu sur un anime dont j'attendais quelque chose. L'intrigue en elle-même est intéressant, mais...les personnages principaux sont des pervers et des idiots ! Aladin est une sorte de môme pervers et Ali Baba est plus que bête. Bref, j'ai été dégoûtée ! Ce qui prouve qu'il faut se méfier des adaptations de romans, films...
Image
Image
LiaaaEle

Nombre de fiches: 43

Messagepar Maella » Dim 28 Avr 2013 16:52

Pas du tout d'accord avec toi Liaaa. Certes ils sont comme ça, mais plus on avance dans le manga/l'anime, plus les personnages progressent. Moi aussi j’aimais pas au début, mais j'ai adoré après. A toi de voir si tu veux continuer après
Image
Maella

Messagepar LiaaaEle » Lun 29 Avr 2013 15:11

Si tu le dis, j'y réfléchirai dans ce cas si je reprends ou pas. J'avoue avoir souvent du mal à reprendre un anime qui m'a laissé un goût amer, mais dès fois c'est vrai que ça peut valoir la peine si l'anime est vraiment plus que bien mieux que ce qu'il était au début.
C'est à partir de quel épisode que tu trouves que c'est mieux ? Cela me permettra de voir si je peux patienter et recommencer l'anime. ^^
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar Maella » Lun 29 Avr 2013 17:45

Euh, bah un peu loin quand même XD Vers le milieu de la série, à partir de l'arc de Balbad
Image
Maella

Messagepar LiaaaEle » Mer 1 Mai 2013 14:31

Ok, dans ce cas-là, si je décide de reprendre l'anime, je trouverai un moyen d'avoir un résumé des épisodes d'avant et je reprendrai l'anime là où ça devient intéressant. ^^
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar misami_hirota » Mer 1 Mai 2013 23:27

Je confirme que depuis l'arc Balbad centré sur Alibaba, l'histoire repart en force ! (d'ailleurs Alibaba était élu meilleur personnage masculin de la saison dans un magazine jap si je me trompe pas ^__^)
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75
Challenges: 5

Retourner vers Le club des anime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message