663 vues 3 commentaires

Planning shôjo – Mai 2014

par le1 mai 2014
 

Pour ce mois de mai, les éditeurs français nous proposent 17 nouvelles séries dont 10 sont issues des packs de IDP. 

Pour ma part, je prendrais sans hésiter la nouveauté de Akata : Daisy – Lycéennes à Fukushima de Reiko Momochi. J’aime beaucoup cet auteur, aussi bien son coup de crayon que ses scénarios. J’ai hâte de me le procurer !  

Sinon ce mois-ci, dans mes séries en cours, il n’y a que The sleeping princess tome 2 qui m’intéresse. Et toi, quels seront tes achats du mois ? 

Pour information, Delcourt sortira un tome 0 de Lily la menteuse (vers mi-mai). C’est juste un volume spécial où tu pourras retrouver les héros de ce shôjo. 

[poll id= »96″]

commentaires
 
Répondre »

 
  • Nico Robin
    1 mai 2014 à 19:34

    Pour ma part, j’hésite à choisir entre Love & tears et Daisy. ^^ Ce sont deux nouveautés qui m’intéressent.
    Pour les séries en cours, j’ai trop de retard à combler donc même si plein m’intéressent, je vais juste m’occuper de me remettre à jour progressivement.

    Répondre

    • Shirubi
      1 mai 2014 à 19:43

      Tu comptes prendre les deux nouveautés ?
      Mdr, comme je te comprends c’est dur de combler son retard. J’ai aussi des séries en retard, quand je me suis remise à jour sur No longer heroine, il y a un mois, le porte monnaie a souffert, lol.

      Répondre

      • Nico Robin
        1 mai 2014 à 20:08

        C’est possible que je les prenne toutes les deux, je verrai xD Mais c’est pour le sondage que je ne sais pas où porter mon choix. C’est clair que pour No longer heroine, ça en fait des tomes, lol.

        Répondre

Répondre