[manga] Prince Eleven - La double vie de Midori

Qu'est ce qu'un shôjo ? C'est un manga dont le public est composé de jeunes filles. Généralement axé sur la romance, il peut toutefois relater des histoires sombres, ou dramatiques.

Re: [manga] Prince Eleven

Messagepar Shirubi » Dim 19 Juin 2011 15:33

Benh je suis étonnée les filles, je croyais que vous aviez eu la suite, vu vos coms .... euh comment dire benh là c'est du grand Kazuma, rien d'autre à dire. J'ai adoré franchement, la suite va vous plaire surtout à partir du 8. J'ai du mal à tenir pour avoir le 10, je relis 10 fois les magnifiques paroles de Kazuma :kawai: *la fille qui donne pas envie*.
La fin du 7, a du vous décevoir, mais le meilleur reste à venir! HAHAH
Tsukasa est pas mal mis en valeur, mais bon un jour ou l'autre on peut être au devant de la scène! (je sais pas d'où je sors cette phrase)

Mais j'ouvre officiellement le fan club de Kazuma, que celles qui veulent me rejoindre le disent! ^^

Ah et j'attends vos avis sur la suite! Je pense que cela va vous plaire sinon je comprends pas! :bleu15:
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar LiaaaEle » Ven 1 Juil 2011 12:37

Tu avais raison Shirubi ! Les tomes 8 et 9 sont géniaux. Je suis pleinement satisfaite de la tournure de la relation Kazuma/Midori. Cependant, j'ai encore une crainte...

Malgré que Midori aime Kazuma, j'ai peur qu'il n'arrive quielque chose d'affreux dans le dernier tome compromettant leur amour (j'espère que non !).

Sinon, Kazuma est vraiment quelque de bien. Il est un grand-frère, un fils et un ami exemplaire. Il pense toujours au bien-être des autres. Il est remartquable ! :kawai:
En plus, malgré les difficultés, il reste courageux et garde toujours le sourire. Et c'est vrai que Midori et Kazuma se ressemblent pour cet aspect-là de leur personnalité.
Il a même réussi à faire comprendre à Tsukasa ce qu'était la vrai force (déjà que midori a eu du mal à lui faire retrouver le sourire...) . Il est vraiment merveilleux. :happy:
En conséquence, j'espère que Kazuma pourra rejouer au foot et finira par sortir avec Midori. Ce serait magnifique ! ^_^

Bref, il faut attendre le tome 10 pour connaître la fin. J'ai hâte de pouvoir le lire. :-)
Image
Image
LiaaaEle

Nombre de fiches: 43
Challenges: 0

Messagepar Yusu-chan » Mar 20 Sep 2011 17:48

Moi j' adore prince eleven! j'ai beau en etre au tome 5 je suis totalement accro! (meme si je suis d'accord, il aurait fallut mettre au moins un truc du genre: pour public averti, mais bon c'est quand meme super bien!) Ce mangas est un mangas a conseiller a vos proche, le style de dessin est vraiment mignon est très accrochant, l'histoire également ainsi et surtout que les personnages, ayant chacun une histoire assez differente. Enfin bref si vous achetez ce mangas je vous souhaite une bonne lecture! =3
Yusu-chan

Messagepar LiaaaEle » Dim 30 Oct 2011 11:26

Et voilà : j'ai enfin achevé la série avec le génialissisme tome 10. Tout le monde est content et finit heureux, que ce soit Kazuma, Tsukasa, Midori ou même les autres personnages. En plus, on est pleinement satisfaite par une fin parfaite qui achève merveilleusement cette splendide histoire d'amour et de foot.

Kazuma est enfin heureux avec Midori. On a même eu le droit à voir leur mariage. Et Tsukasa s'est même trouvée une nouvelle petite amie plutôt jolie : Sarah. :kawai:

J'aime aussi la scène des retrouvailles entre Tsukasa et Midori, quand ils ont tout deux trouvé le bonheur et fondé une famille. Ils sont trop choux leur enfant à chacun. :happy:

Ah, et Kazuma, Tsukasa et Midori sont trop beau en adulte. :love:

Petit plus : La déclaration d'amour mutuelle de Jin Ebisu et Miyu Motoyama...c'était trop chou ! ^_^
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar Cloush » Mar 6 Mar 2012 21:16

Faut bien que je donne mon avis !
Je n'ai lu que le 4 (oui je pars pas du début xD) et j'ai beaucoup aimer. Ce côté garçon manqué m'a beaucoup toucher et donne un côté secret pour l'histoire. Même si la fin se termine assez... brutale, j'aimerais bien voir la suite ! Mais je ne trouve plus le cinq... :bleu9:
Le contexte se démarque tout de même des mangas traditionnelles avec l'amour et le football. A croire que son véritable amour, c'est le foot. Et pourtant, c'est une erreur qu'on peut se permettre de croire !

En tout cas, ce manga m'a beaucoup plus et si j'arrive à dégoté les autres tomes, je vous donnerais mon avis aussi. :)
Cloush

Nombre de fiches: 1

Messagepar LiaaaEle » Mer 7 Mar 2012 15:02

Je suis contente que tu apprécie Prince Eleven. ^_^
C'est vrai qu'elle adore tellement le foot que l'on pourriat penser que c'est son seul et unique amour. Aussi, l'association du football avec l'amour donne bien. Mais, on parle vraiment plus de l'amour que du foot, comme tout bon shôjo.

N'hésite pas à lire les premiers tomes ainsi que la suite, tu verras les bons côtés de Kazuma et tu en sauras plus sur le mystérieux Tsukasa ! ^^
Image
Image
LiaaaEle

Messagepar Cloush » Mer 7 Mar 2012 16:16

Oui c'est sûr, de toute façon le but de l'histoire et belle et bien l'amour. En effet, le football mélanger à l'amour est très sympathique et assez rare. Du moins, je le trouve.
Bien que au début ça fait plus histoire de cœur brisé, on découvre autre chose en tournant les pages. =)

Oui, je n'hésiterais en aucun cas de les acheter !
Cloush

Nombre de fiches: 1

Messagepar Shirubi » Mer 7 Mar 2012 19:54

Humm elle a dispary la présidente du fan Club Kazuma ??

En faite, c'est juste que je voulais dire qu'au début le shôjo me plaisait moyen et que plus les tomes passés plus Kazuma prenait de l'assurance et devait plus classe. Je pense sérieusement que sans lui j'aurais pas continué ce shôjo. C'est la première fois que je suis un manga pour un perso et non pour l'histoire.
Cependant, je trouve qu'il fait moins mature vers la fin, dommage il aurait été mieux de faire ça dès le début. Ce shôjo aurait eu peut être plus de fan...
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar LiaaaEle » Sam 10 Mar 2012 16:23

Non, je n'ai pas disparue ! ^_^

C'est vrai que Kazuma est un des points forts de ce manga, pour sa grande maturité et gentillesse. On accroche dès le début à ce personnage et on ne veut plus le perdre de vue jusqu'à la fin de la série.
Après je dirais que le deuxième point fort du manga serait la romance qui prend le dessus sur le foot grâce à une fusion des deux : ça donne foot = amour. On a certes du classique : un triangle amoureux, des malentendus...Mais, la romance évolue avec un bon rythme et intègre la notion de foot pour en faire une part entière de celle-ci, ce qui n'est pas chose facile.

C'est donc dommage, en effet que les quelques points négatifs, empêchent que le manga aient plus de fans. Mais bon c'est pas grave, juste quelques fans qui apprécie vraiment la série, ça suffit ! ^_^
Image
Image
LiaaaEle

Précédente

Retourner vers Shôjo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message