Quel drama regardes-tu ?

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Quel drama regardes-tu ?

Messagepar Cloé » Mar 29 Juil 2014 21:33

Je finis Triangle :D et je vais commencer High school king *0* et It's Okay that's love on ! Ainsi que High school love on !
Image
Cloé

Nombre de fiches: 4
Challenges: 0

Messagepar Shirubi » Lun 4 Aoû 2014 16:36

Bon depuis mon dernier commentaire, j'ai finis Monstar avec une grosse déception.

Du coup, j'ai voulu changer totalement de registre en matant un drama historique et fantastique et mon choix s'est porté sur Arang and the magistrate. A la base, j'ai surtout voulu regarder cette série pour Lee Jun Gi. Pour l'instant, j'en suis à la moitié et je suis plus que ravie de ce drama. J'aime beaucoup les 2 protagonistes, surtout ensemble ils sont drôles mais aussi touchants. Shin Min Ah doit aimer faire des perso fantastique après une gumiho, on la retrouve dans un rôle de fantôme. Bref, j'ai adoré les premiers épisodes car Eunoh (Lee Jun Gi) est le seul à la voir, donc des fois cela donne des scènes à mourir de rire, surtout la scène où il la porte sur son dos, là ça m'a achevé XD. Niveau intrigue, rien à redire ! L'histoire est super intéressante.
Mine de rien dans ce drama, il y a de jolis noms au casting, dont Yoo Seung Ho dans le rôle de l'Empereur de Jade. Sincèrement, j'étais étonnée de le voir dans ce rôle mais ça lui va super bien en fait. Il est même sublime *o*.

J'ai maté l'épisode 3 de High school love on. Le drama reste sur la même longueur d'onde, c'est toujours aussi mimi. Perso, moi c'est ce que j'en attendais donc ça me va. L'OST a l'air de claquer, j'adore déjà Junggigo (feat Minwoo de Boyfriend) - Too Good (faut faire gaffe dans ce mv officiel, il y a des images de l'épisode 3, j'ai été surprise en le matant donc je préfère prévenir lol). Sinon je vois qu'il y a notre petit français Fabien Yoon dedans. Rahhh c'est trop cool ! En plus, il a l'air d'avoir un rôle bien choupi, moi je suis totalement pour !! *o*.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Cloé » Mer 6 Aoû 2014 14:10

Je regarde aussi High schoollove on !:D Y a ton chouchou d'infinite dedans *0* il est trop class!
Image
Cloé

Nombre de fiches: 4
Challenges: 0

Messagepar Luthien » Sam 9 Aoû 2014 14:21

Vous me donnez envie de commencer High school Love on ! Ca a l'air mignon et fun. ^^

J'ai depuis terminé My Lovely Sam Sun. J'ai mieux aimé vers la fin mais je ne me suis pas vraiment attachée aux protagonistes donc un peu difficile de vraiment apprécier le drama.

J'apprécie toujours de regarder les drama suivants : Love Myself Or You?, Marriage Not Dating, Glorious Day et It's Okay, That's Love.
J'ai repris New Leaf, j'avance lentement mais sûrement ! J'aime le drama dans son ensemble mais je trouve que le conflit central est long à démarrer. Je compte reprendre prochainement K-POP Extreme Survival. Je mets Gunman In Joseon en pause le temps que je finisse quelques drama.

Côté nouveautés (bah oui, je n'en regarde pas assez XD), j'ai commencé The Night Watchman. Pour le moment, c'est le côté passé avec les enfants mais j'aime bien l'ambiance. A voir pour la suite ! J'ai craqué pour The Mermaid avec un épisode par semaine et le pilote est bien drôle !
Oh j'ai aussi commencé Padam Padam.... Je ne m'attendais pas trop à ça au niveau des personnages et relations mais c'est bien mieux que ce que j'avais pensé. J'aime beaucoup !

Et il me reste quatre drama que je veux voir qui commencent en août. XD Plus Nine Boys, c'est certain. Et peut-être une rom-com.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Sam 9 Aoû 2014 18:09

Luthien a écrit:Vous me donnez envie de commencer High school Love on ! Ca a l'air mignon et fun. ^^

Oui c'est vraiment un drama sympathique. Là où j'en suis j'aime bien. Je suis touchée par le personnage Sungyeol tout particulièrement.

Concernant My lovely Sam Sun, il faut dire que l'héroïne est tellement particulière qu'on a du mal à se reconnaître en elle. Je me souviens avoir adoré principalement pour le duo Kim Seon A et Hyeon Bin.

J'adore aussi It's okay, it's love. ^.^ C'est drôle, vivant et ça avance ! J'aime beaucoup le fait que les scénaristes aillent au bout des choses. Sinon, je suis toujours avec beaucoup de plaisir Lovers of Music qui est très passionnant. L'humour est légèrement mis de côté au profit du drame, mais je trouve que ça n'est pas dérangeant.

Pour Gunman of Joseon, je ne cesse pas d'apprécier ce que je vois. L'histoire est très intéressante et la réalisation demeure magnifique. Mes yeux ont des ptites étoiles.

Je poursuis Wonderful days que j'adore toujours autant. Je commence déjà à être triste de voir qu'il ne me reste plus que 5 épisodes avant la fin. :( Quant à Endless love, je reste très intéressée. C'est dingue de voir autant d'acharnement sur certains personnages. *rires* Cela fait bizarre de me dire que j'ai déjà regardé 14 épisodes ! Sincèrement, je ne les ais pas vu passer. XD Il doit vraiment y avoir un truc avec les drama du week-end...

Et parce que comme Luthien, je n'ai pas assez de séries en cours, 4 sont venues rejoindre ma liste de visionnages :
- Dream high 2 : j'aime beaucoup ! Bon l'héroïne est un peu particulière et ne donne pas envie, mais j'ai l'espoir qu'elle progresse. En fait c'est le côté beaucoup plus déjanté et qui ne se prend pas au sérieux qui me permet d'apprécier.

- The night watchman : les deux premiers épisodes offrent une bonne introduction à la série et j'ai aussi hâte de voir ce que nous réserve la suite. L'ambiance sombre et le côté chamanisme m'intéresse aussi forcément.

- Surplus princess ou The mermaid : un premier épisode bien sympa et drôle. L'héroïne me fait bien rire xD
Quelle perverse à toucher les fesses du gars ! ^.^
Et puis Song Jae Rim, j'adore déjà son personnage.

- What's up ? : j'avais mis en pause ce drama depuis un long moment, donc le challenge m'a permis de le reprendre. Cela se laisse voir et ça passe plutôt vite. L'héroïne m'agace moins que lors de mon visionnage. A voir ce que donne la suite.

Et dans les nouveautés d'août, j'entamerai My secret hotel, The Three Musketeers, Plus nine boys et What's with this family ?
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Luthien » Sam 9 Aoû 2014 21:00

> Nico : On n'a jamais assez de drama ! XD

Pour The Mermaid, j'adore les réactions de l'héroïne. J'aime beaucoup sa façon de narrer l'histoire, j'espère que ça continuera ainsi dans les épisodes suivants.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Sam 9 Aoû 2014 22:11

C'est clair ! ^^ Je crois que si j'avais seulement deux drama en cours, je serais triste.

Luthien a écrit:Pour The Mermaid, j'adore les réactions de l'héroïne. J'aime beaucoup sa façon de narrer l'histoire, j'espère que ça continuera ainsi dans les épisodes suivants.

Oui je ne l'avais pas évoqué mais j'apprécie aussi la narration. x) Cela donne un côté plus vivant au récit. Et puis j'aime bien le mystère entourant certains personnages qu'on pourrait penser très secondaires. Je me demande ce que cela va donner pour la suite.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Dim 10 Aoû 2014 17:25

Luthien a écrit:Vous me donnez envie de commencer High school Love on ! Ca a l'air mignon et fun. ^^

Je confirme, et puis c'est clairement ça le but, avoir un côté choupinou :3 De toute façon avec une fille de 13-14 ans en actrice principale, ils peuvent pas trop aller plus loin XD.

Cloé a écrit:Je regarde aussi High schoollove on !:D Y a ton chouchou d'infinite dedans *0* il est trop class!

Héhé, je regarde surtout à cause de lui et Sungyeol. J'avoue, il est canon Namu, à tel point que des fois je zappe Sungyeol (sorrryyy >_< ). J'y peux rien c'est mon bias d'Infinite, je suis obligée de plus me concentrer sur lui. Je peux pas lutter contre ma nature de Newclear (= fan de Namu).

Nico Robin a écrit:C'est clair ! ^^ Je crois que si j'avais seulement deux drama en cours, je serais triste.

Mdrr, c'est là que je me dis, je ne peux pas vous égaler sur ce point. Moi déjà, j'ai 3 drama en cours et je trouve ça déjà pas mal. Franchement sur ce point, je vous dis "chapeau". ^^

Luthien a écrit:Pour The Mermaid, j'adore les réactions de l'héroïne. J'aime beaucoup sa façon de narrer l'histoire, j'espère que ça continuera ainsi dans les épisodes suivants.

Me tentez pas !! Psssshttt j'ai rien lu XDD.

Donc pour moi, j'ai finis Arang and the magistrate. C'est un magnifique drama, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien. *o* Certains disent avoir trouvés certains passages longs, moi je ne trouve pas bien au contraire. Chaque épisode apporte sa petite info, donc à mon goût chaque épisode est important. Une jolie petite merveille, n'hésitez pas à aller la voir. En plus l'alchimie entre les 2 acteurs principaux passe très bien.

Hier, j'ai débuté The night watchman, j'ai rien à rajouter que ce que vous avez déjà dit les filles. Et je rejoins totalement votre point de vue dessus. Donc je ne vais pas m'attarder dessus, j'ai hâte de voir la suite !

Il y a quelques jours, j'ai démarré un nouveau drama avec Joo Won (que j'adore XD). C'est Level 7 civil servant. J'ai dépassé hier la première moitié de la série. Pour l'instant, je ne sais pas encore trop quoi en penser. Je sais juste que je regarde pour Joo Won XD. Son personnage a su me toucher dès les premiers épisodes. Par contre, par moment son perso est peut-être un peu trop "bête" XD enfin il est mignon alors on lui pardonne ;) mais j'espère juste qu'on le verra un peu plus évoluer car là je trouve que son perso stagne... L'héroïne, hummm sa voix oooh mon dieu, elle a une voix horrible. Comment j'ai fait pour supporter cette actrice dans Protect the boss ? Les autres persos sont intéressants. Sinon, je ne trouve pas les méchants si méchants pour l'instant :XD:
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Dim 10 Aoû 2014 18:36

Je n'ai lu que des critiques négatives sur 7th Grade Civil Servant. XD Il m'intéressait car j'ai bien aimé le film dont il est tiré. Mais je n'apprécie pas trop l'actrice non plus (un jour je terminerai Protect The Boss).
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Lun 11 Aoû 2014 16:10

Luthien a écrit:Je n'ai lu que des critiques négatives sur 7th Grade Civil Servant. XD Il m'intéressait car j'ai bien aimé le film dont il est tiré. Mais je n'apprécie pas trop l'actrice non plus (un jour je terminerai Protect The Boss).

Hier, je me suis un peu énervée dessus, juste un peu, surtout l'épisode 12, je crois. Je n'aime pas trop comment est traité le héros, t'as l'impression vraiment que c'est le gars en fait qui fait chier son monde et qui est tellement débile qu'il se fait remballer ou avoir par tous. Pourtant, sans lui, ce drama n'aurait vraiment aucune valeur. C'est quand même lui qui fout l'ambiance. Bon après l'épisode 13, ça redevient normal. Mais bon t'as des passages tellement chiants, genre ceux autour des parents de la fille, mais sérieux qu'est ce qu'on s'en fout de leur life ?!!! Déjà la fille nous pompe un peu mais en plus on doit se coltiner ses parents xD.
Après je continue à dire mais les méchants me font rire. Roohlala qu'ils sont cruels, j'ai jamais vu ça. Oulala que j'ai peur en les voyant. *ironie* Je commence même à aimer un des méchants *o* ... heureusement que ce méchant est là pour donner un peu d'action. En tout cas, il était sexy torse nu *sors loin*

J'ai encore 6-7 épisodes à voir. Je ne sais pas où ça va aller tout ça, mais ça sent pas terrible pour la note xD.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Ven 22 Aoû 2014 19:15

Je suis et j'adore toujours : Glorious Day, Love Myself Or You?, It's Okay, That's Love, Marriage Not Dating et The Mermaid. Ce dernier est plutôt "décalé" mais c'est génial !
J'ai un peu de retard dans The Night Watchman, j'ai un peu de mal à savoir où ça va.

Côté nouveautés, j'ai commencé Discovery of Romance et My Secret Hotel. J'aime les deux ! Les personnages sont intéressants et les acteurs me plaisent beaucoup. Pour Discovery of Romance, je n'ai pas encore choisi mon couple favori même si on sait déjà avec qui elle va finir. Pour My Secret Hotel, j'aime Yu In Na et Jin I Han ensemble. (D'ailleurs Jin I Han a une superbe coupe de cheveux !) Je trouve le rôle de Nam Gung Min très similaire à son dernier.

Il me reste King Of High School Life Conduct à terminer et Plus Nine Boys commence bientôt !
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Ven 22 Aoû 2014 20:49

The Mermaid, j'adore aussi. Ce drama fait partie de mes bonnes surprises du mois d'août. L'héroïne est vraiment marrante et plutôt originale si on y réfléchit bien. Elle est accompagnée de personnages tout aussi fantasques. J'aime bien le traitement qui est fait de cette histoire tout comme la façon dont les personnages sont développés pour l'instant.
Par contre, j'ai franchement du mal avec l'autre fille. Je n'ai jamais ressenti ça aussi vite pour un rôle similaire d'antagoniste de l'héroïne. Même si l'épisode 3 m'a aidée à moins la détester, il n'en demeure pas moins que je ne la supporte pas.

Luthien a écrit:J'ai un peu de retard dans The Night Watchman, j'ai un peu de mal à savoir où ça va.

Personnellement, j'aime bien. Les épisodes 5 et 6 sont plutôt intéressants. J'ai vu beaucoup de critiques négatives sur ce drama, mais ça doit être mon côté bon public qui ressort car je trouve l'histoire captivante.
Et puis on a de belles scènes entre Mu Seok et le prince haha. Bromance power.

Aah, My secret hotel. Je suis atteinte par le syndrome Tal Tal, et forcément, j'adore trop Jin I Han dans ce rôle. Cela le change d'Empress Ki et A new lead, et ça lui va bien. Déjà la coupe de cheveux, comme toi Luthien, je suis fan. ^.^ En tout cas, en deux épisodes, je suis conquise. J'espère que ça va continuer car on a un mélange entre moments comiques, mystérieux voire carrément flippants et assez tristes aussi. Mais on ne tombe pas dans le pathos. Qui plus est la réalisation est très bien faite et l'OST me plaît. Pour Nam Gung Min et son personnage,
c'est vrai qu'à un moment j'ai fait le rapprochement entre son précédent rôle dans INR 3 et celui-ci. Néanmoins, ici même s'il me paraît cacher quelque chose, je crois que son personnage est plus profond que le misogyne. XD

J'ai aussi commencé The three muskeeters et je ne m'attendais pas à autant aimer. C'est assez divertissant et j'aime bien le type de narration qui a été choisi. J'ai pas mal souri devant les déboires de notre héros. Pour un premier épisode, je suis ressortie très enchantée. En plus, les audiences sont plutôt bonnes, donc c'est cool.

Je poursuis toujours Gunman in Joseon. ^^ Je pense regarder l'épisode 14 demain. J'aime toujours autant et puis on en prend plein les yeux niveau costumes et tout. Quant à It's okay, it's love, je n'ai pas besoin de dire à quel point je suis accro.

Enfin, pour compléter, j'ai mon nanard du moment : My dear cat. Le jeu n'est pas toujours terrible et les ficelles sont grosses comme du raphia mais ça me détend bien. Et puis fatalement, on se laisse attendrir par l'histoire et certains personnages, même si d'autres nous tapent sur le système.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Sam 23 Aoû 2014 08:14

Pour The Mermaid :
A ce point ? Je ne l'aime pas non plus dès le premier épisode mais sans la détester. Elle n'avait franchement pas le droit de pleurer dans l'épisode 3 !
Moi c'était Si Gyeong que j'avais un peu de mal mais maintenant qu'ils ont expliqué un peu son attitude, ça va mieux !

J'ai choisi les nouvelles rom-coms au lieu de The three muskeeters, je regarderai ça après sa diffusion ! :D
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Sam 23 Aoû 2014 10:12

Luthien a écrit:J'ai choisi les nouvelles rom-coms au lieu de The three muskeeters, je regarderai ça après sa diffusion ! :D

Héhé, et rien qu'avec tvN on est servis ce mois-ci. En fait, je n'ai pas fait de choix et il m'a été trop difficile de résister à l'appel du sageuk. En plus ce sera mon premier drama avec Lee Jin Uk *-* Qu'il est beau !

Pour The Mermaid :
En fait, je ne sais pas mais elle me casse plus les pieds que la plupart des autres pestes de rom-com. En plus au tout départ, ça allait très bien. Mais quand elle a commencé à minauder dès le premier épisode ça m'a agacée xD Qu'elle soit une croqueuse de diamants n'arrange pas mais ce n'est pas le principal problème que j'ai avec elle. Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'elle avait tout prévu pour se rapprocher de Si Kyung et qu'elle a cherché n'importe quel prétexte pour quitter Hyeon Myeong. C'est sûr qu'elle n'avait pas le droit de pleurer car elle l'a bien cherché !

Pour Si Kyeong, je crois que c'est le syndrome Un (The Moon that embraces the sung) et Il Hwa (Inspiring generation) qui m'ont atteinte et comme l'héroïne, je l'idéalise trop. J'adore les délires de Ha Ni / Eileen XD Mais c'est vrai que ce n'est pas au premier abord un gars sympathique. Comme tu dis, heureusement que l'épisode 3 nous en dévoile plus sur lui. Il dégage un côté plus mystérieux que Hyeon Myeong et donc c'est pour ça que beaucoup pensent que SK n'est en fait pas le 1er lead.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Sam 23 Aoû 2014 11:56

On ne peut que succomber au charme de Lee Jin Uk !
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Sam 23 Aoû 2014 17:31

Luthien a écrit:On ne peut que succomber au charme de Lee Jin Uk !

Il est génial cet acteur, normal de succomber à ses charmes. ^^

Pour The Night Watchman :
Luthien a écrit:J'ai un peu de retard dans The Night Watchman, j'ai un peu de mal à savoir où ça va.

Nico Robin a écrit:Personnellement, j'aime bien. Les épisodes 5 et 6 sont plutôt intéressants. J'ai vu beaucoup de critiques négatives sur ce drama, mais ça doit être mon côté bon public qui ressort car je trouve l'histoire captivante.

Pour ma part, ça va. Jle trouve pas mal. Au début, j'étais un peu comme Luthien, je ne voyais pas trop où ça irait, mais finalement je me demande si ce n'est pas ça justement que j'aime avec ce drama. Moi et mon côté surprise ! xD Pis bon, j'aime beaucoup Jung Il Woo. ^^
Mdrrr ton spoiler Nico. J'ai dit la même chose en matant les épisodes 5 et 6. :XD: Pis alors moi, ça ça m'attire plus que le reste.
J'ai adoré quand Mu Seok le suit partout, et que le prince lui dit "Tu m'aimes ou quoi ?" MDRR J'en ai ris.

J'aime toujours autant High school : love on. C'est frais, c'est mignon ! J'adore l'ambiance du drama *0*. C'est parfait pour se détendre.

J'ai maté le drama My princess. J'ai adoré ! <3 La relation entre les 2 protagonistes, tout simplement superbe. Une belle alchimie entre les deux acteurs principaux ! Oui, Nico, j'oublie pas le petit commentaire dans ta fiche ;)

J'ai commencé Scandal. Comme je suis heureuse de retrouver Kim Jae Won :love: Je suis totalement in love de cet acteur rahlalala. Il est trop beau. Sinon l'histoire est pas mal, j'aime beaucoup le rythme qu'à le drama pour l'instant. Les épisodes passent assez vite. Tous les personnages sont intéressants. Hâte de voir la suite !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Dim 24 Aoû 2014 16:06

Luthien a écrit:On ne peut que succomber au charme de Lee Jin Uk !

Shirubi a écrit:Il est génial cet acteur, normal de succomber à ses charmes. ^^

Ça c'est bien vrai. ^^ Il a en plus vraiment la classe dans le rôle qu'il joue dans The three muskeeters.

Shirubi a écrit:Pour ma part, ça va. Jle trouve pas mal. Au début, j'étais un peu comme Luthien, je ne voyais pas trop où ça irait, mais finalement je me demande si ce n'est pas ça justement que j'aime avec ce drama. Moi et mon côté surprise ! xD Pis bon, j'aime beaucoup Jung Il Woo. ^^

Oui et puis avec les épisodes 5 et 6, ça se clarifie je trouve quand même. Il y a plusieurs intrigues donc c'est aussi ce qui permet de me garder en haleine. J'aime bien les interactions du prince Wol Gang avec les autres personnages.
Quant à Mu Seok, faudra qu'il se déride un peu. :lol: Mais il est trop mignon quand il donne de l’onguent à Do Ha. :3

C'est clair que c'est bien marrant ce passage là aussi. J'espère qu'on en aura plus à l'avenir car y a du potentiel entre les deux.

Shirubi a écrit:J'ai maté le drama My princess. J'ai adoré ! <3 La relation entre les 2 protagonistes, tout simplement superbe. Une belle alchimie entre les deux acteurs principaux ! Oui, Nico, j'oublie pas le petit commentaire dans ta fiche ;)

Ha, je suis ravie que tu aies bien apprécié ce ptit drama. :) Il n'est pas parfait mais on passe de bons moments.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Lun 25 Aoû 2014 07:59

J'avais hésité entre My princess et My fair lady, j'aurais peut-être dû opter pour le premier ! ^^

Marriage not dating s'est terminé et j'ai bien aimé son développement et sa fin. Je fais une review dans la semaine. Maintenant place à Plus Nine Boys ! ~
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Lun 25 Aoû 2014 11:21

My Princess et My fair lady sont vraiment différents. J'étais tout de suite entrée dans l'histoire de My princess et mon intérêt n'a que très peu été mis à mal. En fait Song Seung Heon et Kim Tae Hui sont deux acteurs connus pour ne pas bien jouer. Ils offrent souvent un jeu stoïque et peu expressif. Pour Kim Tae, j'ai rarement eu cette impression toutefois. J'ai bien aimé les rôles dans lesquels je l'ai vue. Mais dans ce drama, il y a une sorte de magie qui s'opère et ça fonctionne très bien. A l'époque j'avais été surprise d'entendre qu'ils n'étaient pas spécialement bons acteurs. XD

Luthien a écrit:Maintenant place à Plus Nine Boys ! ~

Depuis le temps que je l'attends. xD J'arrête de regarder les stills haha.

Hier j'ai fini Wonderful days. :mouchoir: Ce drama était vraiment super, plein de chaleur et de supplément d'âme comme j'aime. J'ai passé la moitié du dernier épisode à pleurer. Il faut aimer les développements longs et ne pas s'arrêter à la frustration de certaines situations. La fin est tout à fait belle, à l'image du drama. Bien filmée, bien écrite et pas trop ouverte, mais suffisamment pour qu'on imagine une suite heureuse.
Il n'est pas parfait loin de là, mais je suis on ne peut plus satisfaite d'avoir fait ce voyage. Je ne regrette pas de m'y être mise. Les personnages vont me manquer. *atteinte du syndrome de fin de drama* Je lui ai mis 5 sur MDL car je ne pouvais pas mettre 4,5. Et je trouvais que 4 n'aurait pas été juste vis-à-vis de ce que j'ai ressenti.

Je posterai mon avis plus détaillé dans la fiche.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Lun 25 Aoû 2014 16:11

Luthien a écrit:J'avais hésité entre My princess et My fair lady, j'aurais peut-être dû opter pour le premier ! ^^

Pour ma part entre les deux, il n'y a pas photos, je préfère My princess. J'ai pas tellement vu le temps passé alors que My fair lady, ... j'ai terminé ce drama juste pour Jung Il Woo et Mun Chae Won.

Nico Robin a écrit:En fait Song Seung Heon et Kim Tae Hui sont deux acteurs connus pour ne pas bien jouer. Ils offrent souvent un jeu stoïque et peu expressif. Pour Kim Tae, j'ai rarement eu cette impression toutefois. J'ai bien aimé les rôles dans lesquels je l'ai vue.

Mdrr. Pour Song Seung Heon je ne peux pas dire, je l'ai vu que dans My princess. Mais pour Kim Tae Hee, je l'ai vu dans My princess et IRIS et je n'ai pas eu de problème avec son jeu d'actrice. C'est même tout le contraire, car bon si elle jouait si mal, je ne pense pas qu'on accrocherait au couple vedette des drama en question. Alors que si je me souviens bien pour IRIS, le couple principal est très touchant à suivre, surtout vu leur histoire. Donc c'est qu'elle doit bien faire son travail. De toute façon, j'ai prévu un autre drama avec elle donc je verrais à ce moment là.

Par contre, pour moi, Yun Sang Hyeon joue moins bien qu'elle (My fair lady, Secret garden, etc.). J'aime pas sa façon de jouer, du moins de parler. C'est bizarre mais lui, ça passe pas... je ne sais pas s'il a changé depuis mais c'est bien à cause de lui que j'ai du mal à me décider à mater I hear your voice. Dommage l'intrigue m'intéresse, rahlala quel terrible dilemme lol.

Nico Robin a écrit:Je lui ai mis 5 sur MDL car je ne pouvais pas mettre 4,5. Et je trouvais que 4 n'aurait pas été juste vis-à-vis de ce que j'ai ressenti.

On dirait moi quand j'ai voulu noter Master's sun xD. C'est dommage, qu'on ne puisse pas noter par moitié. Du coup, des fois faut trancher entre 4 et 5.

Scandal - A shocking and wrongful incident - 16 épisodes : C'est dingue mais je suis déjà à 16 épisodes o_o, j'ai pas vu le temps passer. Je suis tellement captivée par l'histoire et les personnages. L'épisode 16 était terrible, j'ai pleuré au moins 3 fois devant T-T, surtout à cause de la relation père-fils entre Myun Geun et Eun Joong Ha. Je crains pour la suite, va falloir que je sorte les mouchoirs, surtout que le personnage de Eun Joong Ha (Kim Jae Won) n'est qu'au début de ses terribles révélations sur son passé. Je commence à comprendre pourquoi Kim Jae Won a eu une récompense pour ce rôle. Veux veux voir la suite ! *o*
Image
Merci Nico <3
Shirubi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message