Quel drama regardes-tu ?

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Quel drama regardes-tu ?

Messagepar Nico Robin » Lun 25 Aoû 2014 16:34

Mais je l'aime bien Kim Tae Hui. Je pense aussi qu'elle a progressé entre ses premiers rôles et ceux qu'elle a eus au tout début. Dans Jang Ok Jeong, living by love alors qu'elle joue un personnage historique peu glorieux, je l'ai aussi bien appréciée. J'ai mis le drama en pause mais c'est une autre histoire. xD Il faudrait que je le reprenne plus tard.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Shirubi » Lun 25 Aoû 2014 16:42

Nico Robin a écrit:Dans Jang Ok Jeong, living by love alors qu'elle joue un personnage historique peu glorieux, je l'ai aussi bien appréciée. J'ai mis le drama en pause mais c'est une autre histoire. xD Il faudrait que je le reprenne plus tard.

AH, je me disais bien que tu l'avais commencé. C'est celui-ci que j'ai programmé de voir dans peu de temps avec elle. Non ce n'est pas à cause du casting masculin =P (Lee Sang Yeob :love: ) Je te motiverais peut-être à le continuer ;)
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Luthien » Ven 29 Aoû 2014 12:04

J'ai rattrapé mon retard sur The Night Watchman et c'est trop bien ! Je veux la suite !
J'aime beaucoup Jo Sang Heon.
J'espère qu'il va devenir leur mentor.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Ven 29 Aoû 2014 20:58

Shiru : c'est vrai que le casting masculin est fort intéressant. Yu Ah In si tu me regardes. xD J'ai prévu de le reprendre mais il est en troisième position après King's dream et 7th machin. J'espère que tu me motiveras à le voir avant eux du coup, hihi.

Luthien a écrit:J'ai rattrapé mon retard sur The Night Watchman et c'est trop bien ! Je veux la suite !

Pareil, l'épisode 8 est vraiment intéressant tout comme son prédécesseur. ^^ Je ne sais pas si c'est lundi qui vient ou non mais il n'y aura pas d'épisode de The night watchman. Par contre, il me semble dans ce cas qu'ils diffuseront l'épisode 9 et 10 le mardi. Pas sûre car j'ai vu ça en passant sur le forum soompi anglais.

Ah oui, Jo Sang Heon !!
Depuis le début, je veux qu'il reprenne du service. xD

Comme j'ai une liste un peu trop importante, je vais m'atteler à finir les séries déjà terminées : What's up ? et Dream High 2. Pour le premier, j'ai franchement du mal même si depuis deux trois épisodes j'arrive mieux à être intéressée. La plupart du temps, je me contre-moque de qu'il peut se passer dans ce drama. XD J'ai rarement été aussi indifférente pour le sort des personnages que là.

Pour Dream High 2, je n'aurai pas trop de mal à finir car j'ai une soirée marathon prévue demain soir. x) Même si c'est loin d'être parfait, j'apprécie davantage ce drama à What's up ?, il n'y a pas photo.

J'aime toujours autant Hi! School love on, My secret hotel et The three muskeeters. Quant à My dear cat, ce feuilleton est fidèle à lui-même bien que je saute un peu plus de passages ces temps-ci. Non parce que certains personnages m'énervent en ce moment, haha.

Sinon, j'ai pu commencer la nouveauté que j'attendais depuis des mois : Plus nine boys. :love: Je l'ai regardé sans sous-titres et j'ai pas tout compris, mais c'pas grave. XD De ce que j'ai réussi à comprendre, j'ai bien aimé. Cet épisode introductif est tout à fait bien réalisé : drôle et plutôt touchant. J'attends les sous-titres pour me faire un avis plus précis quand même.

Pour finir, j'ai hâte de commencer What happens to my family demain et Discovery of love dès lundi. ^.^
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Mer 3 Sep 2014 18:56

Il y a quelques jours, j'ai terminé le drama coréen Scandal - A shocking and wrongful incident. J'ai tellement aimé que j'ai dévoré les 36 épisodes. C'est un magnifique drama. Avec cette série, on se rend compte qu'une action faite dans le passé peut faire énormément de dégâts dans le futur. Ce que j'ai aimé aussi, c'est que pour une fois on s'attarde plutôt sur les relations parents - enfants qu'ils soient liés ou non par le sang, plutôt qu'une histoire d'amour. La relation entre Ha Myun Geun et Ha Eun Joong m'a tellement touché qu'à la fin rien qu'à les regarder, je pleurais :mouchoir: Ah oui, pour les âmes sensibles, prévoyez des mouchoirs. En plus, l'OST n'aide pas, il n'y a que des chansons super belles et tristes qui vont magnifiquement de paire avec le drama. C'est d'ailleurs avec Scandal que j'ai compris qu'une chanson pouvait tout dire. Ma préféré c'est : Get Off de Lee Ji Hye. (Je viens de capter qu'elle avait participé aussi à l'OST du drama Nine.)

J'ai commencé Fated to love you, version coréenne. Oui parce que j'ai déjà vu la version taïwanaise, il y a bientôt plus d'un an, donc comme j'avais envie de revivre cette histoire, j'en ai profité avec le K-drama. Pour l'instant, ce remake suit bien le Tw-drama. Certains détails qui avaient fait le charme du Tw-drama sont présents. J'aime beaucoup *o*. Bon pour l'instant, je n'ai maté que 6 épisodes, mais si cette version suit bien la précédente le meilleur est à venir. Je suis impatience. En plus, Choi Jin Hyuk joue le rôle que j'avais adoré dans le Tw-drama, trop bien. Cela lui va super bien. Le couple principal me plaît beaucoup et c'est super important pour cette série. Par contre, j'ai toujours du mal avec la coupe de Jang Hyuk XD.

Nico : j'ai hâte d'avoir ton avis sur What happens to my family car depuis que j'ai vu un reportage dessus à la télé, il me tente bien.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Jeu 4 Sep 2014 00:47

Shirubi a écrit:Ce que j'ai aimé aussi, c'est que pour une fois on s'attarde plutôt sur les relations parents - enfants qu'ils soient liés ou non par le sang, plutôt qu'une histoire d'amour.

Oui c'est aussi ça qui est bien avec les drama familiaux et ceux diffusés le week-end. Ils insistent davantage sur ces relations que dans ceux diffusés en semaine.

Shirubi a écrit:J'ai commencé Fated to love you, version coréenne. Oui parce que j'ai déjà vu la version taïwanaise, il y a bientôt plus d'un an, donc comme j'avais envie de revivre cette histoire, j'en ai profité avec le K-drama. Pour l'instant, ce remake suit bien le Tw-drama. Certains détails qui avaient fait le charme du Tw-drama sont présents. J'aime beaucoup *o*. Bon pour l'instant, je n'ai maté que 6 épisodes, mais si cette version suit bien la précédente le meilleur est à venir. Je suis impatience. En plus, Choi Jin Hyuk joue le rôle que j'avais adoré dans le Tw-drama, trop bien. Cela lui va super bien. Le couple principal me plaît beaucoup et c'est super important pour cette série. Par contre, j'ai toujours du mal avec la coupe de Jang Hyuk XD.

J'avais prévu de le voir plus tôt mais je vais attendre. En tout cas, ton avis me conforte dans l'idée de le voir. Et comme je suis tombée sur des gifs marrants ça avait piqué ma curiosité. :)

Shirubi a écrit:j'ai hâte d'avoir ton avis sur What happens to my family car depuis que j'ai vu un reportage dessus à la télé, il me tente bien.

En deux épisodes c'est difficile de savoir où ça va aller mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup. Je n'ai pas vu l'heure qu'a duré chaque épisode. C'est très vivant, on ne pourra pas le nier. XD Les personnages sont un peu déjantés à leur manière. L'ambiance est clairement différente de Wonderful days et ça divertit bien.
Je sens aussi que l'histoire est touchante. J'adore d'ailleurs le personnage du père Cha. En gros, je suis entrée facilement dans l'histoire.

Et chose à ne pas négliger, y a 4 BG dans le casting haha. x) Bon l'un est un peu plus âgé mais il est franchement pas mal.

Autrement, j'adore toujours It's okay that's love et Surplus Princess. :) Ce truc est détonnant et je me marre bien. L'héroïne est une vraie perverse haha. Quant à Gunman in Joseon, l'épisode 16 était un peu longuet mais l'épisode 17 est bien mieux.

Et j'ai commencé Discovery of love qui est bien sympa pour l'instant. ^^ La réalisation est intéressante au début du premier épisode en tout cas.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Ven 12 Sep 2014 17:25

Nico Robin a écrit:Autrement, j'adore toujours It's okay that's love et Surplus Princess. :) Ce truc est détonnant et je me marre bien. L'héroïne est une vraie perverse haha.

C'est pour moi alors ça =P

Nico Robin a écrit:Et chose à ne pas négliger, y a 4 BG dans le casting haha. x) Bon l'un est un peu plus âgé mais il est franchement pas mal.

Mdr, je les ai bien vu les 4 fameux BG ! J'ai eu 15 min au moins pour bien les voir xD.
Bon bah tu me rediras ton avis quand tu auras vu plus d'épisode ;)

Alors, alors j'ai finis il y a quelques jours Fated to love you, version coréenne. Je dois avouer que j'ai mis une demi-journée pour savoir si je mettais un 3 ou 4 à cette série sur MDL. Pourquoi on peut pas mettre 3,5 ? hein ? XD

J'ai adoré le couple principal, franchement à mon grand étonnement, ils vont super bien ensemble ces 2 acteurs. Après au niveau de l'histoire, même si certaines choses ont été modifiées ou ajoutées par rapport au Tw-drama, la trame principale reste la même et ça c'est plaisant. C'est un bon drama, surtout si vous n'avez pas vu le Tw-drama ! C'est très divertissant à voir. Drôle et touchant ! Bref on s'accroche vite aux persos et à l'histoire. Perso, je suis très contente de cette adaptation. Pour ma part, j'ai préféré le Tw-drama mais le K-drama est génial quand même. L'OST une vraie petite merveille, surtout la chanson de Ken (Vixx) et celle de Ailee. Elles sont toutes les 2 très différentes mais ce sont celles qui représentent le mieux les 2 facettes du drama : une joyeuse et une triste.
En tout cas, comme je le pensais c'est le perso de Choi Jin Hyuk qui m'a le plus touchée. J'étais déjà contente qu'il joue ce perso, mais il s'en est encore mieux sorti. Ce gars est génial ! N'empêche, j'adore sa voix *o* Je comprends qu'il se fasse draguer sur le tournage xD.

J'ai rattrapé mon retard sur Hi school - love on. C'est choupi comme tout, et c'est totalement ce que je recherche dans ce drama. Donc c'est nickel !

The night watchman, j'en suis à l'épisode 10 (j'ai pas encore maté les 2 épisodes de cette semaine). Pour l'instant, j'accroche totalement. Pis bon,
j'adore les échanges entre le prince Wol Gang et Mu Seok. On va les caser ensemble, moi je vous le dis ! En plus, ils ont déjà dormi ensemble coller-serrer à l'épisode 9 xD Nickel ça !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Jeu 18 Sep 2014 13:37

En une semaine d'absence, j'ai accumulé du retard mais c'est bon, j'ai quasi tout rattrapé :gagne: Il me reste à être à jour dans les épisodes diffusés cette semaine + Endless love et ça sera bon.

Shirubi a écrit:n tout cas, comme je le pensais c'est le perso de Choi Jin Hyuk qui m'a le plus touchée. J'étais déjà contente qu'il joue ce perso, mais il s'en est encore mieux sorti. Ce gars est génial ! N'empêche, j'adore sa voix *o* Je comprends qu'il se fasse draguer sur le tournage xD.

mdr, j'avoue que sa voix ne peut qu'attirer. D'ailleurs sans me spoiler, j'ai vu des ptites scènes marrantes avec lui,
comme il est prêtre il me semble. xD

Pour Surplus princess, j'apprécie toujours autant. On reste dans l'esprit décalé et plutôt humoristique, mais c'est également un drama social en quelque sorte. Il y a aussi pas mal de références à d'autres drama ou séries, comme par exemple L'attaque des titans en anime. Si si xD Faut trop une fiche pour ce drama mdr.

Shirubi a écrit:Mdr, je les ai bien vu les 4 fameux BG ! J'ai eu 15 min au moins pour bien les voir xD.
Bon bah tu me rediras ton avis quand tu auras vu plus d'épisode ;)

Tu parles de la conférence de presse du drama dans le Showbiz Korea sur Arirang ?

Là j'ai vu les 6 épisodes diffusés mais Luthien est plus avancée que moi donc elle pourra mieux te renseigner. De ce que j'ai vu, j'apprécie beaucoup. Il ne faut pas s'attendre à une histoire qui se déroule de manière très originale car on retrouve du classique. Je veux dire que les situations sont plutôt communes et on peut deviner un peu ce qu'il va se passer. Néanmoins, What happens to my family possède un côté chaleureux, divertissant et détonnant. Et les expressions faciales qui peuvent passer pour exagérées apportent beaucoup de comique aux situations.

Sinon rapidement un mot sur quelques autres séries en cours + une mention spéciale aux deux drama de tvN que suis.

Je reste très intéressée par Gunman in Joseon. D'ailleurs, j'ai prévu de voir le dernier épisode aujourd'hui. Il y avait eu un moment un peu stagnant mais cela n'a pas duré, heureusement.

Hi! School love on c'est toujours mignon et j'aime bien. Il y a un côté également émouvant que j'apprécie.

Quant à Discovery of love, j'ai pu rattraper mon retard. Je dois avouer que certains épisodes comme le 2 et 4 ne m'ont pas franchement passionnée. Par contre depuis le 5e épisode, ça commence enfin à me plaire. J'aime bien la réalisation et l'humour qui est très présent. Certaines scènes sont vraiment drôles grâce à Yun Sol et Do Jun Ho.

Night watchman journal me plaît beaucoup. Ça a mis du temps mais le cœur du récit commence enfin ! Ça bouge, ça bouge ! J'espère qu'on va garder ce rythme soutenu jusqu'à la fin et que ça ne va pas retomber comme un soufflé. Le truc aussi c'est que j'aime beaucoup l'OST, notamment le générique de fin.

Les deux drama tvN dont je veux faire une mention sont The three musketeers et Plus nine boys. :love: Vous connaissez mon enthousiasme légendaire quand je suis investie dans un drama. Là c'est le cas. Je ne veux pas les survendre pour ne pas causer de déception néanmoins. Donc je dirais que j'apprécie beaucoup ce que je vois. Dans le premier, l'histoire est bien menée, on va à l'essentiel et beaucoup de choses se produisent. Les personnages masculins sont fort charmants et charismatiques. Le format en 12 épisodes dont un par semaine lui va plutôt bien.

Quant à Plus nine boys, je continue à me plaire dans le récit. Il y a des aspects comiques évidents, mais aussi beaucoup d'émotion et de sensibilité. Certains passages sont touchants. C'est joliment filmé, avec de belles scènes et un bon jeu de la part de chaque acteur. Sungjae s'en sort très bien pour un rôle comme celui-ci.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Jeu 18 Sep 2014 16:14

Nico Robin a écrit:Tu parles de la conférence de presse du drama dans le Showbiz Korea sur Arirang ?

Oui, je parle bien de cette conférence. Bon je mate rarement en profondeur cette émission, car elle spoile pas mal les drama cités et ça m'embête un peu xD. Mais là pour une fois, j'étais contente de tomber dessus car sans cette conférence, j'aurais jamais eu envie d'y jeter un oeil. Ton avis conforme bien mon idée du drama. Je pense que je le regarderais plus tard. ^^

Mdr pour ton spoiler sur Choi Jin Hyuk :
Il est prêtre oui et non :XD: enfin tu verras par toi-même, j'en dis pas plus ;) Bon c'est pas le perso le plus drôle mais ses altercations avec le perso fait par Jang Hyuk sont tordantes.

Je m'en doutais que Sungjae s'en sortirait bien dans son rôle. *btob en force*

Je rejoins totalement ton avis sur The night watchman. Et tu m'as fait rire car hier quand j'ai maté l'épisode 11 et 12, je me disais la même chose : elle est bien la chanson en fin d'épisode xD Du coup, jai été l'écouter sur Youtube.

Pour Hi! school - love on, l'épisode 8 = "moi *0*" il casse totalement avec les précédents, j'ai eu les larmes aux yeux en le regardant, non en fait j'avoue j'ai pleuré lol (donc Nico, prépare toi xD). L'épisode le plus touchant pour le moment...J'ai adoré. J'aime beaucoup comment évolue le perso de Sungyeol. Je ne l'ai pas trop dit depuis le début car je suis pas mal sur Seul Bi et Woo Hyun mais là je l'ai trouvé encore plus attachant que d'habitude. Sinon Jae Seok, même s'il joue le grand méchant, j'ai envie de m'attacher à lui, un truc de malade quand je le vois. Je crois que je vais le surveiller, et son acteur aussi héhé, ohoho ! /Mon radar s'est activé en le voyant/
Bref, je pense que l'épisode 8 clôt le premier gros arc de la série. Hâte d'avoir la suite !

J'ai finis My love from the star. Il était très bien. Que ce soit l'histoire, les personnages, le jeu des acteurs ou la romance, tout était nickel... mais bizarrement, j'ai moins accroché que ce que je pensais. J'ai du mal moi même à en voir la raison *si même moi jsais pas ça craint XD*. Bref, je détaillerais plus dans la fiche.

Sinon je médite sur mon futur drama... j'ai toujours pas trop d'idée sur ce que je veux voir xD.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Jeu 18 Sep 2014 18:06

Shirubi a écrit:Bon je mate rarement en profondeur cette émission, car elle spoile pas mal les drama cités et ça m'embête un peu xD.

Oui ça spoile bien. Il y a même des scènes que je n'ai pas vues pour tout te dire, mdr. Bon là, le drama fait 50 épisodes donc ça reste assez correct et le synopsis est connu :
le père qui poursuit en justice ses enfants à force d'avoir été ingrats envers lui.

Shirubi a écrit:Et tu m'as fait rire car hier quand j'ai maté l'épisode 11 et 12, je me disais la même chose : elle est bien la chanson en fin d'épisode xD Du coup, jai été l'écouter sur Youtube.

mdr, je l'avais écoutée en entier la semaine dernière pour me donner du courage. Je ne connaissais pas le groupe à l'origine de cette chanson : E.D.E.N. C'est plutôt sympa. Au début, j'ai été interloquée parce que du rock et du drama historique c'est étrange. Mais finalement ça passe bien xD

Shirubi a écrit:J'aime beaucoup comment évolue le perso de Sungyeol. Je ne l'ai pas trop dit depuis le début car je suis pas mal sur Seul Bi et Woo Hyun mais là je l'ai trouvé encore plus attachant que d'habitude.

Son personnage m'a tout de suite plu et il ne cesse de me plaire davantage à chaque épisode. Il est touchant et je ne peux que compatir.

Shirubi a écrit:Sinon Jae Seok, même s'il joue le grand méchant, j'ai envie de m'attacher à lui, un truc de malade quand je le vois. Je crois que je vais le surveiller, et son acteur aussi héhé, ohoho ! /Mon radar s'est activé en le voyant/

Lui il est entré dans mon radar depuis le début. :D J'espère que son personnage sera davantage développé afin qu'on voie d'autres facettes de lui. Pour l'instant il est un peu linéaire et j'ai bon espoir qu'on en sache plus sur lui. Il y a pas mal à approfondir :
pourquoi lui et Sungyeol ne sont plus amis, alors qu'ils semblaient extrêmement proches ? pourquoi agit-il ainsi ? etc.

Ah oui pour l'épisode 8, j'ai vu que ça allait être triste avec la preview. :'( De toute façon, ce n'était qu'une question de temps. J'aurai Discovery of love et My dear cat pour me remonter le moral.

Quant à Choe Jin Hyeok, je pense que son personnage me plaira car j'ai vu des gifs bien sympa et assez drôles à son propos. :)
Nico Robin

Messagepar Luthien » Jeu 18 Sep 2014 19:05

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici !

Il faut que je rattrape les derniers épisodes de Night Watchmen mais j'aime bien comment c'est enfin lancé ! Et pour E.D.E.N, ils ont fait One Love dans You're all surrounded qui est géniale aussi. :)

J'ai mis Gunman in Joseon en pause pour ma part, je le reprendrai un jour.

It's okay, it's love est terminé. J'ai l'impression que c'est passé tellement vite. C'était génial de bout en bout, j'ai adoré ! Gong Hyo Jin est parfaite et je suis tombée sous le charme de Jo In Seong. J'adore ses expressions de séduction. Et il était vraiment touchant quand il n'était plus vraiment lui. Nouveau drama parmi mes favoris ! ^_^
J'ai aussi terminé avant la rentrée King Of High School Life Conduct qui m'a bien plu. J'ai particulièrement apprécié Seo In Guk et son personnage. Celui de Lee Ha Na ne me plaisait que moyennement.

Pour les drama en cours, je suis à jour dans Discovery of Romance et My secret hotel. Deux styles très différentes mais j'aime beaucoup. Discovery of Romance, c'est le genre de drama addictif que j'aime beaucoup regarder. Une histoire simple - qui tourne même un peu en rond certaines fois. J'aime beaucoup tous les acteurs. Les personnages sont plein de défauts mais j'aime suivre leurs histoires. Je suppose que Han Yeo Reum et Gang Tae Ha vont finir ensemble mais j'aime aussi beaucoup Nam Ha Jin. Elle ne peut pas finir avec les deux ? Les deux relations ont leurs problèmes mais ils s'aiment tous. ^_^ Pour Secret Hotel, j'ai du mal en ce qui concerne l'intrigue de l'hôtel mais j'adore Yu In Na et Jin I Han ensemble. Nam Gung Min a de jolies scènes avec Yu In Na et j'espère même qu'ils finissent ensemble mais dès que Jin I Han arrive, je l'oublie ce pauvre petit.

Comme tu l'as vu Nico, j'ai craqué pour This Is Family. Comme si j'avais le temps pour un autre drama long. Il n'empêche que j'ai déjà regardé 1/5ème. XD Ce qui m'a motivé à me lancer est un commentaire sur les personnages de Kim Hyeon Ju et Kim Sang Gyeong. Je regarde un peu ce drama seulement pour eux. Je ne suis pas trop fan des autres personnages mais suivre leur histoire ne me dérange pas non plus. Je ne sais pas si je le suivre jusqu'au bout, on verra bien. ^^ Côté BG, mhh il y a mieux dans d'autres drama mais ils sont pas mal non plus. :p

The Mermaid est toujours aussi fun et décale, c'est un régal de le regarder.

Je suis en retard sur le reste de mes autres drama mais j'aime toujours autant les suivre. Après 40 épisodes de Glorious Day, je ne suis plus autant accrochée à cette série qu'au début mais j'aime ses personnages. Love Myself Or You? amorce les difficultés du couple.

Et pour terminer, Plus Nine Boys. J'adore évidemment O Jeong Se et je suis tombée sous le charme de Kim Yeong Gwang. Il est trop craquant. *w* Il était dans d'autres drama que j'ai vu mais il ne m'avait pas vraiment marqué.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Jeu 18 Sep 2014 20:24

Luthien a écrit:Et pour E.D.E.N, ils ont fait One Love dans You're all surrounded qui est géniale aussi. :)

Je n'avais même pas tilté. xD Après, je crois que cette chanson a dû être diffusée une ou deux fois. Donc elle m'est passée inaperçue. :/ C'est dommage car elle est chouette !

Concernant It's okay, that's love, je suis du même avis que toi. J'ai vraiment adoré et même s'il n'est pas dans mes favoris (j'en aurais trop), je lui ai donné mon 5 bien mérité. Les derniers épisodes étaient touchants.
Luthien a écrit:je suis tombée sous le charme de Jo In Seong.

Comment pourrait-on lui résister ? xD Il joue souvent des personnages torturés. C'était le cas pour What happened in Bali et That winter the wind blows. Pour ses autres rôles je ne sais pas mais pour ces deux-là c'était le cas.

Pour Discovery of love,
je ne sais pas avec qui je veux qu'elle termine. D'un côté, j'aimerais bien qu'elle recommence avec Tae Ha mais de l'autre j'aimerais bien qu'elle continue avec Ha Jin. Le problème c'est qu'avec Ha Jin, leur relation n'est pas totalement sincère. Ok on a tous son jardin secret mais elle pourrait lui dire que c'est son ex. Et Ha Jin pourrait clarifier sa relation avec A Rim. Quant à Tae Ha, il me touche beaucoup.

Jin I Han > all. haha Plus sérieusement, je n'ai pas encore vu les épisodes de cette semaine mais jusque là ça me plaît bien. La romance est ce qui m'intéresse le plus et le mystère m'intrigue aussi quand même.

Luthien a écrit:Comme tu l'as vu Nico, j'ai craqué pour This Is Family. Comme si j'avais le temps pour un autre drama long. Il n'empêche que j'ai déjà regardé 1/5ème. XD

mdr oui j'ai vu que tu avais dévoré les dix épisodes en peu de temps. x) Il faut dire qu'ils savent y faire pour rendre accro au début.
Tae Ju (Kim Sang Gyeong) et Gang Shim (Kim Hyeon Ju) forment une paire drôle à souhait. Je les adore tous les deux ! Leurs expressions sont bien marrantes. J'ai hâte de voir comment ça va se développer entre eux.

Luthien a écrit:Je ne suis pas trop fan des autres personnages mais suivre leur histoire ne me dérange pas non plus. Je ne sais pas si je le suivre jusqu'au bout, on verra bien. ^^

Il n'y a guère que la tante avec qui j'ai du mal car elle est casse-pieds et commère au possible. Gang Jae (Yun Park) n'est pas le personnage le plus sympathique mais j'ose espérer qu'il va être davantage approfondi. En fait, ce que j'adore
c'est le trio Dal Bong, Seo Ul et Eun Ho. Ils sont funs tous les trois et l'accent de Seo Ul me fait sourire chaque fois. Bon elle est très naïve mais cpas grave. XD

Là on est encore à l'introduction et j'ai hâte de voir l'histoire véritablement commencer !
Nico Robin

Messagepar Luthien » Ven 19 Sep 2014 17:21

Nico Robin a écrit:Concernant It's okay, that's love, je suis du même avis que toi. J'ai vraiment adoré et même s'il n'est pas dans mes favoris (j'en aurais trop), je lui ai donné mon 5 bien mérité. Les derniers épisodes étaient touchants.
Luthien a écrit:je suis tombée sous le charme de Jo In Seong.

Comment pourrait-on lui résister ? xD Il joue souvent des personnages torturés. C'était le cas pour What happened in Bali et That winter the wind blows. Pour ses autres rôles je ne sais pas mais pour ces deux-là c'était le cas.

Je pense regarder That winter the wind blows pendant les vacances de Toussaint. ^-^
Au fait, tu comptes faire la fiche de It's okay, it's love ? Sinon je la fais ce week-end ou la semaine prochaine au plus tard.

Pour Discovery of love, il y a des problèmes dans les deux relations.
Mais Tae Ha reconnaît ses erreurs et ils pourraient avancer ensemble.
Yeo Reum et Ha Jin ont besoin d'être sincères tous les deux. En ce qui concerne le soupçon de l'autre mais aussi dans leur relation en elle-même.

Je viens d'apprendre que Glorious Day a été coupé à 44 épisodes au lieu de 50... J'espère que tout sera résolu car il y avait encore beaucoup de choses en suspens.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Ven 19 Sep 2014 18:15

Luthien a écrit:Au fait, tu comptes faire la fiche de It's okay, it's love ? Sinon je la fais ce week-end ou la semaine prochaine au plus tard.

Non car j'ai pensé que tu souhaiterais fortement la faire. En plus, j'aurais aimé parler de What happens to my family. :D

Oui voilà, je suis d'accord avec ce que tu dis pour Discovery of love.
Tae Ha semble en effet progressivement reconnaître ses erreurs.
En plus y a que moi qui suis choquée que Yeo Reum et Ha Jin aient tous les deux un traceur gps sur leur portable pour savoir où est l'autre précisément ? Pour un enfant je peux comprendre, mais pour la personne aimée, c'est un peu malsain.

Luthien a écrit:Je viens d'apprendre que Glorious Day a été coupé à 44 épisodes au lieu de 50... J'espère que tout sera résolu car il y avait encore beaucoup de choses en suspens.

Quand j'ai vu l'annonce, j'ai pensé à toi vu que tu le regardes. C'est radical comme coupure... J'espère aussi qu'ils parviendront à remanier le scénario pour que la fin soit correcte. Du coup, ça ne fait plus que quatre épisodes. :/

Par contre, je dois avouer que j'attends bien Modern farmer qui arrive après, avec Lee Hong Ki et Park Min U. ^.^
Nico Robin

Messagepar Luthien » Ven 19 Sep 2014 19:48

Nico Robin a écrit:
Luthien a écrit:Au fait, tu comptes faire la fiche de It's okay, it's love ? Sinon je la fais ce week-end ou la semaine prochaine au plus tard.

Non car j'ai pensé que tu souhaiterais fortement la faire. En plus, j'aurais aimé parler de What happens to my family. :D

Je vais la faire alors ! ^_^ J'ai plein de choses à dire. XD Résumé : C'est troooop bien !

Nico Robin a écrit:
En plus y a que moi qui suis choquée que Yeo Reum et Ha Jin aient tous les deux un traceur gps sur leur portable pour savoir où est l'autre précisément ? Pour un enfant je peux comprendre, mais pour la personne aimée, c'est un peu malsain.

J'ai déjà vu ça dans plusieurs drama donc ça ne me choque pas trop. Après c'est sûr que ce n'est pas très sain.

Nico Robin a écrit:
Luthien a écrit:Je viens d'apprendre que Glorious Day a été coupé à 44 épisodes au lieu de 50... J'espère que tout sera résolu car il y avait encore beaucoup de choses en suspens.

Quand j'ai vu l'annonce, j'ai pensé à toi vu que tu le regardes. C'est radical comme coupure... J'espère aussi qu'ils parviendront à remanier le scénario pour que la fin soit correcte. Du coup, ça ne fait plus que quatre épisodes. :/

Par contre, je dois avouer que j'attends bien Modern farmer qui arrive après, avec Lee Hong Ki et Park Min U. ^.^

Où je me suis arrêtée dans Glorious Day, il y avait beaucoup de personnages qui n'avaient pas de choses résolues et j'ai peur que ça se passe en accéléré du coup. :/ Mais Modern farmer me tente bien aussi !
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Sam 20 Sep 2014 00:31

Y a vraiment beaucoup à dire sur It's okay, that's love. :) Je ferai un joli commentaire sois-en sûre !

Luthien a écrit:J'ai déjà vu ça dans plusieurs drama donc ça ne me choque pas trop. Après c'est sûr que ce n'est pas très sain.

Eh bien tu vois, de mon côté, ça doit bien être la première fois. xD Ou alors j'ai zappé ça sur d'autres drama, mais je ne crois pas l'avoir vu.

Luthien a écrit:Où je me suis arrêtée dans Glorious Day, il y avait beaucoup de personnages qui n'avaient pas de choses résolues et j'ai peur que ça se passe en accéléré du coup. :/

Malheureusement, c'est fort possible. Comme le scénariste s'attendait à 50 épisodes il a forcément voulu donner de l'espace pour résoudre les intrigues de chaque personnage. En plus quand je vois les audiences, il faut croire que ce drama n'est pas parvenu à trouver son public. Jang Bori is here, son concurrent plus ou moins direct (il commence 15 minutes avant), affiche de très bons taux d'audiences en flirtant avec les 30%.

Luthien a écrit:Mais Modern farmer me tente bien aussi !

J'ignore combien il y aura d'épisodes par contre. :O Mais ce drama semble plutôt décalé aussi. J'ai hâte de voir des teasers le concernant.

Sinon, hier j'ai vu l'épisode 7 de My secret hotel et j'ai complètement spazzé à la fin de l'épisode. XD Le mystère s'épaissit et nous embrouille encore plus au fur et à mesure qu'on découvre des choses.
J'ai l'impression que le personnage de Nam Gung Min est plus que louche. :lol:

Oh et puis l'épisode 13 de The night watchman est génial ! ^.^ Là je crois que j'ai bugué mdr. L'histoire prend vraiment une tournure que j'apprécie et tout s'enchaîne avec beaucoup de dynamisme. Et puis la chanson d'E.D.E.N est du plus bel effet pour accompagner les scènes charismatiques.
La coiffure version Night watchman de Mu Seok le rend encore plus canon. *-* Mu Seok et Wol Gang forment un duo très classe, j'adore !

Ah et pour le challenge, j'ai commencé One pound gospel. C'est plutôt pas mal et assez marrant à certains moments. J'apprécie bien en tout cas.
Nico Robin

Messagepar Luthien » Sam 20 Sep 2014 07:55

Nico Robin a écrit:
Luthien a écrit:Où je me suis arrêtée dans Glorious Day, il y avait beaucoup de personnages qui n'avaient pas de choses résolues et j'ai peur que ça se passe en accéléré du coup. :/

Malheureusement, c'est fort possible. Comme le scénariste s'attendait à 50 épisodes il a forcément voulu donner de l'espace pour résoudre les intrigues de chaque personnage. En plus quand je vois les audiences, il faut croire que ce drama n'est pas parvenu à trouver son public. Jang Bori is here, son concurrent plus ou moins direct (il commence 15 minutes avant), affiche de très bons taux d'audiences en flirtant avec les 30%.

Tandis que Glorious Day n'est qu'à 5%...

Nico Robin a écrit:
Luthien a écrit:Mais Modern farmer me tente bien aussi !

J'ignore combien il y aura d'épisodes par contre. :O Mais ce drama semble plutôt décalé aussi. J'ai hâte de voir des teasers le concernant.

Il est prévu 20 il me semble.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Luthien » Jeu 25 Sep 2014 18:00

Discovery of Romance
C'est bon, je me suis décidée. Je veux que Yeo Reum et Ha Jin finissent ensemble. T-T *prie fortement* Ils ont encore des problèmes à résoudre mais ils ont déjà avancé.

My Secret Hotel
Je n'aime pas du tout l'attitude de Gu Hae Yeong mais je craque quand même toujours autant devant lui. J'aime la réaction de Nam Sang Hyo et la relation qu'elle est en train de construire avec Jo Seong Gyeom mais je suis quand même pour Gu Hae Yeong.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Ven 26 Sep 2014 13:43

Nico Robin a écrit:Lui il est entré dans mon radar depuis le début. :D J'espère que son personnage sera davantage développé afin qu'on voie d'autres facettes de lui. Pour l'instant il est un peu linéaire et j'ai bon espoir qu'on en sache plus sur lui. Il y a pas mal à approfondir

Idem, je l'avais remarqué depuis le début, mais plus les épisodes passent plus son personnage m'intéresse. Je sais pas pourquoi mais il a un truc attachant mine de rien ... ou alors c'est à cause de la bouille de l'acteur xD.
Dommage qu'il n'y avait pas d'épisode la semaine dernière, il n'y a plus qu'à attendre la diffusion de celui d'aujourd'hui.

Pour info, je compte regarder She's so lovable, donc je vous donnerais mon avis. J'attendais qu'il débute un peu plus pour enfin le commencer. ^^

Pour The night watchman, je le materais dans la semaine pro, faut que je rattrape mon retard.

Sinon, donc j'ai regardé She is Wow ! ce qui m'a motivé à le voir, c'est son côté déjanté, quand on voit l'opening on comprend xD. Mais surtout c'est parce que j'avais envie de voir le jeu d'acteur de Jinyoung (le leader de B1A4). Et franchement, il m'a grave surprise o_o il s'en sort vraiment bien pour un premier vrai rôle. C'était bizarre de le voir si cute et affectif, mais j'ai totalement craqué devant sa bouille :kawai: Son personnage est un de celui qui évolue le plus. Il a réussi à me toucher lors d'une ou deux scènes, faut dire que sa situation n'est pas facile à vivre mine de rien, surtout quand on voit ses parents, mais il garde quand même toute sa bonne humeur. C'est un vrai plaisir d'avoir un perso si rafraîchissant dans cette série. En plus, il fait un peu la voix off de l'histoire. Sinon j'ai adoré le perso Ji Sung Gi *o* depuis le début... et la fin il était juste whaaa quoi T-T.
Ce drama est différent des drama coréens habituels, l'ambiance est assez spéciale, déjà il est plus cru dans certains thèmes. Ils sont plus directs. Par contre, je trouve qu'on y perd un peu le charme des drama coréens, je ne sais pas trop comment l'expliquer... l'ambiance qui s'en dégage me paraissait plus froide que pour un drama coréen classique. La légère impression de voir une série américaine du style Desperate Housewives.
Bref She is wow, c'est pas vraiment un drama que je conseille. C'est bien mais ça s'arrête là.

J'ai fini par craquer devant The Joseon Gunman. J'avais dit que j'attendrais mais quand j'ai vu Lee Jun Ki, j'ai pas pu résister plus longtemps. J'en suis à la moitié et autant dire que j'aime bien. Bon des fois, j'ai l'impression que ça traînasse un peu, mais j'aime tellement Yoon Kang, que voilà. Ahlala le charme de Lee Jun Ki, j'y cède à chaque drama, il n'y a rien à faire xD. Par contre pour l'instant, son perso est un poil en dessous de ceux dans Arang and the magistrate ou Two weeks. Enfin, j'attends de finir ce drama pour le confirmer, mais c'est mon premier ressenti.
Sinon c'est bien de mettre un peu en avant les armes à feux dans un drama historique, ça nous change des épées.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Dim 28 Sep 2014 11:45

Vous savez le nombre d'épisodes pour The Night Watchmen ? Je vois 16, 20 et 24. Mais vu que le seizième est passé cette semaine et que cela ne semble pas être fini, ça ne doit pas être cela déjà.

> Shiru : Je n'ai regardé que le premier épisode de She is wow et c'est différent des kdramas habituels. J'avais apprécié cet épisode mais sans plus. Je ne sais pas si je regarderai la fin un jour.

La plupart de mes drama se terminent d'ici une à trois semaines alors j'en repère de nouveaux ! Je veux me limiter à 6 kdrama cette fois-ci. This Is Family est prévu jusqu'en février donc plus que cinq ! The greatest wedding vient de commencer et j'ai bien envie de voir Bae Su Bin dans un rôle plus gentil que dans ceux que j'ai vu. Par ailleurs, le synopsis est intéressant et j'ai hâte de voir comment cela va être traité.

Côté nouveautés d'octobre, je regarde Bad guys, c'est certain ! Plus que trois choix. Je pense tester Modern Farmer et Misaeng ce qui me laisse une place. Bien que Pride and Prejudice me tente bien, je pense regarder Tomorrow Cantabile vu tout le monde va le regarder. Toutefois vu que Bad guys n'a qu'un épisode par semaine, je regarderai peut-être les deux !

Plus qu'à rattraper mes épisodes de The Night Watchmen en retard pour pouvoir regarder tout ça ! :D
Cheese In The Trap
Luthien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message