Quel drama regardes-tu ?

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Quel drama regardes-tu ?

Messagepar Shirubi » Lun 29 Déc 2014 16:20

Pour Pinocchio, je crois que je vais attendre l'effet de mode. xD Pis je manque de temps pour le regarder lol. De toute façon, je pense qu'il y aura de nouvelles séries plus intéressantes en 2015 =P

Luthien a écrit:Je n'ai pas encore regardé Just you mais c'est prévu. J'aime bien Puff Guo, je te conseille Love Myself Or You? avec Liu Yi Hao. Ils sont mignons comme tout dedans ! Je n'ai rien vu avec Aaron Yan, son dernier drama a été critiqué (il paraît que ça devient n'importe quoi à la fin) mais je l'aime beaucoup en tant que chanteur.

Oh bah je note ce drama alors.
Ah bon ? Lequel ? J'en ai vu un critiquer mais c'est encore un de ceux que je n'ai pas vu -> Alice in wonder city. Je l'ai sauté car j'ai pas de trouvé de lien pour le mater xD.

Nico Robin a écrit:A part l'épisode 6 qui m'a un peu saoulée, c'est vrai que ce drama est pas mal. ^^ J'attends surtout le tournant qui mène à la deuxième partie du drama pour être complètement satisfaite.

C'est vrai qu'il y a des épisodes voilà quoi... mais bon il est plusieurs actes (parties) ce drama si je me souviens bien. Après moi, les histoires de vengeance c'est mon dada lol.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Luthien » Lun 29 Déc 2014 18:41

Nico Robin a écrit:
Luthien a écrit:J'ai donc continué What happens to my family? et c'est toujours sympathique même s'il arrive toujours encore plus de choses incroyables.

mdr, c'est sûr que les trucs rocambolesques sont légions. Je trouve que ça fait partie du charme de ces séries familiales où il se passe toujours un truc. Bon sang que j'ai envie de me faire un marathon sur ce drama. Je suis trop en retard et il ne reste plus beaucoup d'épisodes. :mouchoir:

Oui ! Dès que quelque chose est réglé, autre chose apparaît ! ^^

Shirubi a écrit:
Luthien a écrit:Je n'ai pas encore regardé Just you mais c'est prévu. J'aime bien Puff Guo, je te conseille Love Myself Or You? avec Liu Yi Hao. Ils sont mignons comme tout dedans ! Je n'ai rien vu avec Aaron Yan, son dernier drama a été critiqué (il paraît que ça devient n'importe quoi à la fin) mais je l'aime beaucoup en tant que chanteur.

Oh bah je note ce drama alors.
Ah bon ? Lequel ? J'en ai vu un critiquer mais c'est encore un de ceux que je n'ai pas vu -> Alice in wonder city. Je l'ai sauté car j'ai pas de trouvé de lien pour le mater xD.

C'est Fall In Love With Me.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Luthien » Dim 4 Jan 2015 21:08

J'ai terminé The vineyard man et The greatest wedding. Le premier est simple, assez conventionnel mais mignon comme tout. Le deuxième avait de bonnes idées mais les a plus ou moins bien exploitées mais a surtout des personnages à taper. >_< Et pas que les secondaires, les leads aussi. Je ferai des avis plus complets dans des fiches.

Je compte reprendre Pride and Prejudice et j'ai aussi commencé Queen in Hyeon's man qui est génial. :love:
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Lun 5 Jan 2015 12:25

Shirubi a écrit:C'est vrai qu'il y a des épisodes voilà quoi... mais bon il est plusieurs actes (parties) ce drama si je me souviens bien. Après moi, les histoires de vengeance c'est mon dada lol.

Oui il y a plusieurs arcs. ^^ Maintenant, je ne te cache pas que j'ai du mal. L'histoire en soi est très intéressante et je ne boude pas les drama de vengeance. J'aime le côté descente aux enfers. Mais le problème de ces drama est qu'ils sont excessivement codés et peu de place est laissée pour l'originalité. En soi ce n'est pas un problème non plus.
En fait, c'est surtout que j'ai du mal à m'investir complètement. Je crois que je le regarderai à nouveau un jour pour mieux l'apprécier.

Luthien : j'ai vu que tu avais mis le paquet pendant les vacances question visionnage. XD Tapons ensemble les personnages casse-pieds !

Pour ma part, j'avoue avoir eu peu de temps à consacrer aux drama. Je suis à la traîne un peu partout, sauf pour Healer et The king's face. J'aime beaucoup ces deux-là. Ji Chang Uk est absolument adorable dans son rôle. En plus l'histoire me captive pour l'instant. J'espère qu'il en restera de même au fur et à mesure des révélations. Quant au second, c'est moins basé sur l'action XD Donc c'est un peu plus pépère mais j'apprécie bien. Le prince Gwanghae est abordé de façon intéressante, sous un angle que je n'avais pas bien vu. Décidément, c'est la période des fils mis en doute par leur père de roi. Quant à l'héroïne, elle est pas mal. Même si je lui dis chaque fois : ah bah maintenant c'est trop tard pour regretter. XD C'est bien fait pour toi ma ptite.

Je reprends progressivement Only you, my love mon petit feuilleton. Il reste intéressant et puis j'adore les références faites à la France. ^_^ Bouillabaisse, comté et vin chaud sont de sortie ! On voit les embrouilles venir à 150 km à la ronde mais tant pis.
Le jeu d'acteurs reste correct pour le format et les situations cocasses m'amusent bien. Je craque encore plus sur le personnage de Jigeon et son acteur Seong Hyeok. ** Omona, ses yeux tout mignons !
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Luthien » Lun 5 Jan 2015 18:54

Nico Robin a écrit:Luthien : j'ai vu que tu avais mis le paquet pendant les vacances question visionnage. XD Tapons ensemble les personnages casse-pieds !

J'ai beaucoup dramaté la deuxième semaine et j'ai rattrapé tout mon retard ! Mais qui va bientôt recommencer...8D

Oh Healer ! Ce drama est génial ! J'aime tous les acteurs et je découvre vraiment Ji Chang Uk qui est parfait. :love:
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Jeu 8 Jan 2015 22:56

Luthien : Ah ok, c'est le dernier dans lequel il a joué. Je ne l'ai pas encore vu. Je verrais bien. Je comptais le voir de toute façon. Bon je ne sais pas quand encore LOL =P

Sinon contente que Queen in Hyeon's man te plaise. C'est un bon drama. Il y a une bonne alchimie entre les deux acteurs principaux. Pis normal quand on voit qu'ils sont sortis ensemble. ^^

Nico : Je peux comprendre. Il faut être dedans pour bien l'apprécier. Pis là, c'est vraiment vengeance-vengeance. Moi, ça m'amusait XDD.

Bon en ce moment, je n'ai plus trop le temps de mater des drama. Je pense que ça se voit sur MDL. J'ai terminé il y a quelques jours Cinderella Man. Je m'attendais à bien pire (vu certains échos) mais finalement je l'ai trouvé sympa. Bon j'ai déjà vu mieux, mais ça se regarde.

Après comme je l'ai dit à Nico, j'ai accéléré mon visionnage sur ce dernier car Drama Passion allait l'enlever. Oui, visiblement Drama Passion retire des drama. Ils ont retiré 3 drama jcrois : Cinderella Man, Triple et un autre du genre drame mais je ne rappelle plus du titre. Bon ils ont prévenu sur la page du drama mais bon je préfère prévenir certaines personnes. Ne vous étonnez pas ! ^^

Sinon, je ne sais pas encore si je vais commencer un drama en cours ou fini. Je verrais bien.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Urylie » Ven 9 Jan 2015 05:55

J'ai fini malheureusement de regarder Black and White :mouchoir: J'ai adoréééé, mais adoré. Je vous avouerais que c'est la première fois que je regarde un drama aussi long et j'avoue que maintenant, j'aurais voulu qu'il y est d'autre épisode. L'histoire est vraiment belle et l'acteur principal dont je me souviens pas du nom est hilarant. Le jeu des acteurs est vraiment bien fait. Oui vraiment cette série, je la conseille à tout le monde. Je la garde dans mon ordinateur c'est sur, comme drama culte :love:
Urylie

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar Nico Robin » Sam 10 Jan 2015 01:17

Luthien a écrit:Oh Healer ! Ce drama est génial ! J'aime tous les acteurs et je découvre vraiment Ji Chang Uk qui est parfait.

Oui les débuts sont vraiment chouettes. J'adore l'ambiance, les personnages à la fois mystérieux et touchants. J'ai déjà commencé à pleurer XD (madeleine inside)
La relation entre les deux héros est passionnante, j'adore ! Et puis, Ji Chang Uk est parfait comme tu le dis. J'adore quand il a des regards mignons. :love:

Shirubi a écrit:Bon en ce moment, je n'ai plus trop le temps de mater des drama. Je pense que ça se voit sur MDL.

mdr, c'est ce que je me suis dit.

Shirubi a écrit:J'ai terminé il y a quelques jours Cinderella Man. Je m'attendais à bien pire (vu certains échos) mais finalement je l'ai trouvé sympa. Bon j'ai déjà vu mieux, mais ça se regarde.

Il ne me tentait pas, et ton avis me conforte là-dedans. XD

De mon côté, j'ai pu rattraper mon retard dans Sweden laundry. L'histoire en elle-même est complètement capillotractée tout comme les effets pour le côté fantastique. XD Mais franchement, je m'en moque bien. Changjo se débrouille pas mal dans son rôle. Il est trop craquant. J'adore l'alchimie qu'il a avec le personnage principal. Au départ, la famille de l'héroïne était complètement détestable. Heureusement que certains épisodes sont consacrés à chacun d'eux pour nous permettre de mieux les comprendre. Là maintenant, ils m’insupportent moins.

Concernant The king's face, c'est toujours aussi passionnant. J'aime beaucoup. J'arrive à la moitié, donc je me demande ce que la suite va donner. ^^

Autrement, j'ai pu commencer The family is coming et Kill me, heal me. Le premier est dans la lignée du déjanté Modern farmer (que je vais reprendre cette semaine). Un scénario et des scènes humoristiques. Ce n'est pas extraordinaire et certains passages m'ont moins plus mais sur la fin on se rattrape.
Quant à Kill me, heal me, j'adore ! Le démarrage est solide et les événements s'enchaînent bien. Je suis ravie de retrouver Hwang Jeong Eum et Ji Seong ensemble. En plus Park Seo Jun est :love: Son côté mystérieux est irrésistible ! Les autres personnes sont plutôt prometteurs. ^.^
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 11 Jan 2015 11:35

Nico Robin a écrit:
Luthien a écrit:Oh Healer ! Ce drama est génial ! J'aime tous les acteurs et je découvre vraiment Ji Chang Uk qui est parfait.

Oui les débuts sont vraiment chouettes. J'adore l'ambiance, les personnages à la fois mystérieux et touchants. J'ai déjà commencé à pleurer XD (madeleine inside)
La relation entre les deux héros est passionnante, j'adore ! Et puis, Ji Chang Uk est parfait comme tu le dis. J'adore quand il a des regards mignons. :love:

Il est adorable ! Et j'adore lorsqu'il penche sa tête l'air perplexe.
J'en suis à la moitié et il n'y a vraiment aucune longueur, c'est passionnant. :love:

Je n'ai finalement pas repris Pride and Prejudice, trop de drama en cours et j'ai lu de mauvaises critiques sur les derniers épisodes. :(

> Shiru : J'ai vu que tu avais commencé Her legend. Pourquoi celui-ci ? J'ai mis 3 étoiles mais en y repensant, il mérite moins. J'espère que tu l'apprécieras plus que moi. :)

Sinon, je vais commencer Hill me, Keal me.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Dim 11 Jan 2015 17:10

Urylie a écrit:J'ai fini malheureusement de regarder Black and White :mouchoir: J'ai adoréééé, mais adoré. Je vous avouerais que c'est la première fois que je regarde un drama aussi long et j'avoue que maintenant, j'aurais voulu qu'il y est d'autre épisode. L'histoire est vraiment belle et l'acteur principal dont je me souviens pas du nom est hilarant. Le jeu des acteurs est vraiment bien fait. Oui vraiment cette série, je la conseille à tout le monde. Je la garde dans mon ordinateur c'est sur, comme drama culte :love:

Hop Hopppoooppp on donne son avis dans ma superbe fiche ! RDV ici : Black and White. C'est mon TW-drama préféré. Je cours derrière les avis pour faire connaître cette merveille. =P Tu vas voir, on va bien papoter dessus, je l'ai vu 3 fois donc je pense bien me souvenir des scènes. Pis je l'ai aussi sur mon PC. Je veux pas retirer cette merveille.
*PUB ON* Faut aller le voir les gens ! Il est superbe *PUB OFF*

Luthien a écrit:> Shiru : J'ai vu que tu avais commencé Her legend. Pourquoi celui-ci ? J'ai mis 3 étoiles mais en y repensant, il mérite moins. J'espère que tu l'apprécieras plus que moi. :)

*Grillée* Je m'en serais doutée que tu m'en aurais parlé. En fait, je t'explique. DP l'a licencié. Pis comme en ce moment, j'étais sur les trucs de mode. J'avais trouvé son synopsis intéressant. J'avais pas spécialement entendu parler de ce drama. Donc comme il a été vite libre d'accès, j'ai dit jvais aller voir. J'ai vu les acteurs, et j'ai été étonnée de voir Kim Jeong-Hoon. Faut savoir qu'avant, je l'aimais beaucoup (notamment à cause de cette chanson : Sirius et de Goong). Il m'avait un peu déçue dans I need romance.Du coup, je me suis dit je vais en profiter avec ce drama pour avoir un point de vue sur lui, plus objectif qu'avant. J'ai commencé à le regarder, deux épisodes. C'est là que j'ai vu : "Oh Luthien l'a vu... merde j'avais pas percuté." J'ai vu ta note (+ celle de MDL) et j'ai fait "Oulala". Après, j'ai vu quelques avis... bon bah voilà ça va partir en live xD. Donc je vais regarder, je vais bien voir. Après, il y a des drama que j'apprécie plus que d'autres, comme Dream (avec Kim Bum).
Les jeunes acteurs sont bien sympas en tout cas. J'ai même revu celui qui faisait le héros de Scandal, ça m'a fait marrer.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Dim 25 Jan 2015 11:54

> Shiru : alors ton avis final sur Her legend ? ;p

Je n'ai finalement pas commencé Kill me, Heal me mais Hyde, Jekyll, Me. Malgré des effets spéciaux cheap - je pense encore à ce gorille - c'est plutôt intéressant ! J'aime bien les personnages et j'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Seo Jin.
Que s’est-il passé quand il était enfant ? Qui était l’autre enfant (son frère ?) ? Que s’est-il passé il y a cinq ans qui a condamné Seo Jin à ce type de vie et l’a changé à ce point ?

En ce qui concerne la double personnalité :
Seo Jin est quelqu’un de froid et distant. Il contrôle tout autour de lui. Robin est quelqu’un d’adorable – tout comme son sourire – qui protège les autres. Tous les deux cohabitent pourtant dans le même corps. Seo Jin est la vraie personnalité tandis que Robin n’est apparu que plus tard, dû à la culpabilité de Seo Jin. Le comportement de Seo Jin s’explique totalement même s’il n’est pas toujours pardonnable. Pour éviter que Robin ne réapparaisse, il mène une vie exemplaire et fuit toute tentation.
Robin n’est pour le moment apparu que brièvement donc il est difficile de se faire un avis sur lui. Il est adorable mais il n’est qu’une personnalité alternative. Seo Jin a déjà montré quelques facettes plus tendres et sa carapace risque de se fissurer progressivement.

Je continue tranquillement Healer ( :love: ) et Dr Frost ainsi que Boysitter. Ce dernier twdrama a des moments un peu mal écrits. Je le terminerai mais ce sera sans plus. Je suis finalement assez détachée de ce qui arrive. Sans m'ennuyer ou m'énerver comme dans Birth of a beauty dont je dirai bientôt mon avis. >_<

Sinon, j'ai aussi commencé Persevere Gu Hae Ra. Le premier épisode est très chouette !
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Dim 25 Jan 2015 14:47

Luthien a écrit:Je n'ai finalement pas commencé Kill me, Heal me mais Hyde, Jekyll, Me. Malgré des effets spéciaux cheap - je pense encore à ce gorille - c'est plutôt intéressant ! J'aime bien les personnages et j'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Seo Jin.

J'avais vu que tu avais craqué pour Hyde, Jekyll and I. XD Pour les effets spéciaux, je pense que c'est normal car il s'agit d'une adaptation d'un webcomic. Comme ils n'ont pas pris plus d'une scène chaque fois, j'ai passé outre.

Je suis du même avis, ce début est très intéressant et prometteur. Déjà les personnages et surtout le duo principal. J'aime beaucoup leurs interactions (c'est très vivant de ce point de vue) et tout la presque tragédie qu'il y a dans leur rencontre.
Ha Na est celle qui réveille le Robin qui est en lui mais elle pourrait aussi être la solution qui lui permette de guérir.

Ha Na n'est pas une héroïne comme les autres. Elle ne se laisse pas faire et sait imposer son point de vue. Quant à Seo Jin, j'apprécie sa complexité et son passé va être une clé pour mieux le comprendre.
J'avoue que j'ai hâte de connaître la cause plus précise de la première apparition de Robin.

En fait, je m'interroge plus sur le fameux traitement du docteur et la raison de sa soudaine disparition. Pile au moment où elle semble avoir trouvé un remède, la voilà qui est agressée. Il y a certainement quelqu'un qui veut empêcher Seo Jin de guérir. Mais pourquoi ?

Quant à sa double personnalité :
Seo Jin contrôle tout jusqu'à ses moindres ressentis. Finalement avec le 2e épisode on voit, comme tu l'as dit, il ne semble pas si abject qu'il veut le faire croire. Il évite simplement d'être en contact avec les autres car il sait, qu'en tant qu'être sensible, il ne pourra pas contrôler ses émotions s'il est trop proche de quelqu'un. Bon il a tout de même la maladie du chaebol de dramaland : tout tourne forcément autour de lui. XD

Certes Robin est tout mignon, souriant et il ne vit que pour protéger. Néanmoins, je pense que c'est plus complexe que ça et qu'il y a quelque chose derrière cette apparente perfection. Un truc cloche. Il prend des risques inconsidérés. Il a un comportement très dangereux pour lui-même, très impulsif.

Au fait qu'as-tu pensé de Seong Jun ?

Je pense que ce drama mérite qu'on fasse une fiche. :)

Healer continue d'être passionnant. On dose bien le côté sombre, le drame, le mystère et la romance. J'ai hâte de connaître la suite. Je suis toujours assidûment The King's face, que j'aime toujours autant.

Je n'ai pas assez de Kill me, heal me par semaine, je voudrais qu'il y en ait plus. XD Plus sérieusement, j'adore la relation entre nos deux personnages principaux et les alter ego de Do Hyeon. Quant au personnage de Ri On, joué par Park Seo Jun, il m'enchante. Franchement le petit se débrouille bien pour insuffler une certaine aura. Et revoir O Min Seok après Misaeng est un pur plaisir. :D
Pour finir, rien que la chanson Auditory Hallucination de Jang Jae In et Nashow est un pur bijou.

Luthien a écrit:Sinon, j'ai aussi commencé Persevere Gu Hae Ra. Le premier épisode est très chouette !

Oui, ce premier épisode est bien sympathique. ^^ J'attends que l'épisode 3 sorte avant de regarder le deuxième.

Sinon, j'ai commencé Shine or go crazy. Le début est là aussi prometteur. Déjà c'est beau ! *.* Comme l'histoire se déroule pendant Goryeo, ça change un peu des vêtements de l'époque Joseon. Rien que ça est rafraîchissant. Jang Hyeok dans un sageuk me plaît bien XD

Enfin, j'ai enfin pu trouver l'occasion de reprendre Bridal mask, mais je suis à la bourre dans la diffusion de KBS World. J'aime beaucoup là aussi ^^
Nico Robin

Messagepar Luthien » Dim 25 Jan 2015 16:58

Pour Robin :
Le fait qu'il soit prêt à tout pour protéger, je pense que ça a directement un lien avec le passé.
J'ai une théorie un peu farfelue pour le moment qui à mon avis n'est pas réaliste. XD Le petit garçon qui était avec Seo Jin quand ils étaient emmenés par l'homme : peut-être est-ce le frère de Seo Jin ? Mais ça paraît trop gros. Le traumatisme peut être expliqué mais le garder secret pendant si longtemps avec tout son entourage risque d'être difficile. :o

Nico Robin a écrit:Au fait qu'as-tu pensé de Seong Jun ?

C'est un personnage mystérieux. On ne sait rien sur lui. J'avais même oublié qu'il était au casting, j'ai été ravie de le revoir ! :D J'adore cet acteur ! Il me plaît en tout cas ! ^^
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Dim 25 Jan 2015 19:13

Luthien a écrit:> Shiru : alors ton avis final sur Her legend ? ;p

Que dire ? Globalement, c'était bien sympa comme drama à voir. Après t'as du le voir, j'ai mis un 2/5. En fait, pour moi, il y a de bonnes bases : le début avec l'enfance des persos, ça rien à redire, c'est bien joué et l'histoire passionne. Après, comme il y a de bonnes bases au niveau du scénario, le début des persos adultes passionnent, le début des relations entre chaque personnage est intéressante. J'aimais bien l'héroïne mais vers la fin elle m'a un peu soulée. Elle est trop lente à la détente, j'ai envie de dire. Plein disent que Jin Hoo était mou, ça oui, mais bon cet acteur (Kim Jeong-Hoon) l'est un peu. Enfin, c'est pas tellement lui qui m'a gênée dans l'histoire. Personnellement, j'ai bien aimé son perso. Ce qui m'a chagriné :
Ils ne se passent strictement RIEN entre eux ! J'appelle pas ça une comédie romantique. Même Jin Hoo le dit à un moment, mdrrr, il y a rien à se souvenir car il s'est rien passé. Faut dire que la fille est pas fufute sur ce point. 150 ans pour piger que le beau BG à côté craque totalos sur elle. Franchement, j'ai eu pitié de Jin Hoo. Pour moi, c'est vraiment lui qui a fait le plus d'effort. De toute façon, il y a pas eu d'alchimie entre ces deux acteurs. Dommage !
Ensuite, on nous pompe tout le long avec l'héroïne qui veut retrouver sa mère adoptive. Au final, on a juste 3 pauvres scènes. Eh baahh ça valait le coup de nous souler avec ça. D'hab, ça me touche mais là j'ai rien ressenti.

Pour l'ost, eeuhh elle était absente ou quoi ? Pourtant, j'ai été revoir sur YouTube, il y avait deux magnifiques chansons. Dommage, elles ne sont pas vraiment exploitées.

En fait, il y a rien à redire Kim Jeong-Hoon est toujours aussi beau. J'avais zappé ce détail XD, par contre, je pense que son jeu est bien en dessous de certains. Il lui manque un truc. Je pense que quand il trouvera la bonne partenaire, cela l'aidera aussi. Je laisse encore des espoirs sur lui XDD.

Nico : Bridal Mask, c'est l'un de mes drama préféré. Jte jure, jme tate même à aller le revoir. Il m'a tellement passionnée. J'ai pas mal pleuré aussi devant certaines scènes T-T.

Sinon personnellement, je n'ai pas encore eu le temps de mater les nouveaux drama. Je voulais mater Persevere Gu Hae Ra mais Viki m'en empêchait, le méchant !

J'ai commencé Answer me 1994. Je vous l'avez déjà dit mercredi. J'ai eu un peu de mal au début à me mettre dedans car bon j'avais pas vraiment de perso qui m'attirait. En plus, 1994, j'avais l'impression d'être perdue, contrairement à 1997. Finalement, l'épisode 4 je crois m'a permis de choisir un perso, Chil Bong (Yoo Yun-Suk). Niveau physique il me plaisait déjà bien mais j'ai voulu plus en voir sur son caractère et c'est là, que j'ai craqué. Je le trouve adorable. En plus, baaaahhhhh il est accessoirement très intéressant MDRR. Cela faisait un moment que je l'avais pas dit ça (pensée pour Caro =P). En tout cas, je pense qu'il est vraiment intéressant cet acteur. Pour en revenir au drama, je commence à aimer tous les personnages de la série. Il y a des moments supers drôles. Ah oui, pis en tant que Melody (fan de BtoB), je suis super heureuse de voir notre ptit Sungjae *o*.
Je commence à comprendre pourquoi ce drama a eu quelques awards. ^^
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Jeu 29 Jan 2015 21:04

Shirubi a écrit:Nico : Bridal Mask, c'est l'un de mes drama préféré. Jte jure, jme tate même à aller le revoir. Il m'a tellement passionnée. J'ai pas mal pleuré aussi devant certaines scènes T-T.

C'est vraiment un chouette drama ! ^^ Je reste en retard et j'espère vite faire un marathon pour revenir au niveau de la diffusion car j'aime beaucoup. On a des moments très émouvants. :mouchoir:

Shirubi a écrit:Je voulais mater Persevere Gu Hae Ra mais Viki m'en empêchait, le méchant !

Malheureusement, il n'est pas licencié pour l'Europe. :/ Et le sous-titrage n'est pas très rapide.

Pour Hyde, Jekyll and me :
Il faut que je revoie cette scène car je pensais que c'était Ha Na plus jeune. XD

Effectivement, le fait que Robin prenne tous les risques est dû au passé de Seo Jin et de la culpabilité qu'il a. Néanmoins, ça me fait penser qu'il a beau être adorable, cette personnalité est dangereuse pour Seo Jin.
Nico Robin

Messagepar korr » Ven 30 Jan 2015 19:44

Ça fait un bail que j'ai pas posté dans le coin (en même temps, ça fait un bail que j'ai pas pu trouver du temps pour regarder des drama...).
Donc là, mon objectif c'est de regarder les 2 saisons de Switch Girl sur CR avant que la licence se termine fin février. Heureusement, il y a peu d'épisodes, je pense que ça devrait le faire. Faut juste que j'oublie pas.
|:. Le Fanart c'est rude .:|
Image
Shipper Suprême♥Chantilly♥Fraises♥Clouds♥Olicity♥Asian Music
korr

Nombre de fiches: 1
Challenges: 1

Messagepar Urylie » Sam 31 Jan 2015 02:50

Présentement, je suis entrain de regarder le drama GTO, trop drôle ce prof et trop craquant. Je n'hésiterais pas à retourner à l'école, si je saurais que c'est un mec comme lui mon prof hihi Quand j'ai dit à mon conjoint, chéri, je suis entrain de regarder un drama super drôle et en plus le prof dans cette histoire est trop beau oufff...il m'a dit : Je savais que tu ajouterais ça ma pervers lolllll Il me connait bien je crois *sifflote* Je crois que c'est la version coréenne. Il y a le drama Hamer session, je crois qui y ressemble un peu. Je serais peut-être tenter de regarder la version japonaise aussi, je verrai :wink:
Urylie

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar Nico Robin » Sam 31 Jan 2015 02:58

korr a écrit:Donc là, mon objectif c'est de regarder les 2 saisons de Switch Girl sur CR avant que la licence se termine fin février. Heureusement, il y a peu d'épisodes, je pense que ça devrait le faire. Faut juste que j'oublie pas.

Je pense que c'est faisable ^^ La première saison est pas mal du tout et est passée vite. Je n'ai par contre pas vu la deuxième mais je suis sûre qu'elle est satisfaisante.

Urylie a écrit:Présentement, je suis entrain de regarder le drama GTO, trop drôle ce prof et trop craquant. Je n'hésiterais pas à retourner à l'école, si je saurais que c'est un mec comme lui mon prof hihi

L'anime est complètement barré, donc j'imagine bien le drama. XD Il y a une version coréenne ?

Sinon, j'ai commencé Spy avec le 1er épisode. Il me manque le deuxième car ils les diffusent l'un à la suite de l'autre et je ne pouvais pas le voir. :/ C'est pas mal du tout, j'aime bien. On a du mystère et des personnages intéressants. Bien sûr j'aime déjà le personnage de Seonu, mais sa mère est juste géniale ! Une question : comment Jaejoong fait-il pour avoir ce regard trop choupinou et être terriblement charismatique sexy ?

Kill me, heal me me plaît toujours autant. L'histoire est passionnante et personnages attachants. Quant à Hyde, Jekyll and Me je regarde avec plaisir. Hyun Bin est trop craquant et Han Ji Min trop belle ^^
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Lun 2 Fév 2015 20:11

J'ai fini Answer me 1994. Je vais être franche, je suis déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus attirant que ça. Vers l'épisode 14-15, j'ai commencé à me lasser, notamment à cause de la romance principale de la série. Je n'ose pas en dire plus à ce sujet car sinon je vous dis tout xD. Les personnages sont tous très intéressants, j'ai surtout bien aimé Chil Bong et Binggrae (les deux cousins lol). Ce sont ceux qui m'ont le plus touché par leur histoire, surtout Chil Bong T-T. Sinon j'ai bien ris avec Haitai et Cheon Po. :lol: Heureusement qu'ils étaient là ces deux là. Yoon Jin était toute mimi *o*.
Pour moi, Answer me 1997 est bien meilleur. Il me manquait un truc avec la version 1994. Faut dire que j'étais plus paumée aussi. Puis 1994, les épisodes durent environ 90/100 min, c'est LONG !! Trop même des fois !

Du coup, cela m'a permis d'avoir ensuite du temps pour commencer Hyde, Jekyll and me. J'ai dévoré les 4 premiers épisodes. J'ai beaucoup aimé l'épisode 1. C'était direct très vivant entre les deux protagonistes. J'aime bien leur relation ! Cela promet pour la suite ! En plus, même s'il y a des ptits moments drôles, on sent que ça va partir vers quelque chose de plus triste sur la fin du drama. En regardant Hyun Bin dans ce rôle, je repense à Secret Garden. J'ai la même sensation que j'avais en regardant Secret Garden. Pour l'instant :
J'aime bien les deux personnalités de Seo Jin. J'avoue à mon grand étonnement, je préfère Seo Jin. Alors que d'hab, j'aurai dit Robin XD. Les lunettes, et surtout sa coupe (2:8 XDDD) ce n'est pas mon style mais bon comme quoi. J'aime bien son perso, puis même si c'est un chaebol, j'ai envie de dire, il me fait de la peine. Il a l'air de ne pas avoir eu la vie facile. Il souffre, après on voit avec l'épisode 3 ou 4 que Robin aussi mine de rien... Ah je sens qu'on va pleurer moi !!!
Sinon c'est moi, où il y a des BG pas mal dans ce drama ? Que ce soit du côté de Ha Na ou de Seo Jin... il y a notamment un garde du corps, jcrois, à croquer *o*. Il me faut pas grand chose pour que jparte en live xD

Puis, l'OST a l'air à tomber par terre, j'adore déjà "Because of you".

Nico : Pour Jaejong, ne cherche pas ! Perso, j'ai laissé tomber avec lui xD.

Sinon, c'est cool de voir des messages de vos visionnages les filles ! ^^
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Mar 3 Fév 2015 00:29

Oui j'ai vu que tu avais mis une moins bonne note que la version 1997. ^^ Donc j'attendais ton avis. Mais bon de toute façon, je dois le voir (parce que Sungjae ? XD)

Shirubi a écrit:les épisodes durent environ 90/100 min, c'est LONG !! Trop même des fois !

Quand l'histoire est intéressante ça peut aller. Par exemple Misaeng c'est plutôt 80 minutes (sauf 90 min le 1er épisode) mais au final, j'en voulais encore mdr. Je ne voyais pas passer chaque épisode et pourtant c'est un tranche de vie bien contemplatif. Donc l'action ce n'est pas ça, même s'il y a du suspense quelques fois. (sisi en quelque sorte)

Pour Jaejoong, je ne cherche plus mais j'ai toujours cette question. XD Déjà dans Triangle, il donnait un certain charme à son personnage et pareil pour Spy. On peut dire ce qu'on veut sur Triangle, son jeu s'est véritablement révélé à ce moment. Quant à Spy, ce rôle est fait pour lui étant donné le personnage qu'il joue.

Sinon, entre temps j'ai pu voir l'épisode 2. Je confirme mon opinion sur le premier : c'est un drama prometteur et bien intéressant, avec du mystère et des relations compliquées.

Pour Jekyll and I, ce drama subit quelques critiques mais je suis ravie de voir qu'il te plaît bien :) Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est explosif. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de duo.

Shirubi a écrit:En plus, même s'il y a des ptits moments drôles, on sent que ça va partir vers quelque chose de plus triste sur la fin du drama.

Tout à fait, d'ailleurs dès les deux premiers épisodes j'ai été émue par leur relation.

Je suis d'accord sur la ressemblance entre les deux rôles de Hyun Bin dans Secret garden et Jekyll and I. ^^ Comme je l'ai vu il y a longtemps ça ne m'a pas trop dérangée.

Comme toi je préfère Seo Jin. Je reviens à mes fondamentaux du gars froid. Robin est trop "parfait" même si je ne peux m'empêcher de sourire comme une bécasse quand il se pointe. Vu la relation qu'il a avec son père, je le plains aussi. Le pauvre quoi. Il ne manque pas une occasion de lui dire de partir loin.

C'est sûr que les ptits rôles mignons sont sympathiques. Déjà le garde du corps mais aussi le ptit jeunot de la troupe de cirque.

Et toi, que penses-tu de Seong Jun ?

Autrement, Bridal mask m'a trop émue avec ce 7e épisode et je crois que je vais pleurer encore plus. Quant à Healer... :love: Ce drama est excellent en tout point. Pourquoi ils me font pleurer aussi ici ? Ils pensent à mes pauvres yeux ?
J'avais été déçue du rôle de Park Min Yeong dans A new leaf, mais avec Healer, elle montre qu'elle a autre chose qu'un joli visage.
Nico Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message