Quel drama regardes-tu ?

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Re: Quel drama regardes-tu ?

Messagepar Urylie » Mer 4 Fév 2015 09:10

Je suis d'accord avec toi Nico, j'ai adoré Healer, c'est un drama à regarder absolument. Le scénario est très recherché, car l'histoire est solide. Je ne connais l'acteur qui fait healer, mais il a une sacré beaux yeux. J'ai beaucoup aimé le rendez vous au cinéma. Je sentais nettement que leur amour était vraiment fort et c'est une histoire d'amour que j'adore. :love:
Urylie

Nombre de fiches: 0
Challenges: 0

Messagepar Shirubi » Sam 7 Fév 2015 18:03

Nico : Sungjae, dans Answer me 1994, je te préviens mais il a 4-5 pauvres scènes xD. Ne t'attends pas à le voir débouler dans plusieurs épisodes lol.
En fait, c'est la trame principale qui merde, au bout d'un moment, c'est d'un ennui et pas mal disent que c'est parce que les épisodes étaient longs (et ça je suis d'accord). Vaut mieux mater Answer me 1997. De toute façon, conseil : faut les faire dans l'ordre, sinon vous allez être spoilé ! ;)

Bridal Mask, ah pour moi ce drama, c'est une merveille quand on est dedans :kawai: Pas pour rien s'il est dans mon top 5 drama. Oui, Nico prépare les mouchoirs, j'ai tellement pleuré devant T-T. D'ailleurs, quand j'y repense, des tas de scènes me reviennent à l'esprit, c'est pour dire à quel point ce drama m'a marqué. C'est là que je suis tombée in love du jeu de Joo Won <3.

Nico Robin a écrit:Pour Jekyll and I, ce drama subit quelques critiques mais je suis ravie de voir qu'il te plaît bien :) Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est explosif. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de duo.
Et toi, que penses-tu de Seong Jun ?

Ah bon ? Il a eu des critiques négatives ? o_O Là, je suis étonnée. Au vu du résumé, je m'attendais à un truc bien chiant /faut se l'avouer/ le résumé ne donnait guère envie. On pouvait sentir un truc à l'eau de rose comme on voit partout dans les K-drama. J'ai donc surtout regardé pour revoir Hyun Bin, puis les teaser m'ont bien tenté /j'avoue/. Mais au final, le duo marche super bien et l'histoire est vite entraînante. Après bon, faudra voir sur la durée ;)

Pour Seong Jun je l'avais déjà vu dans deux drama, je crois. Bon je ne vais pas faire partie de ses admiratrices, il n'est pas mon style lol mais par contre, je reconnais qu'à chaque fois que je l'ai vu dans un rôle, il jouait bien. ^^

Pour Healer, vous me donnez bien envie. Je vois partout des gens qui me le conseille LoL.

J'ai commencé You are all surrounded. Je devais le voir depuis un moment. Rohlala comme je m'en doutais, je me mange les épisodes un truc de malade. J'adore !
J'ai tilté qu'après l'épisode 2 que l'actrice principale c'était Go Ara (Answer me 1994) MDRR ! J'étais là à la fixer comme une débile, et à me dire mais elle lui ressemble drôlement, normal c'était elle, ahem ahem *no comment*

Bon l'avantage avec ce drama, c'est que maintenant je suis sûre, je veux mater Blood !! Je confirme bien ce que j'avais ressenti en voyant Ahn Jae Hyeon dans You who came from the stars. MDR, limite je le surveillais plus que Kim Soo Hyun dans ce drama. Ce petit, en plus d'être canon, il joue vraiment bien. Je pense qu'il sera parfait dans son rôle pour Blood. Du coup, j'ai trop hâte de voir le premier épisode !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Nico Robin » Sam 7 Fév 2015 18:40

Shirubi a écrit:Nico : Sungjae, dans Answer me 1994, je te préviens mais il a 4-5 pauvres scènes xD. Ne t'attends pas à le voir débouler dans plusieurs épisodes lol.

Ne t'en fais pas pour ça. XD Je sais qu'il n'a pas beaucoup de scènes où il est présent. Ce sera plus en clin d'oeil que je le verrai. Et de toute façon, je compte voir 1997 auparavant. :)

Shirubi a écrit:Bridal Mask, ah pour moi ce drama, c'est une merveille quand on est dedans :kawai: Pas pour rien s'il est dans mon top 5 drama. Oui, Nico prépare les mouchoirs, j'ai tellement pleuré devant T-T. D'ailleurs, quand j'y repense, des tas de scènes me reviennent à l'esprit, c'est pour dire à quel point ce drama m'a marqué. C'est là que je suis tombée in love du jeu de Joo Won <3.

Même si on voit qu'il y a des décors studio (je reconnais le même genre de décor que pour Inspiring generation qui se passe à la même époque à peu près), c'est de très bonne facture. On sent aussi qu'il y a un manhwa derrière tout ça, expliquant pourquoi le récit est solide.

Shirubi a écrit:Ah bon ? Il a eu des critiques négatives ? o_O Là, je suis étonnée.

En fait, je n'ai pas regardé en détail mais apparemment les k-netizens avaient un avis mitigé sur le 1er épisode. Il y aussi certains fans de Kill me, heal me qui doivent aimer comparer les deux drama. J'ignore si les critiques moins enchanteresses continuent à ce stade car à présent, les épisodes prennent une belle tournure.

L'histoire en elle-même est plutôt classique, on ne peut pas le nier mais le traitement me plaît. En plus c'est beau, avec toutes ces couleurs. :love: C'est la romcom coréenne par essence comme on en fait depuis plusieurs années, et y a un certain charme kitsch à tout ça. XD
Sur la durée, je crois que Hyun Bin saura rendre ça intéressant ! mdr

Shirubi a écrit:Pour Seong Jun je l'avais déjà vu dans deux drama, je crois. Bon je ne vais pas faire partie de ses admiratrices, il n'est pas mon style lol mais par contre, je reconnais qu'à chaque fois que je l'ai vu dans un rôle, il jouait bien. ^^

mdr, je parlais plutôt de son rôle en fait. :P Il a un côté nonchalant protecteur c'est assez marrant. Pour ma part, je le trouve intéressant dans le personnage qu'il joue.
Il a un je-ne-sais-quoi de mystérieux qui me fait m'interroger sur lui. Ça le rend attirant. En plus il regarde intensément Ha Na, ça m'impressionne. J'ai même cru qu'il pouvait être suspect ou tout du moins avoir un lien avec la disparition de la psy. Là mes doutes ont diminué, mais il reste une part de moi qui est suspicieuse à son égard. Il est trop serviable. XD Et il a une voix trop mielleuse (j'adore cela dit haha).

Shirubi a écrit:J'ai commencé You are all surrounded. Je devais le voir depuis un moment. Rohlala comme je m'en doutais, je me mange les épisodes un truc de malade. J'adore !

Oui c'est un chouette divertissement. ^^ Les 4 newbies sont trop marrants quand même !

Shirubi a écrit:Ce petit, en plus d'être canon, il joue vraiment bien. Je pense qu'il sera parfait dans son rôle pour Blood. Du coup, j'ai trop hâte de voir le premier épisode !

Surtout qu'à la base il n'est pas acteur, donc il a beaucoup de talent. Et il a 27 ans. XD *dit ça en passant* Dans Man from the stars, il a un rôle bien comique qui m'a forcément plu. Tandis que dans You're all surrounded c'est l'homme mystère. *.*
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Luthien » Sam 7 Fév 2015 19:26

Les audiences de Hyde, Jekyll and me ne sont pas très élevées non plus. :(

Je suis en vacances alors je vais en profiter pour me mettre à jour niveau drama c'est-à-dire rattraper What happens to my family et terminer Mr Right Wanted dont la traduction est enfin terminée ainsi que poursuivre Biscuit Teacher And Star Candy.

Healer est bientôt fini, ça va me manquer. :@@:
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Sam 7 Fév 2015 19:53

Luthien a écrit:Les audiences de Hyde, Jekyll and me ne sont pas très élevées non plus. :(

Disons que Kill me, heal me, traitant de la même thématique, a pas mal de succès et a 4 épisodes d'avance. Cela joue malheureusement en sa faveur. Par contre, je crois qu'il fait mieux que The King's face si mes souvenirs sont bons.
En plus, j'ai l'impression que les drama sont un peu moins suivis ces derniers temps vu les scores très peu élevés.
Nico Robin

Messagepar Urylie » Ven 13 Fév 2015 06:59

Je suis également le drama kill me, heal me. J'adore vraiment, je les étire, car je n'ai pas hâte qu'il finisse, c'est comme healer. Je les aime trop et j'avoue que j'aimerais qu'il y est une cinquantaine d'épisodes. snif :( Afin de les étirer au maximun je suis entrain de regarder The fugitive - Plan B. Un drama policier vraiment intéressant, j'avoue qu'il ne dépasse pas la qualité de Black and White à mes yeux, mais bon, il est très bien fait et le scénario est réussi je trouve. Le comédien me fait penser à James Bond, ils en font mention quelques fois dans le drama, c'est drôle. C'est temps-ci, je suis vraiment accro aux dramas, je peux regarder deux ou trois épisodes à la suite de l'autre... C'est rendu une drogue. Je vais bientôt me transformer en coréenne lol
Urylie

Messagepar Shirubi » Ven 13 Fév 2015 18:45

Urylie a écrit:C'est temps-ci, je suis vraiment accro aux dramas, je peux regarder deux ou trois épisodes à la suite de l'autre... C'est rendu une drogue. Je vais bientôt me transformer en coréenne lol

Bienvenue dans notre monde ! ^_^

Nico Robin a écrit:En fait, je n'ai pas regardé en détail mais apparemment les k-netizens avaient un avis mitigé sur le 1er épisode. Il y aussi certains fans de Kill me, heal me qui doivent aimer comparer les deux drama. J'ignore si les critiques moins enchanteresses continuent à ce stade car à présent, les épisodes prennent une belle tournure.
L'histoire en elle-même est plutôt classique, on ne peut pas le nier mais le traitement me plaît. En plus c'est beau, avec toutes ces couleurs. :love: C'est la romcom coréenne par essence comme on en fait depuis plusieurs années, et y a un certain charme kitsch à tout ça. XD
Sur la durée, je crois que Hyun Bin saura rendre ça intéressant ! mdr

Je comprends mieux alors. Le synopsis de Kill me, heal me, j'ai un trou de mémoire, c'est quoi ? C'est vraiment le même genre d'histoire ? Franchement, j'avoue que je n'ai jamais trop fouillé autour de cette série. Je ne sais même pas qui joue dedans XD /honte à moi/

En fait, j'ai commencé après ton commentaire à voir quelques commentaires négatifs sur Hyde, Jekyll and me. C'était surtout des "Comment l'histoire va tenir 20 épisodes ?!" J'avoue que je suis assez d'accord. Ce point m'inquiète beaucoup. J'ai avancé jusqu'à l'épisode 6 cette semaine et cette question me trottait dans la tête quand je regardais. De l'autre, je suis tellement ravie de voir Hyun Bin, que voilà, je me laisse entraîner dans le drama LoL.
Puis, tu as souligné un bon point Nico. Je crois en effet que les séries dernièrement en Corée sont moins suivis.

Ah tu parlais du perso pour Seong Jun, comme t'as dit son nom d'acteur, je pensais comme acteur XD. A son sujet,
Hum, bizarrement je ne l'ai pas trouvé suspect au début. Je me suis dit en le voyant : AHH ce sera lui, celui qui aura le cœur brisé XD. En fait quand j'ai vu Seo Jin et Robin, je me suis dit, ils vont quand même mettre un gars bien gentil au côté de Ha Na. Car bon quand elle saura toute la vérité, je pense qu'il lui faudra qqn pour l'épauler, et hoop c'est là qu'il interviendra. Qu'il fera son rôle de : troisième roue du carrosse. J'ai en fait déjà de la peine en le voyant... après il est peut-être suspect XD. J'avoue que c'est le seul qui a un lien avec la psy qui a disparu, c'est étrange.

J'ai fini You are all surrounded, autant dire que j'ai beaucoup aimé. Oui, je suis d'accord avec toi Nico, ils sont marrants ces 4 là. J’inclurai même leur chef Seo (Cha Seung Won) et le capitaine. Mais j'ai surtout adoré le commandant, celui qu'il surnomme "crapaud". Il m'a fait rire, j'en pouvais plus, surtout cette scène :
Quand il jette partout des haricots dans leur bureau en disant : le groupe 3 est maudit XDD C'est vrai qu'en 3-4 mois, ils s'en passent des trucs chez eux XD. Comme il dit, c'est quasi un mauvais drama leur groupe, MDRRR ! C'est trop ça :mdr:

J'ai passé un bon moment en le regardant. Puis l'OST est vraiment très agréable à écouter.

Nico Robin a écrit:Surtout qu'à la base il n'est pas acteur, donc il a beaucoup de talent. Et il a 27 ans. XD *dit ça en passant* Dans Man from the stars, il a un rôle bien comique qui m'a forcément plu. Tandis que dans You're all surrounded c'est l'homme mystère. *.*

*o* 27 ans, c'est merveilleux ça ! Un oppa ! :happy: Je l'aime encore plus. Raison de plus pour le soutenir ! Pis je pense que le rôle dans You're all surrounded, va lui donner de bons éléments pour jouer dans Blood.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Ven 13 Fév 2015 19:52

> Shiru : Oh tu as déjà fini You're all surrounded ? Tu comptes commencer quoi maintenant ? :D

Shirubi a écrit:Je comprends mieux alors. Le synopsis de Kill me, heal me, j'ai un trou de mémoire, c'est quoi ? C'est vraiment le même genre d'histoire ? Franchement, j'avoue que je n'ai jamais trop fouillé autour de cette série. Je ne sais même pas qui joue dedans XD /honte à moi/

C'est avec Ji Seong et Hwang Jeong Eum. C'est aussi avec troubles de la personnalité multiple, Ji Seong en a 7 ! Après, je ne me suis pas renseignée plus sur l'histoire. ^^
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Nico Robin » Ven 13 Fév 2015 20:01

Urylie : comme je te comprends ! ^^ On doit tous avoir plus ou moins le syndrome du je-ne-veux-pas-finir-ce-drama-mais-je-veux-quand-même-connaître-la-fin. XD

Shirubi a écrit:Le synopsis de Kill me, heal me, j'ai un trou de mémoire, c'est quoi ? C'est vraiment le même genre d'histoire ? Franchement, j'avoue que je n'ai jamais trop fouillé autour de cette série. Je ne sais même pas qui joue dedans XD /honte à moi/

Ce n'est pas tout à fait le même genre d'histoire mais il y a la similitude du personnage atteint d'un trouble dissociatif de la personnalité.

En fait, Cha Do Hyeon est devenu par un concours de circonstances dramatique l'héritier d'un grand groupe (j'ai oublié son nom). Il est atteint d'un trouble de dissociation de la personnalité, faisant que 6 autres personnalités cohabitent en lui. Cela fait de lui quelqu'un de plutôt solitaire et craignant de laisser les autres s'approcher. En parallèle, nous avons O Ri Jin, une étudiante en médecine psychiatrique. Dramaland les mettra sur le chemin l'un de l'autre et ils vont se rapprocher. Mais il n'y a pas que cela : le mystère plane sur la raison précise qui a provoqué ce trouble en lui et tout le long on nous tient en haleine là-dessus. Surtout que d'autres éléments et personnages viennent compliquer le tout.

Dans le casting, tu as Ji Seong (Protect the boss, Secret), Hwang Jeong Eum (Can you hear my heart, Secret) et Park Seo Jun (Dream high 2, Witch love) notamment. Non tu ne rêves pas les deux premiers ont déjà joué ensemble et récemment. XD Ils étaient même l'OTP de Secret. ;) Quant à Park Seo Jun j'adore son rôle dans KMHM. <3 Il est mystérieux à souhait et dégage une de ces auras. Vivement son prochain drama !

Shirubi a écrit:C'était surtout des "Comment l'histoire va tenir 20 épisodes ?!" J'avoue que je suis assez d'accord. Ce point m'inquiète beaucoup. J'ai avancé jusqu'à l'épisode 6 cette semaine et cette question me trottait dans la tête quand je regardais.

J'avoue que je ne me pose pas la question. ^^ Je comprends ces inquiétudes mais avec la partie de mystère ça peut être jouable. Il y aura tout le reste pour résoudre le trouble de Seo Jin. XD

Shirubi a écrit:Ah tu parlais du perso pour Seong Jun, comme t'as dit son nom d'acteur, je pensais comme acteur XD.

Oui parce que je ne me souvenais plus du nom du perso. XD
Déjà qu'il y a un triangle amoureux entre Robin, Seo Jin et Ha Na, le pauvre se retrouve comme troisième prétendant. haha
En fait c'est pas tant qu'il pourrait être suspect, quoique après tout c'est possible. C'est principalement qu'il dégage une aura mystérieuse. ^^ J'espère qu'on en découvrira plus sur son sujet car il m'intrigue.

Shirubi a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi Nico, ils sont marrants ces 4 là. J’inclurai même leur chef Seo (Cha Seung Won) et le capitaine.

C'est la dream team c'est clair. xD Crapaud est trop marrant à sa manière parfois, j'avoue.
N'empêche le personnage d'An Jae Hyeon qui fait le sulfureux alors qu'en fait c'est pas du tout ça. J'ai aussi beaucoup aimé.

Shirubi a écrit:Pis je pense que le rôle dans You're all surrounded, va lui donner de bons éléments pour jouer dans Blood.

Oui il progresse pas mal. Déjà entre ces deux rôles. Et maintenant il a un rôle de lead. ^^ Outre son joli minois, il a un bon potentiel et son jeu est plutôt naturel. On sent le passé de mannequin avec les regards notamment.

Autrement, cette semaine je n'ai pas trop eu le temps de regarder de drama. J'ai simplement rattrapé mon retard sur Shine or go crazy. Le fait que ça se déroule pendant la période Goryeo me rappelle Empress Ki. L'ambiance est un peu similaire, les décors se ressemblent notamment. C'est drôle, touchant et je ne m'ennuie pas.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Ven 13 Fév 2015 23:26

Merci les filles pour les informations sur le drama. Je comprends mieux pourquoi ils sont comparés. Cela a l'air intéressant comme drama.

Nico : je suis d'accord avec ton spoil sur le perso de Seong Jun. On verra bien, héhé.

Luthien a écrit:> Shiru : Oh tu as déjà fini You're all surrounded ? Tu comptes commencer quoi maintenant ? :D

J'étais trop emballée par ce drama, fallait que je regarde ! Du coup, j'ai carrément mangé les épisodes >//<. J'avoue depuis que je l'ai fini, les persos me manquent T-T. Je les aimais bien. Pour ça, faut que je trouve un moyen de regarder Blood pour Ahn Jae Hyeon.

Sinon, je n'ai pas du tout d'idée de quoi regarder. Je sèche un peu. J'essaie de réfléchir sur quoi je pourrais me tourner. Je m'ennuie, mes acteurs chouchou font rien, du coup je dois en dénicher de nouveaux pour avoir de quoi regarder T-T Oui, oui, va falloir que je parte à la chasse ! xD

Kim Jae Won, j'étais en train de pleurer à me dire, je sais qu'il a une famille mais bon j'aimerai le revoir (après 1 an et demi d'absence) et là que vois-je en fouillant sur le net avec l'énergie du désespoir *o* qu'il va tourner un drama ohmamamamia :bravo: , m'en fous de ce que c'est jregarde XD. En plus, il va jouer avec Cha-Cha *o* (Cha-Cha = Cha Seung Won) : Hwajung. Deux acteurs que j'adore, ça va défoncer !! En plus, j'aime bien l'actrice féminine avec eux. Me demandez pas si je regarde =P Fallait que je partage ma joie xD
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Nico Robin » Sam 14 Fév 2015 01:06

Oui et puis ils arrivent au même moment. Néanmoins, pour suivre les deux, je ne les trouve pas identiques pour autant. Certes il y a des similitudes à certains moments mais ça s'arrête là. Ce sont vraiment deux drama différents. J'adore autant l'un que l'autre d'ailleurs.

Shirubi a écrit:En plus, il va jouer avec Cha-Cha *o* (Cha-Cha = Cha Seung Won) : Hwajung. Deux acteurs que j'adore, ça va défoncer !! En plus, j'aime bien l'actrice féminine avec eux. Me demandez pas si je regarde =P Fallait que je partage ma joie xD

Drama historique + Cha Seung Won = Nico a forcément mis une option dessus. Je l'ai prévu depuis son annonce et en plus il vient après Shine or go crazy.
Il risque de faire 50 épisodes selon Wikipédia. On verra si c'est vraiment le cas. XD

Si j'en crois la distribution, ça se passe fin XVIe début XVIIe siècle avec le prince Gwanghae et le futur roi Injo. C'est marrant car j'ai eu l'occasion de voir une version de ce roi dans The Three Musketeers. Donc je me demande quelle sera celle de Kim Jae Won. Pareil pour Gwanghae avec Cha Seung Won.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Sam 14 Fév 2015 17:46

Ouais mais bon tu connais les gens, ils aiment comparer dès qu'il y a deux-trois similitudes. Regarde juste la K-pop ! Quand un groupe a un même concept qu'un autre, ça y est ce groupe a copié l'autre U_U'. Certains ont biens dit que BtoB copiait le style de Block B. Là, par exemple, on critique Tey de MR.MR tout ça parce qu'il a un concept solo qui ressemble à celui de Taemin (SHINee).
Malheureusement, ça aime comparer.

Nico Robin a écrit:Si j'en crois la distribution, ça se passe fin XVIe début XVIIe siècle avec le prince Gwanghae et le futur roi Injo. C'est marrant car j'ai eu l'occasion de voir une version de ce roi dans The Three Musketeers. Donc je me demande quelle sera celle de Kim Jae Won. Pareil pour Gwanghae avec Cha Seung Won.

Ouais c'est ça. ^^ J'ai été voir ce que Kim Jae Won a dit à ce sujet. Visiblement, il a l'air ravi de ce rôle. Cela va le changer, car ce ne sera pas un rôle comme il fait d'habitude : c'est-à-dire le bon gentil héros XD. Au début, j'avais un peu peur au sujet de son rôle, mais en y repensant je pense qu'il va être très bien. Il est du genre à s'investir à fond dans son perso. Il a l'air de savoir quoi faire. Cela va être un bon challenge pour lui. J'ai d'un coup plus hâte. En plus, il connait déjà le directeur (celui de Can you hear my heart ?, et a aidé pour le drama Scandal) donc je pense qu'il sait très bien le potentiel qu'a Kim Jae Won.

50 épisodes ?! Mdr, j'aurai du me douter pour qu'il y ait Kim Jae Won, ça devait être un long drama XD.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Luthien » Mar 17 Fév 2015 11:41

J'ai rattrapé mon retard sur Hyde, Jekyll and I et c'est bon, j'accroche bien ! :love:
Et en effet Seong Jun a un côté mystérieux...il faut voir l'épisode 8. =p

Sinon, je continue de rattraper mes drama en cours sans rien commencer. J'ai mis en pause deux drama taïwanais. Someone like you a une actrice principale qui surjoue énormément (dire qu'elle est géniale dans In a good way) et le drama ne m'intéresse pas vraiment pour le suivre continuellement. Mr Right Wanted n'a plus l'originalité du début.

J'ai terminé Biscuit Teacher And Star Candy et Healer. Ce dernier va me manquer !

Dans les quelques jours de vacances qu'il me reste, je vais terminer What happens to my family?.

J'hésite à commencer Blood, les derniers teasers ne me donnaient pas trop envie.
Cheese In The Trap
Luthien

Messagepar Shirubi » Jeu 19 Fév 2015 00:24

Luthien a écrit:J'ai rattrapé mon retard sur Hyde, Jekyll and I et c'est bon, j'accroche bien ! :love:

C'est prévu, c'est prévu xD Je pense que je me mettrai à jour quand j'aurai fini mon anime et No mercy.

Luthien a écrit:J'hésite à commencer Blood, les derniers teasers ne me donnaient pas trop envie.

Ouais c'est vrai. Le premier teaser c'était le mieux je pense lol. Personnellement, ce qui me fait hésiter ce sont les critiques sur Goo Hye Sun. D'hab' je trouve qu'ils vont loin, mais là je suis un peu, beaucoup d'accord. Enfin c'est dit un peu méchamment. Mais sérieux, j'ai vu son passage rrohlala j'ai peur. Cela m'inquiète pour le drama mais aussi pour Ahn Jae Hyeon qui lui fait la réplique.
Je pense que je vais tester quand même pour Ahn Jae Hyeon, en fin de semaine. Je vous tiens au courant. ;)

Sinon suis-je la seule à être nostalgique de certains drama en ce moment ? Je suis en train de me repasser chaque OST des drama que j'ai vu. Là, je suis sur City Hunter *o* T-T. Il y a quand même de jolies merveilles en drama !
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Urylie » Ven 20 Fév 2015 00:53

J'ai rattrapé mon retard sur Hyde, Jekyll and I et c'est bon, j'accroche bien ! :love:

Oui, je suis entrain de le suivre aussi, j'accroche aussi. L'histoire est vraiment belle :love: En fait, je suis entrain de suivre plusieurs drama en même temps. Kill me, heal me dont j'adore également. Healer, je sens que la fin s'en vient et je n'ai pas hâte. Hyde, Jekyll and I, vraiment génial, j'aime vraiment ce genre d'histoire. Et la j'ai commencé Shine or go crazy et je suis d'accord avec Nico, ce drama est drôle, touchant et vraiment divertissant.

Pour Shine or go crazy, l'acteur principal a un rire qui m'agace un peu. J'aurais mis à la place le chanteur de CNBLUE, mais j'avoue c'est bon quand même.
Urylie

Messagepar Nico Robin » Ven 20 Fév 2015 02:25

Comparer et critiquer c'est toujours plus facile de toute façon. ^^

Oui pour Kim Jae Won c'est un rôle plus nuancé. Cette idée me plaît bien car j'apprécie beaucoup les personnages moins manichéens et qui ont une certaine part d'ombre.

Shirubi a écrit:50 épisodes ?! Mdr, j'aurai du me douter pour qu'il y ait Kim Jae Won, ça devait être un long drama XD.

C'est ce qui est dit mais nous verrons bien. x) Ça ne me dérange pas non plus mdr. Si c'est bien fait, le drama ne peut qu'être plus passionnant.

Luthien a écrit:Et en effet Seong Jun a un côté mystérieux...il faut voir l'épisode 8. =p

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard car je veux terminer The king's face auparavant, puis Naeil's cantabile. Je ferai un marathon soit la fin de la semaine prochaine soit celle d'après, histoire de reprendre le cours de la série.
Pour le perso de Seong Jun, j'en étais sûre. XD Il me plaît encore plus alors.

Concernant Blood, je le commence dans deux semaines. J'ai vu pour les critiques mais de toute façon, les gens aiment bien en ajouter des tonnes surtout sur Gu Hye Seon. En général je n'ai pas de problème avec elle. Ce n'est pas une actrice avec un jeu excellent mais j'ai vu pire. Je verrai bien quand j'en serai aux deux premiers épisodes.

Shirubi a écrit:Sinon suis-je la seule à être nostalgique de certains drama en ce moment ?

Pas en ce moment mais ça m'arrive parfois de réécouter des OST de drama que j'ai vus. xD

Urylie a écrit:Et la j'ai commencé Shine or go crazy et je suis d'accord avec Nico, ce drama est drôle, touchant et vraiment divertissant.

Pour Shine or go crazy, l'acteur principal a un rire qui m'agace un peu. J'aurais mis à la place le chanteur de CNBLUE, mais j'avoue c'est bon quand même.

Oui le rire de Wang So est agaçant. XD Mais ça participe principalement à entretenir le mystère de son personnage.
Se faire passer pour l'idiot du village c'est bien pratique pour sa couverture.

Là ces deux derniers jours, j'ai fait une cure de Shine or go crazy et Kill me, heal me. :love: Dans le premier, j'aime bien le fait que la romance et l'aspect politique soient à peu près équilibrés en termes de temps d'antenne. Je suppose que le deuxième prendra plus le pas sur l'autre vu qu'on amorce la deuxième moitié du drama.

Quant à Kill me, heal me c'est toujours aussi captivant. Le mystère arrive à son point culminant et j'adore. *_* Il reste encore plusieurs points à éclaircir mais on sent qu'on touche à pas grand chose de la révélation finale. D'ailleurs ça faisait quelques épisodes qu'ils nous titillaient, donc je suis ravie qu'ils n'aient pas allongé trop le suspense de façon inutile.
La dernière scène de l'épisode 14 m'a fait pleurer. :mouchoir: Et à côté de ça, il y a plein de moments encore drôles.
Je pense à Ahn Yo Na. XD C'est peut-être avec Se Gi l'une de mes personnalités alternatives préférées.

Image
Nico Robin

Précédente

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message