Quel drama regardes-tu ?

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Quel drama regardes-tu ?

Messagepar Carolus » Mer 31 Oct 2012 17:35

Dis-nous quelle série drama tu regardes en ce moment. Partage avec nous tes découvertes !
Image
Carolus

Nombre de fiches: 229
Challenges: 5

Re: Quel drama regardes-tu ?

Messagepar Cloé » Mer 14 Nov 2012 17:07

Actuellement je regarde Panda & Hedehog ,avec donghae des super junior :kawai: ca parle de patisserie ,c'est un peu bizarre mais ca va :) pas le drama du siecle
Image
Cloé

Nombre de fiches: 4
Challenges: 0

Messagepar Cloush » Mer 14 Nov 2012 17:47

Actuellement, je suis en train de finir Brain. Pas le drama du siècle non plus, mais j'aime bien le contexte (j'ai fait une fiche dessus si jamais :D)
Cloush

Nombre de fiches: 1

Messagepar Shirubi » Mer 14 Nov 2012 17:50

Cloé a écrit:Actuellement je regarde Panda & Hedehog ,avec donghae des super junior :kawai: ca parle de patisserie ,c'est un peu bizarre mais ca va :) pas le drama du siecle

Rooooh Donghae :kawai: C'est clair c'est pas le drama du siècle, mais c'est vraiment sympa à voir, surtout que Donghae se débrouille plutôt bien.

Tw-drama - Sunshine Angel Ep 4 à 7 : C'est pas mal ce duo Rainie Yang / Wu Chun. Pas contre, c'est le bal des hypocrites ! Comment ça me démange de foutre des baffes à certains. En même temps, Di Ya Xin est vraiment trop naïf (même s'il est terriblement canon *o*).
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Carolus » Mer 14 Nov 2012 17:59

mdr Cloush en mode pub.

Pour ma part, je regarde Big Fish. Ça parle d'une femme qui se lance en politique avec, évidemment, les complots et magouilles qu'elle doit déjouer et dénoncer.

J'ai presque terminé. Je vais finir d'ici la fin de la semaine. Faut que je réfléchisse à ce que je vais regarder ensuite.
Image
Carolus

Messagepar Nico Robin » Mer 14 Nov 2012 18:57

Caro : tu me diras ce que tu en as pensé, j'espère que tu as bien apprécié :) Par contre, je n'ai pas fini le drama XDD

En ce moment, je suis en train de regarder Dae Jang Geum un super drama sageuk (drama historique quoi) basé sur des personnages réels. On a 54 épisodes mais croyez-moi, ils se regardent avec beaucoup de plaisir tellement c'est passionnant !
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Messagepar Carolus » Mer 14 Nov 2012 19:03

Oui, je te posterai un com' détaillé quand j'aurais fini. Néanmoins, pour répondre dès maintenant à ta question: j'aime bien ce drama.
Image
Carolus

Messagepar Cloé » Mer 14 Nov 2012 20:34

haha x) t'as vu shiru je me suis mise au super junior
Image
Cloé

Messagepar misami_hirota » Jeu 15 Nov 2012 13:02

En ce moment je regarde un petit J-drama de 20 minutes chaque épisode, The Quiz Show. J'adore le principe !! C'est une émission télé à la "Qui veut gagner des millions", vous devez répondre à 7 questions. Si vous passez, vous gagnez 10 millions de yen et une chance de tenter la grande question, le Dream Chance, qui vous permettez de réaliser vôtre rêve. Le truc c'est que les questions posées par le MC révèle vôtre passé et vous confronte à vos péchés. De plus, le MC et le directeur de l'émission semblent d'être de très étranges personnages.

J'aime bien le format, c'est court. Du coup l'histoire est plus intense.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75

Messagepar Nico Robin » Jeu 22 Nov 2012 23:47

C'est sûr que ça chante des épisodes qui font 70 minutes XDD Là pour le moment, je regarde toujours Dae Jang Geum et c'est toujours passionnant.
J'adore le format long parce que y a tout plein d'épisodes et du coup, on n'a pas l'impression que ça a été bâclé. Je pense que ça va orienter mes choix futurs : voir des vieux sageuk O/

Sinon, demain, je pense que je vais commencer I miss you avec Yoon Eun Hye et Yoochun + l'acteur qui joue le roi Lee Hwon et celle qui joue l'antagoniste jeune dans The moon that embraces the sun ainsi que The king of dramas avec Siwon :3
Nico Robin

Messagepar Carolus » Ven 23 Nov 2012 14:43

Pour ma part, je regarde Tree With Deep Roots que j'ai trouvé par hasard sur DP. Il est super intéressant car il mélange plusieurs genres : historique, thriller et "politique". L'histoire se déroule à la période Joseon sous le règle du roi Sejong le Grand (le créateur du hangeul). C'est vraiment intéressant car on se rend compte que la Corée était déjà un pays très avancé culturellement et politiquement. Pour l'histoire, ce sont évidemment les conflits d'intérêt et de pouvoir qui sont mis en avant mais l'aspect historique n'est pas délaissé pour autant.

Nico : j'aimerais bien avoir ton avis sur The king of dramas. Il m'intéresse.
Image
Carolus

Messagepar Nico Robin » Sam 24 Nov 2012 01:04

J'adore les drama historiques ♥ Ptet que je me laisserai tenter étant donné que y a de l'intrigue et tout. ^^

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de The king of dramas et je suis en train de voir le 3ème. Pour le moment j'aime beaucoup. Je trouve que l'histoire sait être intéressante même si le premier épisode est difficile à suivre. C'est une mise en abyme vu que l'on parle de drama et de son industrie. ^^ Voir l'envers du décor change de d'habitude. On a la référence à la vague Hallyu. Y a du suspense aussi X)
En fait c'est pas une rom-com, loin de là !! ^^
Nico Robin

Messagepar Carolus » Lun 26 Nov 2012 13:05

Nico : je ne savais rien sur ce drama mais je l'imaginais tel que tu le décris. Ca me donne encore plus envie de le voir.

J'ai terminé de regarder Tree With Deep Roots que j'ai bien aimé. J'étais triste de quitter les personnages. J'essaierai d'écrire la fiche rapidement.

Du coup, j'ai voulu continuer dans les drama historiques et j'ai commencé Chuno (sur DP). C'est encore un drama avec Jang Hyeok (Midas, Tree With Deep Roots). Pour l'instant, j'aime assez même si ce n'est pas un gros coup de cœur. Je n'accroche pas trop à deux personnages secondaires. Néanmoins, je pense qu'ils vont évoluer si l'intrigue devient plus sombre.
Image
Carolus

Messagepar Shirubi » Lun 26 Nov 2012 15:26

Après avoir finis Shut up ! Flower boy band, j'ai commencé à regarder The King 2 Hearts (que j'attendais depuis un petit moment). Bon déjà, j'adooore ! Le casting, rien à redire, j'aime chaque acteur ... bon surtout Lee Seung Gi xD. Même l'histoire est bien.

Carolus a écrit:Nico : j'aimerais bien avoir ton avis sur The king of dramas. Il m'intéresse.

Mdrrr ah oui il t'intéresse ? C'est pas à cause de la présence de Siwon par hasard ? *se barre* XD
Nico : En tout cas, cela donne envie d'y jeter un oeil à ce drama.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Carolus » Lun 26 Nov 2012 15:34

ptdrrr. Oui, barre toi. Avec sa coupe de cheveux, ça gâche tout.
Image
Carolus

Messagepar Nico Robin » Lun 26 Nov 2012 15:49

Shirubi a écrit:Après avoir finis Shut up ! Flower boy band, j'ai commencé à regarder The King 2 Hearts (que j'attendais depuis un petit moment). Bon déjà, j'adooore ! Le casting, rien à redire, j'aime chaque acteur ... bon surtout Lee Seung Gi xD. Même l'histoire est bien.

Tu verras plus on avance meilleur c'est ! C'est vraiment un drama palpitant et haletant. Le suspense est au rendez-vous. ^^

Pour The King of dramas, la coupe de Siwon est complètement pourrie là-dedans xD En plus il joue pas un rôle à son avantage xD
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Lun 26 Nov 2012 16:07

Carolus a écrit:ptdrrr. Oui, barre toi. Avec sa coupe de cheveux, ça gâche tout.

Mdrr t'es déçue ??

Nico Robin a écrit:Pour The King of dramas, la coup de Siwon est complètement pourrie là-dedans xD En plus il joue pas un rôle à son avantage xD

Finalement, je suis bien contente pour sa coupe. Au moins, on le mettra moins dans la case : BG ! xD Puis bon, perso à force de le voir comme ça, je commence à m'y faire (même si la coupe est pourrie).

Ah chouette, tu me donnes encore plus envie de voir la suite du drama ! :happy:
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Messagepar Carolus » Lun 26 Nov 2012 16:15

*Caro fait semblant de regarder par la fenêtre pour ne pas montrer qu'elle rigole devant le pc*

Évidemment que je suis déçue. :grimace2: C'est du gâchis.

En plus il joue pas un rôle à son avantage xD
Tu m'intrigues. J'ai envie de voir ça.

Dans mon drama actuel, le héros et ses deux acolytes sont torses nus juste avec des petits gilets sans manches. Jolie vue sur des torses musclés à longueur de temps. Ça vous plairait, les filles (je dis les filles car en fait Nico est aussi atteinte que Shiru).
Image
Carolus

Messagepar Cloé » Mer 28 Nov 2012 13:08

Alors je vais me lancer dans boy over flower ce week end parce qu'une amie veut le voir avec moi >< j'avais deja essayé mais ca ne m'avait pas emballé ...alors je sais que bcp de personnes l'ont vu et apprécier et je voudrais votre avis? dois je me lancer dedans pour de bon? :ange:
Image
Cloé

Messagepar Shirubi » Mer 28 Nov 2012 15:34

Je pense que tu peux déjà faire un tour sur la fiche de Boys Over Flowers. Cela te permettra d'avoir plusieurs avis.

Je vais te donner le mien. Je pense que c'est une série à voir mais les épisodes sont tout de même assez conséquent (25). Ce que je veux dire c'est que vu le nombre d'épisodes, t'auras peut-être des passages répétitifs ou moins passionnant, vu que c'est une comédie romantique toute simple.
Pour ma part, j'ai passé un bon moment à regarder ce drama. Je le trouve plus dynamique que sa version japonaise. J'ai adoré le F4 (enfin surtout So Yi Jeong *o*). Quand on regarde bien, 3 des 4 acteurs sont hyper connus dans le milieu du drama : Lee Min Ho (City Hunter, Faith, Personal Taste), Kim Hyun Joong (Playful Kiss et bientôt City Conquest) et Kim Bum (Still, marry me, Dream, Padam Padam)

Bon après comme je le dis souvent c'est pas parce que tout le monde aime un drama, que toi tu l'aimeras ! Chacun a ses goûts ! ^^
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Suivante

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message