Quels sont les pires drama que tu aies vus ?

Si tu adores les dramas, ce club est fait pour toi, que tu ais envie d'approfondir tes connaissances ou simplement discuter avec d'autres passionnés.

Quels sont les pires drama que tu aies vus ?

Messagepar Nico Robin » Jeu 1 Nov 2012 19:25

Les pires dramas que tu aies vus

Il existe parfois des coups de cœur, des drama dont tu n'arrives plus à te passer ou que tu regarderais bien encore. Et d'autres fois, sans vraiment le savoir, un ingrédient ne prend pas, la recette ne fonctionne pas, tu t'ennuies. Pire, certaines séries se révèlent parfois tellement décevantes, molles et insipides qu'elles donnent une impression de gâchis, de temps perdu - et tout le monde sait que quand tu passes 1h devant un épisode, cela fait une heure qui aurait pu être consacrée à un autre drama.

Ça t'est sûrement arrivé ! Raconte-nous dans ce topic tes déceptions ainsi que tes pires visionnages. ^^ Bien sûr, restons cordial si un de nos titres chouchous apparaît ici.
Nico Robin

Nombre de fiches: 164
Challenges: 37

Re: Quels sont les pires drama que tu aies vus ?

Messagepar Noctis » Dim 21 Juil 2013 16:15

Je dirais Kimi Wa Petto.

En même temps, rien que le synopsis aurait du me mettre la puce à l'oreille... Je me suis vraiment ennuyé pendant ce drama. Les personnages ne sont pas très intéressants et les relations un peu idiotes (je trouve).

Quelqu'un l'a vue ? N'y a-t-il que moi qui pense cela ?
Noctis

Nombre de fiches: 6
Challenges: 0

Messagepar Luzule » Dim 21 Juil 2013 16:35

Tiens, il y'a la fiche ici : Kimi wa petto :bleu4:

Pour ma part... Je sais que beaucoup ont aimé mais je n'ai jamais réussi à passer l'épisode 1 de Nobuta wo produce. Trop long, trop loufoque sur certaines choses, une héroïne que je trouve insupportable, je m'arrête aux trois quarts à chaque fois, impossible de le finir... ><
~Think Positive~
Luzule

Nombre de fiches: 2
Challenges: 5

Messagepar Nico Robin » Dim 21 Juil 2013 17:29

Noctis a écrit:Quelqu'un l'a vue ? N'y a-t-il que moi qui pense cela ?

Je l'ai vu pour ma part. xDD Il s'agit de mon tout premier drama découvert avant le manga éponyme. Du coup, j'en garde un très bon souvenir. L'histoire m'a plu.

Sinon, de mon côté, je dois avouer ne pas avoir de grave déception au point de ne pas m'en être remise. Souvent, j'apprécie énormément ce que je vois (d'ailleurs mes notes sont souvent élevées lol). Il y a juste deux séries qui sont les moins bonnes parmi celles que j'ai vues : The Musical avec Gu Hye Seon et Witch Yu Hui.

Dans le premier, je ne suis pas fan de la romance et je n'aime pas le duo principal. J'ai préféré celui formé entre le personnage joué par Gu Hye Seon et Park Gi Ung. Ils étaient trop mignons. Et puis, je ne sais pas, ça ne m'a pas empêché de terminé le drama, mais je l'ai trouvé assez assoupissant...

Pour Witch Yu Hui, cela a très bien commencé au début. On a des aspects cartoon, c'est marrant. L'héroïne, jouée par Han Ga In, est une sorte de femme antipathique, sorcière sur les bords et bien peau de vache. Peu à peu elle se déride. Mais après, je trouve que ça devient n'importe quoi et que c'est bien moins intéressant qu'au départ. C'est au point tel que j'ai accéléré le visionnage pour voir la dernière scène et que j'ai lu des recaps pour compenser.
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Dim 21 Juil 2013 17:55

Nico Robin a écrit:Dans le premier, je ne suis pas fan de la romance et je n'aime pas le duo principal. J'ai préféré celui formé entre le personnage joué par Gu Hye Seon et Park Gi Ung. Ils étaient trop mignons. Et puis, je ne sais pas, ça ne m'a pas empêché de terminé le drama, mais je l'ai trouvé assez assoupissant...

Tu fais bien d'en parler, je voulais voir un peu ton avis. J'avais vu que tu avais mis une note plus basse que d'habitude, du coup ça me titillait lol. Surtout que maintenant je connais les 3 acteurs principaux lol. Choe Daniel n'est pas terrible dedans ?

Bon alors pour moi :
- Bull Fighting, j'ai été hyper déçue de drama. J'ai eu du mal à le finir. Mike He était pas terrible, toujours le même genre de rôle, ça soule, pourtant j'étais une de ses fans. L'histoire est assez plate sans compter les relations amoureuses qui ne m'ont pas du tout convaincues. Niveau basket, je préfère 100 % fois plus Hot Shot que ce drama. Le seul truc que j'ai aimé c'est l'OST lol.

- Calling for love, encore un drama avec Mike He. C'était la période où il m'a déçue lol. Le truc du ticket de loto, c'était tellement énorme comme truc xD. J'ai vu la fin j'ai fait : ?! Tout ça pour ça, mouais. Déception.

- A love to kill, le synopsis avait l'air pas mal, histoire de vengeance. L'histoire perd au fur et à mesure de son charme, dommage. Je me rappelle même qu'à la fin du drama, j'envoyais des sms en même temps XDD. Nan je n'ai pas accroché.

- Spy Myeongwol, j'ai eu beaucoup mal à le finir. Heureusement qu'il y avait Choe Ryu. Sans son perso, j'aurai abandonné. Je n'ai pas du tout aimé le couple principal, surtout le gars. C'est totalement le genre de gars dont j'ai envie de lui foutre des baffes. La fille était bien au début mais à la fin, je lui aurais bien foutu des baffes aussi lol.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar misami_hirota » Dim 21 Juil 2013 20:33

Je ne regarde pas beaucoup de dramas, et quand je n'aime pas j'arrête direct. Donc j'oublie vite les mauvais dramas. Le seul qui me reste toujours à travers de la gorge c'est Gokusen. Je me suis demandé plusieurs fois devant l'écran pourquoi je regardais ça, puis je me suis souvenue que c'était pour les beaux gosses :mouchoir:
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75

Messagepar Gemini » Dim 21 Juil 2013 20:38

Le pire, ce fût Negima. Je n'ai pas dépassé le premier épisode. Non seulement le héros anglais de 10 ans est interprété par une Japonaise de 20 ans qui ne parle pas un mot d'anglais, le réalisateur a rajouté un filtre sépia horrible que essayer de faire en sorte que cela ressemble à du Harry Potter, mais c'est surtout super mal joué, même pour un drama. Une horreur.
Image
Gemini

Nombre de fiches: 9

Messagepar Noctis » Dim 21 Juil 2013 20:48

misami_hirota a écrit:Je ne regarde pas beaucoup de dramas, et quand je n'aime pas j'arrête direct. Donc j'oublie vite les mauvais dramas. Le seul qui me reste toujours à travers de la gorge c'est Gokusen. Je me suis demandé plusieurs fois devant l'écran pourquoi je regardais ça, puis je me suis souvenue que c'était pour les beaux gosses :mouchoir:

Ah bon? Gokusen allait être mon prochain drama. Ce n'est pas bien alors?
Noctis

Messagepar misami_hirota » Dim 21 Juil 2013 22:07

Gemini : Je ne savais pas que Negima a été adapté en drama. Ca doit être oubliable comme tu dis.

Noctis : Ah zut, je ne voulais pas te couper l'envie de regarder Gokusen >< C'est le drama préféré de plein de gens, le succès au Japon est énorme et tout, mais personnellement ce genre de drama pseudo-inspirant ne me plaît pas. Je n'aime pas quand on essaie de me faire pleurer sauf quand on réussi vraiment à le faire, comme ça a été le cas avec Tumbling.
☆ La grandissime présidente des ABGA ☆
Image
Image
Image
misami_hirota

Nombre de fiches: 75

Messagepar Gemini » Dim 21 Juil 2013 22:18

misami_hirota a écrit:Gemini : Je ne savais pas que Negima a été adapté en drama. Ca doit être oubliable comme tu dis.
Le seul truc qui sauve la série du désastre, c'est ce bonus :

Vidéo de : youtube.com
Image
Gemini

Nombre de fiches: 9

Messagepar Noctis » Lun 22 Juil 2013 09:05

Héhé, du Sentai Girls. Excellent!! :lol:
Noctis

Messagepar Luthien » Lun 22 Juil 2013 11:11

Je n'ai vu aucun de ceux cités mais quelques uns sont dans ma wish. ^^

J'ai commencé spy myeongwol mais j'ai abandonné après deux épisodes et je ne pense pas que je regarderai la suite. Je n'ai pas aimé les deux personnages principaux et rien ne m'a donné envie de continuer.

Nailshop paris n'est pas terrible non plus mais il y a quelques moments sympas. ^^
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Messagepar Nico Robin » Lun 22 Juil 2013 11:25

Shirubi a écrit:Tu fais bien d'en parler, je voulais voir un peu ton avis. J'avais vu que tu avais mis une note plus basse que d'habitude, du coup ça me titillait lol. Surtout que maintenant je connais les 3 acteurs principaux lol. Choe Daniel n'est pas terrible dedans ?

C'est vrai qu'en général, je note les séries que je regarde plutôt haut (4 ou 5 sur 5) car souvent je suis enchantée, même si un truc m'a dérangée (les qualités me sautent plus aux yeux que les ptits défauts lol). Et c'est très rare que je n'aime pas un drama en fait vu que je fais la sélection à l'entrée, lol.

En fait ce drama ne m'a pas laissé de souvenir impérissable et ce n'est pas la prestation de Daniel Choe qui m'a parue quelconque, c'est plutôt son personnage que je n'ai pas aimé. Et je n'ai pas été touchée par son interaction avec le personnage de Gu Hye Seon. Ils ne m'ont pas vraiment bouleversée, alors que Park Gi Ung et Gu Hye Seon formaient un duo bien plus réussi. Je suis rarement pour le second lead mais là honnêtement, je le préférais.
Il me semble d'ailleurs que le drama devait faire à l'origine 16 épisodes.

Après, tout n'est pas mauvais non plus et le début est vraiment pas mal. C'est après que ça commence à se gâter. XD
Nico Robin

Messagepar Shirubi » Lun 22 Juil 2013 14:55

Luthien a écrit:J'ai commencé spy myeongwol mais j'ai abandonné après deux épisodes et je ne pense pas que je regarderai la suite. Je n'ai pas aimé les deux personnages principaux et rien ne m'a donné envie de continuer.

Aaah enfin quelqu'un qui rejoint mon avis :happy: . Nan mais en lisant les coms, je me suis dit : "Pas possible j'ai pas vu le même drama ?! o_o" J'ai rien contre Eric de Shinwha (qui fait le gars principal) mais son perso, je n'ai pas du tout aimé. Tu me rassures Luthien. ^^ Je te confirme, rien est bien attirant dedans sauf Choe Ryu. *o*

Sinon Nail shop paris, j'hésite à le voir. Bon ok ma seule raison de le voir c'était Thunder xD. Ce n'est pas mon préféré de Mblaq mais j'aurais bien voulu voir son jeu d'acteur.

Gemini : Ahh oui Negima, j'avais vu qu'il y avait un drama mais j'ai dit direct : "Nan je ne regarderais pas !" De toute façon, j'ai encore le manga à finir. Je préfère lire ce manga plutôt que de voir le drama, qui je me doutais serait une daube, j'avais lu de mauvais commentaires dessus.

Nico : Merci pour les précisions ! Je pense que je vais le mettre de côté, je regarderais quand j'aurais rien à voir, c'est à dire dans 150 ans XD.
Image
Merci Nico <3
Shirubi

Nombre de fiches: 58
Challenges: 15

Messagepar Noctis » Lun 22 Juil 2013 17:31

misami_hirota a écrit:Noctis : Ah zut, je ne voulais pas te couper l'envie de regarder Gokusen >< C'est le drama préféré de plein de gens, le succès au Japon est énorme et tout, mais personnellement ce genre de drama pseudo-inspirant ne me plaît pas. Je n'aime pas quand on essaie de me faire pleurer sauf quand on réussi vraiment à le faire, comme ça a été le cas avec Tumbling.

J'avais pas vue ta réponse. Bon, je tenterais quand même mais j'espère ne pas être déçu du coup. Lol. Je ne t'en veux pas misami :)
J'avais comme projet de regarder celui-ci et Hana Yori Dango dont tout le monde parle.
Noctis

Messagepar Luthien » Sam 5 Oct 2013 16:32

J'ai refait un peu de tri dans mes dramas et en voici deux nouveaux que j'ai abandonnés :

- Manny : le scénario était plutôt sympa à la base mais je ne suis pas arrivée à apprécier les acteurs ou les personnages.
J'ai complètement abandonné quand la soeur de l'héroïne commence aussi à s'intéresser à Manny.

- Twelve Men In A Year : J'ai arrêté après le premier épisode. Le scénario ne me disait pas trop (sortir avec 12 hommes suivant les signes du zodiaque en une année) mais j'ai tenté pour voir. Je n'ai pas aimé l'héroïne et rien ne m'a donne envie de poursuivre.
I tend to draw conclusions about people on my own and misunderstand.
Cheese In The Trap
Luthien

Nombre de fiches: 25
Challenges: 12

Retourner vers Le club des dramaphiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message