498 views 0 comments

Résultat du sondage la nouveauté de juin 2013

by on2 juillet 2013
 

Tout comme mai, les résultats du sondage sur la nouveauté de juin 2013 sont très serrés et partagés. 

manga Je t'aime Suzuki

Le premier volume de Je t’aime Suzuki

En première place, nous avons le shôjo Je t’aime Suzuki de Go Ikeyamada (auteur de Prince eleven) avec 19,6 % des votes. Son premier volume est disponible depuis le 13 juin 2013 chez Kurokawa. La série est terminée en 18 tomes. 

Pour la seconde place, nous avons une égalité entre les 2 nouveautés de Glénat avec 15,2 % : Nijika, actrice de rêve de An Nakahara et Kilari star de Taeko Ikeda et An Nakahara. C’est assez amusant de voir ces deux mangas à égalité. 

Que penses-tu de ces résultats ?

Petite précision, le shôjo Très cher frère publié par Kazé ne sortira qu’en août 2013. 

Merci pour tous vos votes ! 

Résumé

C’est le jour de la rentrée au collège pour Hikaru Suzuki et son amie d’enfance, Chihiro. Hikaru n’est pas encore arrivé en classe qu’il prend la défense d’une nouvelle élève, Sayaka. D’une timidité extrême, la jeune fille cache un secret inattendu : passionnée de comédie, elle change du tout au tout dès qu’elle interprète un personnage ! Hikaru, qui a découvert le talent caché de la jeune fille, est plus que touché? Dans le même temps, un autre collégien, appelé lui aussi Suzuki, se fait remarquer pour son comportement odieux ? (Source : Kurokawa)