333 views 0 comments

Résultats du sondage sur la nouveauté préférée de mars

by on14 avril 2015
 

Le sondage pour déterminer la nouveauté shôjo du mois de mars la plus appréciée est désormais terminé. Découvre à présent les résultats !

Avec 27% des suffrages, Double Je de Reiko Momochi, publié chez Akata, est à nouveau plébiscité. Il représentait en effet la série la plus attendue ce mois dernier. Il a su séduire les Shôjo-addicts !

Ensuite, certains d’entre vous n’en ont préféré aucune. Tandis que Rokka Melt – Mes adorables hommes des neiges de Rei Toma arrive en troisième position avec 14% des voix.

Que penses-tu de ces résultats ? De mon côté, Double Je m’intéressait plutôt bien. Aussi voir autant d’engouement à son sujet me donne davantage envie de le découvrir, étant donné le récit et le style graphique très plaisant de l’auteur.

Merci d’avoir voté ! Retrouve dès demain un tout nouveau sondage.

Résumé

Nobara et Kotori sont des sœurs jumelles. La première est plutôt espiègle, la seconde une fille sage. Mais deux terribles drames vont venir bouleverser leurs vies… surtout de l'une d'entre elle ! Comment faire face à la mort d'un être cher ? Au manque d'amour ? À l'injustice et à la culpabilité ? Faut-il renoncer à son propre bonheur pour se construire un avenir dans une société trop cruelle ? La route sera longue, torturée et tumultueuse, mais au bout du chemin demeure un espoir : celui du pardon… et surtout d'une vie meilleure. (Source : Akata)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response