411 views 0 comments

Résultats sur le sondage drama-films de cet hiver 2015

by on4 avril 2015
 

Comme pour chaque saison, découvre dans cet article le drama ou film qui a récolté le plus de suffrages dans notre sondage trimestriel. 

L’année 2015 avait commencé doucement puisqu’il n’y a eu que deux films live japonais.

Cependant, un a récolté plus de 58 % des voix. Il s’agit du film live Strobe edge. C’est l’adaptation du shôjo du même titre de Sakisaka Io. Pour rappel, le manga est disponible chez l’éditeur Kana. Il est terminé en 10 volumes.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir mais je pense y jeter un œil très bientôt ! L’as-tu vu ? Si oui, n’hésite pas à nous dire ce que tu en as pensé !

Le deuxième film : Otoko no Isshou a récolté 11 % des voix. D’un côté, cela s’explique, le manga est moins connu que le premier, puisqu’il n’est pas licencié en France.

Beaucoup de personnes ont choisi l’option « aucun » à notre sondage (environ 31 % des votes).
Merci à toutes les personnes qui ont répondu à ce sondage !

Résumé

Ninako est une jeune lycéenne sympa et naturelle. Un jour, elle croise dans le même train Ren, l’idole de son lycée. Ninako ne va pas faire exception, elle va tomber sous le charme de son camarade. Cependant, Ren a déjà une petite amie : Mayuka, un superbe mannequin. Celle-ci est la grande sœur de Daiko, l’ami d’enfance de Ninako. Daiko est secrètement amoureux de Ninako même si toute sa classe s’en est rendu compte. Il va déclarer sa flamme à la jeune fille qui va malheureusement le rejeter. Ninako va-t-elle sortir avec Ren ? Que va faire Daiko après le rejet de Ninako ? Comment les sentiments de nos protagonistes vont évoluer ? (Source : Manga news)

Trailer

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response