329 views 0 comments

Résultats sur le sondage drama-films de ce printemps 2015

by on5 juillet 2015
 

Comme pour chaque saison, découvre dans cet article le drama ou film qui a récolté le plus de suffrages dans notre sondage trimestriel.

Pour ce printemps 2015, nous avions le choix entre 2 films japonais et un drama coréen.

C’est finalement le drama coréen Orange Marmalade, adapté du webtoon du même titre qui a obtenu le plus de votes, plus de 42 %. Chaque semaine, le vendredi, tu as l’occasion de regarder un épisode de la série sur la chaîne KBS2. Le drama fera en tout 12 épisodes.

Si tu ne connais pas ce drama, je t’invite à lire les premières impressions de Nico Robin à ce sujet.

 

Nous pouvons également constater que l’option « aucun » à notre sondage a eu le même nombre de voix. Nous vous remercions d’y avoir pris part et en espérant que la saison prochaine sera plus tentante pour vous.

Ensuite, le film Nounai Poison Berry a eu 10,5 % des voix. Il est adapté du josei du même nom. Pour information, ce manga vient d’être licencié par Kazé Manga. Le premier volume est prévu pour le 26 août, sous le titre Brainstorm’ Seduction.

Pour finir, nous avons en troisième place le film Umimachi Diary (plus de 5%). D’ailleurs, il sortira en France au cinéma fin octobre 2015 sous le titre Notre petite sœur.

 

Que penses-tu de ces résultats ?
Merci à toutes les personnes qui ont répondu à ce sondage !

Résumé

Les vampires se nourrissent de sang de porc et non plus de sang humain. Ceux qui boivent du sang humain sont déportés.
Baek Mae Ri est une lycéenne vampire qui n'interagit pas avec ses camarades. Elle commence à s'ouvrir à ses camarades quand elle fait la connaissance de Jung Jae Min dans des circonstances bizarres.
Jung Jae Min, le lycéen le plus populaire du lycée, est considéré comme un misogyne car il rejette toutes les confessions. Bien qu'il trouve Baek Mae Ri étrange, il ne peut s'empêcher d'être attiré par elle et commence à lui courir après alors qu'elle ne fait que le repousser du fait de sa condition de vampire... (Source : Nautiljon)

Trailer

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response