607 views 0 comments

Résultats sondage sur la nouveauté d’août 2014

by on1 septembre 2014
 

Comme chaque début de mois, découvre la nouveauté qui a récoltée le plus de suffrages lors de notre sondage mensuel précédent. 

Il y a eu peu de nouvelles séries pour août et d’ailleurs cela s’est ressenti au niveau des votes puisque beaucoup d’entre vous ont voté pour la réponse « aucune » à ce sondage, environ 25 % des votants. 

manga He is a beast !

Le volume 1 du shôjo He is a beast !

C’est le shôjo He is a beast ! de Saki Aikawa qui a récolté le plus de votes, avec plus de 31 %.

Ce manga est toujours en cours au Japon avec 5 volumes. Le premier est sorti le 20 août 2014 chez l’éditeur Soleil Manga. 

Nous retrouvons ensuite le manga Dear brother ! (avec 22 % des voix) et Ma gamine, la fac et moi (avec 14 %). 

Que penses-tu de ces résultats ? 

Résumé

La mère de Himari va se remarier, et suite à cela elle va devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Saeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable ! Dépitée, Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils.
Elle était loin de s’imaginer que le nouveau mari de sa mère était en fait le père de l’ignoble Keita !!! (Source : Soleil Manga)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response