383 views 0 comments

Résultats sondage sur la nouveauté de janvier 2014

by on1 février 2014
 

Aujourd’hui, nous te dévoilons la nouveauté de janvier 2014 qui a obtenu le plus de votes sur le blog. 

manga How do you love me ?

Le premier volume du shôjo How do you love me ?

L’heureux vainqueur est le shôjo How do you love me ? de Ririko Yoshioka. Il a recueillis environ un tiers des votes (33%).

Ce manga compte 7 volumes. Le premier est sorti le 8 janvier 2014 chez l’éditeur Soleil Manga. Le second tome est prévu pour début mars 2014.

As-tu lu ce manga ? Si oui qu’en as-tu pensé ?

Pour terminer ce podium, nous avons ensuite le yaoi Castle Mango (14%) et le josei Aphrodisiac (11,9%).

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de voter !

Résumé

Hiyori n’a d’yeux que pour le beau Mizuno qu’elle admire en secret depuis plusieurs années. Le destin va enfin lui offrir sa chance en lui permettant de s’assoir en classe juste à côté du meilleur ami du jeune garçon, Sasamoto. Elle rejoint ainsi le trio d’amis composé de Mizuno, Sasamoto et de la jolie Kotone. Ainsi, et avec l’aide de son voisin de classe, elle espère bien gagner l’amour du beau garçon qu’elle admire depuis si longtemps. Pourtant, le destin lui réserve un drôle de tour lorsqu’elle prend conscience, à force de fréquenter Sasamoto pour obtenir des informations sur Mizuno, qu’elle développe des sentiments pour son voisin de classe, lequel ne semble pas insensible aux charmes de Hiyori. Mais cette dernière ignore tout du passé de ce trio d’amis et ce qu’elle va découvrir pourrait bien lui briser le cœur… (Source : Soleil Manga)