520 views 0 comments

Résultats sondage sur la nouveauté de juillet 2014

by on1 août 2014
 

Le mois de juillet vient de se terminer, c’est le moment d’annoncer les résultats de notre sondage mensuel sur la nouveauté shôjo que tu souhaites acquérir. 

Ce mois-ci, les votes ont été très partagés, à tel point que nous n’avons pas un mais deux vainqueurs ! Ces deux nouveautés shôjo ont eu le même nombre de voix, soit plus de 18,5 % chacun. 

manga Kamikaze Kaito Jeanne

Le premier volume du shôjo Kamikaze Kaito Jeanne

Les deux premiers shôjo sont Kamikaze Kaito Jeanne de Tanemura Arina et 100 demons of love de Toriumi Pedoro. 

Le premier tome de Kamikaze Kaito Jeanne est sorti le 02 juillet chez l’éditeur Glénat. Le second est prévu pour le 17 septembre. Le manga est terminé en 7 volumes. 

Pour 100 demons of love, la série est toujours en cours au Japon avec 4 tomes. Le premier est paru le 16 juillet en France chez l’éditeur Soleil Manga. 

Nous avons ensuite avec 17 % des voix, le shôjo Le fil rouge publié par Panini

Que penses-tu de ces résultats ? 

manga 100 demons of love

Aperçu du premier tome du shôjo 100 demons of love

Résumé

Kamikaze Kaito Jeanne

Le secret de Maron : elle est la réincarnation de Jeanne d’Arc et grâce à l’aide de l’ange Fin, elle peut se transformer pour combattre les démons ! Sa passionnante carrière de justicière est menée sans encombre jusqu’à l’arrivée d’un rival répondant au nom de Sindbad. La jeune fille ne tardera pas à découvrir le revers de la médaille… (Source : Glénat)

100 demons of love 

Coco, 15 ans, est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée, elle tombe pour la première fois sur deux démons, deux frères terriblement beaux : Leo et Toa. Suite à une agression par l'esprit d'un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux démons. Quel est donc ce pouvoir qui habite la jeune fille et qui attire les démons ? (Source : Soleil Manga)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response