673 views 0 comments

Résultats sondage sur la nouveauté de juin 2014

by on1 juillet 2014
 

Comme chaque début de mois, cet article te dévoile la nouveauté shôjo qui a obtenu le plus de suffrages lors de notre sondage mensuel. 

Juin vient de se terminer et nous offert une multitude de nouveautés. D’ailleurs, les résultats sont très serrés entre les 3 premiers, seulement une voix les sépare. 

manga The demon prince & Momochi

Premier tome du shôjo The demon prince & Momochi

C’est donc le shôjo The demon prince & Momochi de Shouoto Aya qui remporte la première place avec 22,5 % des voix.

Le premier volume est sorti le 18 juin chez Soleil Manga. Pour l’instant, cette série est toujours en cours au Japon avec 4 tomes. 

Ensuite, nous avons à la seconde place Shojo Relook (20 %) puis à la troisième Inséparables (17,5 %). 

Même s’il y a eu de nombreux nouveaux shôjo, pour 20 % des votants, aucune de ces nouveautés ne les a séduites. 

Quel est ton avis sur ces résultats ? 

Résumé

Himari Momochi, bien qu'étant orpheline, hérite le jour de ses 16 ans de la vieille demeure familiale des Momochi. Cette maison est présumée hantée par des démons, mais la jeune fille insiste pour s'y installer. C'est ainsi qu'elle y rencontre trois curieux résidents, Aoi, Yukari et Ise. Himari apprend bien vite qu'ils ne sont pas les seuls habitants de cette maison ! Aoi combat les démons cherchant à envahir notre monde, la demeure étant installée sur une frontière entre nos deux univers. Bien décidée malgré tout à rester vivre ici, Himari va vite devoir prendre conscience du danger qui l'entoure... (Source : Soleil Manga)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response