725 views 0 comments

Résultats sondage sur la nouveauté de mars 2014

by on2 avril 2014
 

Découvrons sans plus attendre la série qui a récoltée le plus de suffrages lors de notre sondage sur la nouveauté shôjo de mars 2014. 

wolf girl and black prince

Le tome 1 du shôjo Wolf Girl & Black Prince

Grâce au peu de choix de ce mois-ci, un shôjo a pu largement se démarquer de ses concurrents. Il s’agit de Wolf girl & black prince de Hatta Ayuko. Il a récolté plus de 54 % des voix.

Le premier volume est sorti le 13 mars 2014 chez l’éditeur Kurokawa. Le second est prévu pour le 10 avril 2014. Pour l’instant, au Japon cette série est toujours en cours avec 8 tomes. As-tu acheté ce manga ? Si oui, n’hésite pas à nous laisser ton avis.

Pour la seconde place, nous avons le josei Plum, un amour de chat (9% des voix). Les autres nouveautés ont toutes eu le même nombre de voix.

Résumé

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur. (Source : Kurokawa)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response