133 views 1 comment

Résultats du sondage sur la nouveauté préférée de janvier

by on8 mars 2016
 

Nous souhaitons connaître les préférences des lecteurs de Club Shôjo concernant les nouveautés shôjo disponibles en librairie chaque mois. Il est temps à présent de découvrir les résultats de notre sondage relatif à janvier 2016.

Ce mois-ci, les votes sont très dispersés. Toutefois, parmi les personnes ayant lu une ou plusieurs séries sorties en janvier, vous êtes un quart à avoir opté pour Les enfants de la baleine, chez Glénat.

Il est par ailleurs à noter que près de 32 % des votants n’ont pas lu ou n’ont préféré aucune des nouveautés listées dans ce sondage.

Résumé

Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce.
À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre… (Source : Glénat)

comments
 
Leave a reply »

 
  • Emashi
    8 mars 2016 at 13:53

    Moi j’ai vraiment adoré les deux premiers tomes de « Les enfants de la baleine ». Je suis satisfaite de ce résultat! Et j’attends la suite!! 😉

    Répondre

Leave a Response