566 views 0 comments

Résultats sondage sur la nouveauté de septembre 2014

by on1 octobre 2014
 

Comme chaque début de mois, découvre la nouveauté qui a récoltée le plus de suffrages lors de notre sondage mensuel précédent. 

Pour une fois, un shôjo s’est largement distingué des autres. Il a récolté à lui seul, quasiment 68 % des voix. Ce qui est énorme ! Il s’agit du shôjo Say I love you de Kanae Hazuki. 

manga Say I love you

Le premier volume du manga Say I love you

Son premier volume est sorti le 3 septembre 2014 chez l’éditeur Pika. Le second serait prévu pour la fin du mois d’octobre. Au japon, cette série est toujours en cours avec 13 tomes. L’as-tu lu ? Si oui, n’hésite pas à nous faire part de ton avis à son sujet dans la partie commentaire. 

Ensuite, nous avons à la seconde place le josei Gokusen (avec 11,5 %) et à la troisième, le yaoi Mon amour à tout jamais (avec 9 %). 

Toute l’équipe de Club Shôjo remercie également toutes les personnes qui ont répondues à ce sondage ! 

Résumé

Jeune fille taciturne de 16 ans, Mei Tachibana n'a jamais eu ni petit ami ni véritable ami. Son côté renfermé et renfrogné ne l'ont pas vraiment aidée à lier connaissance. Personne ne l'a jamais entendu prononcer un mot, et ses camarades aiment lui faire des farces car ses réactions sont amusantes.
Intrigué par la jeune fille, Yamato Kurosawa, assez populaire dans son lycée, décide de manière unilatérale qu'ils sont amis et lui donne son numéro de téléphone, en espérant qu'elle le rappelle.
Commence alors pour Mei une toute nouvelle vie... (Source : Nico Robin)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response