295 views 0 comments

Résultats sondage nouveauté shôjo d’avril 2015

by on2 mai 2015
 

Dans cet article, retrouve les résultats de notre sondage sur la nouveauté shôjo d’avril 2015 ! Tu avais le choix entre 4 nouvelles séries et deux packs IDP. 

Tout d’abord, 47,6 % des votants ont préféré l’option « aucune ». Même si aucune des nouveautés ne vous a séduits, nous vous remercions d’y avoir participé !

 

Après le manga qui a obtenu le plus de suffrages (19,1 %) est le yaoi Daddy, please fall in love de Kyo Kitazawa, publié par Taifu Comics.

Ce one-shot est sorti le 23 avril. Pour l’instant, je n’ai eu l’occasion de lire qu’un extrait mais j’ai beaucoup aimé. D’ailleurs, son spin-off Growing love !! est prévu pour le 21 mai.

Ensuite, nous avons le manga Marine blue (14,3 %), Mariés mais pas trop et Kare first love (édition double) sont à égalité avec 9,5 % chacun.

Que penses-tu de ces résultats ?

 

N’oublie pas, il y a également un second sondage sur ces nouveautés ! Si tu as lu une ou plusieurs de ces nouvelles séries d’avril, n’hésite pas à voter pour celle que tu as préféré : La nouveauté shôjo d’avril 2015 que tu as préféré.

Résumé

Jirô Satô est un papa divorcé qui élève tout seul Rintarô, son petit garçon. Il fait par hasard la rencontre de son voisin Takahashi, qui se révèle être gay. Ce dernier adore les enfants et va régulièrement chercher Rintarô à l’école et celui-ci s’attache vite au jeune homme. Satô, qui sort à peine d’un douloureux divorce, préfère ne pas trop se rapprocher de Takahashi, ce qui contrarie grandement Rintarô… (Source : Taifu Comics)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response