618 views 0 comments

Résultats sondage nouveauté shôjo de décembre 2014

by on1 janvier 2015
 

2014 vient de se terminer, découvrons sans plus tarder la dernière nouveauté shôjo de 2014 qui a obtenu le plus de suffrages lors de notre sondage. 

Pour décembre, il y a eu peu de nouvelles séries. En plus, ce n’était que des yaoi, ce qui explique que la plupart des votants (43 %) ont choisi la réponse « aucune » à ce sondage. 

manga The wolf in love and the hungry rabbit

Aperçu du manga The wolf in love and the hungry rabbit

Cependant, une nouveauté yaoi a su largement se dégager des autres. Il s’agit du one-shot The wolf in love and the hungry rabbit de Neko Kanda (avec 40 % des votes). Ce volume est sorti le 11 décembre 2014 chez Taifu Comics. L’as-tu acheté ? Si oui qu’en as-tu pensé ? 

Ensuite, nous avons a égalité Yellow R et le Pack n°22 de IDP (6,2 % pour chacun). 

Merci à toutes les personnes qui ont voté ! Bonne année 2015 à tous les shôjo-addicts ! 

Résumé

Shirou est un jeune homme qui ne désire qu’une chose : réussir à caresser un lapin. Malheureusement, son visage sombre et inamical les fait tous fuir. Un jour, il rencontre l’animal de ses rêves dans un parc, mais ce dernier est vite récupéré par son propriétaire, qui s’avère travailler dans un bar à lapins. Persuadé que cette rencontre est un signe du destin, Shirou va chercher à revoir le jeune homme... (Source : Taifu Comics)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response