638 views 0 comments

Résultats sondage nouveauté shôjo de janvier 2015

by on2 février 2015
 

Découvrons sans plus tarder la première nouveauté shôjo de 2015 qui a obtenu le plus de suffrages lors de notre sondage. 

Pour janvier, nous avions le choix entre 7 nouvelles séries. Néanmoins, une s’est largement démarquée des autres. 

manga L-DK

Couverture française du shôjo L♥DK

Il s’agit du shôjo L-DK d’Ayu Watanabe, avec plus de 55 % des voix. Ce manga est licencié par Pika Edition. Le premier volume est disponible en France depuis le 7 janvier 2015. Ce shôjo est toujours en cours au Japon avec 16 tomes. L’as-tu acheté ? Si oui, qu’en as-tu pensé ?

Nous retrouvons ensuite en seconde place, Alice au royaume de Joker (11,5 % des votes) puis en troisième Paradise Lost (9,6 % des voix). 

Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce sondage ! 

Résumé

Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait… (Source : Pika)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response