293 views 0 comments

Résultats sondage nouveauté shôjo de juillet 2015

by on2 août 2015
 

Dans cet article, nous te dévoilons les résultats de notre sondage sur la nouveauté shôjo de juillet 2015 ! Tu avais le choix entre 5 nouvelles séries et 1 pack IDP.

Le shôjo qui a obtenu le plus de votes, avec plus de 42 % est Daytime shooting star de Mika Yamamori. Les deux premiers volumes sont sortis le 3 juillet 2015 chez l’éditeur Kana. Le tome 3 est prévu pour le 25 septembre 2015. La série est finie au Japon en 12 volumes.

Si tu ne connais pas encore ce manga, je t’invite à lire la chronique de Matou sur le volume 1.

 

Ensuite, beaucoup de personnes (21 %) ont préféré l’option « aucune » à notre sondage.

Pour finir, à la troisième place, nous avons la nouvelle collection, Hana, de l’éditeur boy’s love IDP (14 %) avec dedans : 10 Dance volume 1, Blue Morning tome 1, Dans un coin de ciel nocturne, Fan, Mankai Darling tomes 1 et 2 et Mes habitudes avec mon petit ami volumes 1 et 2.

Que penses-tu de ces résultats ?

 

N’oublie pas, il y a également un second sondage sur ces nouveautés ! Si tu as lu une ou plusieurs de ces nouvelles séries de juillet, n’hésite pas à voter pour celle que tu as aimé : La nouveauté shôjo de juillet 2015 que tu as préféré.

Résumé

Suzume Yosano, 15 ans, campagnarde dans l’âme, doit quitter son village natal pour aller vivre à Tokyo chez son oncle suite à la mutation de son père. Dès son arrivée à la capitale, la première personne qu'elle rencontre est un étrange jeune homme qu'elle heurte dans la rue et qui va la ramener chez son oncle après qu’elle se soit perdue. Par la suite, il va s’avérer qu’elle le verra plus souvent que prévu, puisqu’il est son professeur ! (Source : Matou)

Trailer

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response