256 views 0 comments

Résultats sondage nouveauté shôjo de juin 2015

by on3 juillet 2015
 

Dans cet article, nous te dévoilons les résultats de notre sondage sur la nouveauté shôjo de juin 2015 ! Tu avais le choix entre 8 nouvelles séries et 2 packs IDP.

Tout d’abord, parmi ces nouveautés du mois, la date de sortie du tome 1 du yaoi Hide and Seek, publié par Taifu Comics a été repoussée. Il sortira en même temps que le volume 2, soit le 9 juillet 2015.

 

Ensuite, deux mangas sont arrivés à égalité pour la première place. Il s’agit de Fairy Tail – Blue Mistral et de Gwendoline, avec 20% des votes chacun. Cependant, l’éditeur Isan Manga a repoussé la parution du shôjo Gwendoline pour des raisons d’ordre personnel. Il faudra donc patienter encore un peu avant de lire ce manga.

Pour Fairy Tail – Blue Mistral de Rui Watanabe et Hiro Mashima, licencié par Pika Edition, le premier volume est disponible depuis le 24 juin 2015 dans nos librairies. Cette série est toujours en cours au Japon avec 2 tomes.

Pour la seconde place, nous avons également une égalité entre trois titres, avec 13% chacun : La nouvelle vie de Niina, Fausse petite amie et DRAMAtical Murder.

 

Que penses-tu de ces résultats ?

 

N’oublie pas, il y a également un second sondage sur ces nouveautés ! Si tu as lu une ou plusieurs de ces nouvelles séries de juin, n’hésite pas à voter pour celle que tu as préféré : La nouveauté shôjo de juin 2015 que tu as préféré.

Résumé

Wendy et Carla partent en mission seules, pour répondre à une requête un peu spéciale : un certain « Ryû » demande qu’on lui envoie un chasseur de dragons. Arrivées sur place, elles comprennent pourquoi. Les habitants du village sont terrifiés par un certain fantôme de dragon. Plus de dix personnes ont déjà disparues. Mais sur place, pas de Ryû pour lui expliquer la situation. Heureusement, Wendy est prise en charge par Yoshino, une magicienne du même âge, qui refuse de croire qu’un dragon est à l’origine du problème. Mais c’est alors qu’un hurlement lugubre se fait entendre du côté de la vallée voisine, qu’on dit hantée par le fantôme d’un dragon terrassé un siècle plus tôt… (Source : Pika Edition)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response