369 views 0 comments

Résultats du sondage nouveauté shôjo d’octobre 2015

by on2 novembre 2015
 

Comme chaque début de mois, nous te dévoilons dans un article les résultats de notre sondage sur la nouveauté shôjo du mois précédent ! En octobre, tu avais le choix entre 8 nouvelles séries.

Le manga qui a remporté la première place avec environ 33,3 % des voix est le one-shot Hybrid Child de Shungiku Nakamura (auteur de Junjo Romantica et Sekaiichi Hatsukoi). Il est sorti le 14 octobre 2015 chez l’éditeur Asuka. Il existe également un anime de ce yaoi.

Ensuite, beaucoup de personnes (28,6 %) ont préféré l’option « aucune » à notre sondage. C’est que visiblement aucune des nouveautés ne les intéressait pour ce mois-ci. Pour finir, nous avons une égalité entre I love Hana-kun et Wild Love, chacun avec 14,3 %.

Que penses-tu de ces résultats ?

Résumé

Ni poupée ni machine, un Hybrid Child est, par nature, une sorte de miroir. Reflet des sentiments de son maître à son égard, il grandit en fonction de l'amour qu’il lui porte. Aussi ces créatures mûrissent-elles et s’ouvrent-elles au monde en faisant l’expérience des joies et des peines qui jalonnent le quotidien. Hazuki, qui fait partie de l'ancienne génération de Hybrid Child, arrive au terme de son existence. Mais son maître, auprès duquel il a grandi, refuse de le laisser partir et se bat pour trouver un moyen de sauver la « vie » de cet être si cher à ses yeux. Découvrez l'histoire de ces créatures qui n'ont pas leur place dans notre monde, mais qui contre toute attente, apprennent aux hommes a profondeur des sentiments humains. (Source : Kazé Manga)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response