346 views 0 comments

Résultats sondage nouveauté shôjo de septembre 2015

by on2 octobre 2015
 

Comme chaque début de mois, nous te dévoilons dans un article les résultats de notre sondage sur la nouveauté shôjo du mois précédent ! En septembre, tu avais le choix entre 7 nouvelles séries et 2 packs IDP.

Le manga qui a remporté la première place avec environ 35,7 % des voix est Please love me ! d’Aya Nakahara (auteur de Lovely Complex et Courage Nako!). Ce josei est publié par l’éditeur Delcourt. Le premier volume est sorti le 2 septembre. Le second est prévu pour mi-novembre 2015.
La série est toujours en cours au Japon avec 7 tomes.

Ensuite, nous avons le shôjo Pourquoi je galère toujours en amour ?!!!!! (21,4 %), à égalité avec l’option « aucune » de notre sondage. Pour finir, ce podium, nous avons Gwendoline avec 14,3 %. Cependant ce dernier n’est malheureusement pas encore sorti en France. Il faudra donc être patient.

Que penses-tu de ces résultats ?

 

N’oublie pas, il y a également un second sondage sur ces nouveautés ! Si tu as lu une ou plusieurs de ces nouvelles séries de septembre, n’hésite pas à voter pour celle que tu as aimé : La nouveauté shôjo de septembre 2015 que tu as préféré.

Résumé

Michiko se retrouve, à 29 ans, dans une situation bien délicate. Sa société vient de faire faillite et c’est sans le moindre revenu qu’elle continue d’entretenir son jeune amant encore étudiant. C’est dans cette situation complètement désespérée qu’elle va rencontrer par hasard Kurosawa, son ancien chef qu’elle détestait plus que tout.
Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser le cours de sa vie… (Source : Delcourt)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

    Leave a Response